Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignage: vie sans thyroïde, je g...
Sujet: [url=t48862] 

Témoignage: vie sans thyroïde, je galère

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage: vie sans thyroïde, je galère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p438613)
Posté le: 01. Nov 2016, 16:29
Répondre en citant

Merci Marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p447365)
Posté le: 18. Mar 2017, 21:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,


Désolée pour la longueur du message et merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.

Merci à toutes les personnes qui ont crée ce site et merci à toutes celles et tout ceux qui partagent leur experience sur ce site.

Je viens donner des nouvelles et aussi avoir vos avis sur l'evolution de ma situation et les perspectives. Peut être que des personnes se sont sortis de ce genre de situation et vont pouvoir me donner de l'éspoir car je suis à bout, au bord du gouffre, je n'ai plus la force de continuer à vivre comme cela.

J'ai une thyroidectomie totale en 2007 pour nodules qui se sont avérés benins, je n'ai jamais eu de soucis de dosage et je reajustais avec mon generaliste ( dosage DURANT CES ANNEES qui allait PARFOIS de 100, 112,5,125).
J'ai 45 ans, une petite fille de 7ans, je suis sportive, trés actives et maintenant je suis en arret maladie et un legume. Je m'accroche pour ma fille.
Je n'ai plus mes regles depuis aout 2016; LES OESTRADIOL effondrées à 20, comme une femme menopausée, d'ailleurs c'est peut être cela?

Voici l'histoire: Comme je l'ai expliqué, en Janvier 2016 etant fatiguée je fais un dosage de tsh ,T3 et T4 sous levo 112,5 depuis 1 an,( A JEUN, je prends mon levo 40 MINUTES avant de manger, pas d'autre traitement):

Resultats donc de janvier 2016 sous levo 112,5:
TSH: 10,597 (NORMES 0,4 à 4,40)
T3: 3,4 ( NORMES 3,5 à 6,5)
T4: 10,8 ( NORMES 11,5 à 22,7)

Suite à cela mon medecin traitant me fait passer à levo 125 en janvier 2016 et resultat des cette augmentation LE 6 JUIN 2016:
TSH: 2,08
T3: 3,7
T4: 11,9

Résultat 14 JOURS le 20 JUIN 2106:
TSH: 0,93
T3: 4,1
T4: 14,2


Et Ensuite le 4 JUILLET 2016 TOUJOURS SOUS LEVO 125 ma tsh s'effondre BRUSQUEMENT:

Resultats du 4 juillet 2016 sous 125:( examen fait aux urgences vers 15h)

TSH : 0,011 ( pas de normes), les symPtomes sont tachycardie, impossible de me lever, malaise avec l'impression de partir, fourmillement coté gauche, douleurs abdominales, douleurs dans le dos et hospitalisation durant 1 semaines (un legume).

A la sortie de l'hopital, je suis à LEVO 100 et mon medecin traitant me le baisse à lévo 87,5 ( car je ne pouvais pas marcher et j'étais affaiblie)
Résultats du 8 septembre 2016 sous lévo 87,5 pris durant 2 mois:
TSH: 15,05 ( Normes 0,4 à 4,40)
T3: 3,2 ( Normes 3,5 à 6,5)
T4: 11,6 ( NORMES 11,5 à 22,7)
Les symptomes suite à cette hypo sont un enfer sur terre, psychologique, fourmillement, douleurs horribles dans tout mon corps, angoisse , bradycardie à 44 le soir et je montais à 150 en montant doucement les escaliers.

Depuis septembre 2016 j'ai essayé le 112,5 durant 1 mois, mais j'étais mal ( bouffées de chaleurs, tachycardie, mal être.
Ensuite le 3 octobre 2016 je suis passé à 106,5 jusqu'au 3 novembre 2016, mais j'ai recommencé à avoir des douleurs, mal être.

Je repasse donc à lévo 112,5 le 3 novembre jusqu'au 24 decembre 2016: mais je recommence à être essoufflée et toujours pas bien, mal être fourmillement bras, epuisées.



Je repasse donc le 24 decembre 2016 à alternance de 100/112,5 ( soit 106,25) jusqu'à maintenant:
J'ai fais un bilan intermediaire le 24 février et voici les resultats:
TSH: 3,16 (NORMES 0,4 à 4,40)
T3: 4 ( Normes 3,5 à 6,5)
T4: 12,4 ( NORMES 11,5 à 22,7)

A ce jour, J'ai des fourmillements, je marche un peux mieux, j'ai un peu de mal être; je suis pas bien le jour du comprimé à 112,5 (palpitations, pas bien) et le jour du lévo 100 je suis épuisée le soir.

J'ai une prise de sang à faire le 27 mars 2017 (ça fera 3 mois).

Quequ'un peut me dire si on va mieux tout de suite aprés les 8 semaines de changement? ou faut-il attendre plus longtemps?
Quelqu'un peut-il me dire si la menopause chamboule tout?
Quelqu'un a t-il vecu cela et s'en est-il sorti?
Je n'en peut plus je suis à bout, je m'accroche pour ma fille, sinon je ne serais plus là.
Je ne comprends plus les resultats.
Au secours, j'ai besoin d'aide.

J'ai fait depuis novembre 2016, 2 cures de desmodium, et j'ai pris du selenium.

lJe vous remercie par avance pour toute votre attention, votre aide et votre patience. Heureusement qu'il y a ce site, on se sent moins seule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p447366)
Posté le: 18. Mar 2017, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir je suis désolée, je ne voulais pas m'imposer dans votre sujet, je me suis trompée, je vais le mettre ailleurs.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Témoignage: vie sans thyroïde, je galère
Sujet: 

Témoignage: vie sans thyroïde, je galère

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage: vie sans thyroïde, je galère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignage: vie sans thyroïde, je g...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com