Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats PDS
Sujet: [url=t52730] 

résultats PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Éloïse12hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerésultats PDS

 (p447312)
Posté le: 17. Mar 2017, 20:31
Répondre en citant

Bonjour

Pouvez vous avoir la gentillesse de me dire si mes résultats sont bons ?

T3 4,3 Pmol/L ( 3,6-6,8)
T4 16,6Pmol/L ( 12-22)
TSH 1,300 mUI/L (0,270-4,200)

Je me sens tout le temps fatiguée .
J'ai l'impression que les résultats sont bons à moins que la T3 soit un peu basse et la TSH mériterait d être plus basse également ?

Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez et vous souhaite une belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Éloïse12 résultats PDS
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447327)
Posté le: 18. Mar 2017, 08:02
Répondre en citant

Eloïse12, il est très difficile de te répondre dans l'absolu sans rien savoir de toi.
Ce serait bien de remplir, en tout cas partiellement, ton profil. Savoir si tu as toujours ta thyroïde ou non, si tu as eu déjà des problèmes avec la thyroïde aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447328)
Posté le: 18. Mar 2017, 09:17
Répondre en citant

Bonjour

Je pense que n'importe quel médecin devant ta feuille de labo dira que tout est normal et que ta fatigue ne s'explique pas par ces résultats...

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Éloïse12hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerésultats PDS

 (p447335)
Posté le: 18. Mar 2017, 12:30
Répondre en citant

Merci pour vos réponses excusez moi si je ne sais pas bien utiliser le site
J'ai des ennuis de connexion.
J'ai oublié effectivement le principal.
J'ai 53 ans , toute la thyroïde, pas de traitement pour la thyroïde , voilà c'est parce que je suis tout le temps fatiguée que j'ai fait cette analyse et évidemment le médecin a refusé de me prescrire T3 et T4 et c'est sur les conseils d'une amie en hypothyroïdie que j'ai demandé au labo et paye de ma poche .

Elle pense que c'est juste ma T3 qui mériterait d être un peu plus haute mais comme elle n'est pas pro , j'ai trouvé ce gentil forum .
Merci de me dire ce que vous en pensez
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Éloïse12 résultats PDS
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: résultats PDS

 (p447351)
Posté le: 18. Mar 2017, 17:38
Répondre en citant

Bonsoir Eloïse12,

Tes résultats ne sont pas si mal en effet.

Beaucoup de gens se sentent bien avec des T4 dans le 3è tiers de la norme.

As-tu fait une prise de sang complète avec le FER, etc.

L'hiver, avec si peu de soleil, donc manque de vitamine D nous fatigue également.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: résultats PDS
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447376)
Posté le: 19. Mar 2017, 08:51
Répondre en citant

Eloïse12, tu as 53 ans. Es-tu déjà ménopausée ou es-tu encore en cours de ménopause ? C'est là aussi un facteur important.
La vitamine D et certains minéraux comme le dit fanny sont également importants en ce qui concerne la sensation de fatigue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats PDS
Sujet: 

résultats PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com