Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperparathyroidie primaire recherc...
Sujet: [url=t52705] 

hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jennihors ligne
Inscrit le: 13.03.17
Messages: 2
Hyperparathyroïdie (...
non spécifié
Message:

Messagehyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris

 
Posté le: 13. Mar 2017, 22:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

Voilà, les médecins viennent de diagnostiquer à ma mère un problème sur une glande parathyroidienne.
L'endocrinologue nous envoyé vers un chirurgien ORL pour l'opérer afin de lui enlever une des quatre glande parathyroidienne.
Toutefois, après une première consultation qui n'a pas duré plus de 10 minutes, il a déjà programmé l'opération pour dans une semaine. Ce médecin ne nous à même pas expliqué les risques de l'opération.
Nous ne sommes pas vraiment satisfaites.
Est ce que quelqu'un connaitrait un bon chirurgien pour ce type d'opération à Paris?
J'ai lu sur internet qu'il s'agit d'une opération délicate qui doit être faite par un très bon chirurgien.

Je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jenni hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446966)
Posté le: 13. Mar 2017, 23:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jenni
Répondre en citant

Bonjour Jenni,

et bienvenue !

Je t'ai inscrite dans le groupe "hyperparathyroïdie", liste de personnes concernées du forum (plus de 80), qui permet de retrouver plus facilement leurs profils et anciens messages - et éventuellement d'en contacter certains par MP, message privé.

Lien à l'intérieur du forumGroupes

Tu pourras lire leurs témoignages (en cliquant sur les pseudos, puis sur "lire tous les messages de ..."), tu y trouveras beaucoup de renseignements.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jennihors ligne
Inscrit le: 13.03.17
Messages: 2
Hyperparathyroïdie (...
non spécifié
Message:

Message

 (p446967)
Posté le: 13. Mar 2017, 23:09
Répondre en citant

Merci beaucoup,
Je suis encore un peu perdue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jenni
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p447323)
Posté le: 18. Mar 2017, 02:43
Répondre en citant

Bonjour Jenni,

Je viens de voir tes MP et je te déconseille fortement la Pitié puisque ta mère ne saura pas par qui elle sera opérée (sauf à payer un supplément de plusieurs milliers d'euros et encore !). Le professeur M comme le professeur T ont des assistants qui opérent -par forcément sous leurs propres noms - (la plupart n'ont même pas leur propre consultation)

Je suis toujours triste quand je lis des témoignages sur ce forum de personnes opérées de leur adénome parthyroïdien et dont la PTH reste élevée. C'est une sacrée déception de ne pas voir sa PTH revenir parfaitement à la normale après l'opération. (ce que j'ai vécu moi-même à l'époque à la Pïtié.

Je te conseille de prendre contact avec Foxfender qui est enchantée de son opération récente. Elle avait consulté à Saint -Louis et à la Pitié, avec d'autant plus de mal à faire son choix pour l'opération que la scinti et l'écho ne correspondaient pas.

Elle a consulté une chirurgienne à l'hôpital Saint -Antoine dont elle est enchantée. Cette femme chirurgienne voulait savoir exactement ce qu'elle devait opérer, a subodoré une scinti de Cochin mal réalisée, a prescrit du coup un TEP-SCAN dans un autre hôpital et l'adénome a pu parfaitement être localisé et identifié. (j'espère ne pas déformer les propos de foxfender avec ce résumé Smile )

Le Dr B****s pratique à l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Elle est vraiment extraordinaire d'après Foxfender. Foxfender s'est sentie très vite mieux après l'opération, avec une PTH normale et une cicatrice de trois centimètres très discrète.

Bref, une opération comme on en rêve toutes !!

Cette chirurgienne pourrait peut-être être aussi la solution pour ta mère.

Une opération d'un adénome parathyroidien est toujours une opération délicate qui demande une bonne expérience du chirurgien pour ce type d'opération. Il est important de savoir qui opère.

N'hésite pas à annuler une opération même la veille. C'est tout à fait possible.
Aurore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris
Sujet: 

hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperparathyroidie primaire recherche chirurgien à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperparathyroidie primaire recherc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com