Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche médecin qui gère prise d'Eu...
Sujet: [url=t52707] 

Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

MessageRe: en Belgique il y a quelqu'un

 (p447474)
Posté le: 20. Mar 2017, 20:08
Répondre en citant

amelie999 a écrit:
bonjour

http://docteurclaeysbenoit.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce docteur très compétent est basé à Waterloo;

il n'est pas omnubilé par la TSH, il s'appuie sur des analyses plus larges et sur les symptômes.

bonne chance

Amelie999


Bonsoir Amelie,

Merci beaucoup pour ton message. Ce serait indiscret de te demander le prix d'une consultation ?

josyk a écrit:
amelie999 a écrit:
bonjour

http://docteurclaeysbenoit.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce docteur très compétent est basé à Waterloo;

il n'est pas omnubilé par la TSH, il s'appuie sur des analyses plus larges et sur les symptômes.

bonne chance

Amelie999


Tout le monde n'est pas de ton avis... malheureusement....

Lien à l'intérieur du forumSujet


Bonsoir josyk,

Merci pour le lien. Je l'ai épluché ainsi que les liens qui se trouvait dans le sujet. Je ne sais pas trop quoi en penser. Hmm je ne crois pas que mon cœur apprécierait une grosse dose d'Euthyral vu que je fais de l'hypertension. J'ai vu dans un autre post que ses honoraires sont de 150€ + les analyses + dans mon cas les frais de déplacement, ça fait cher tout ça.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78 Re: en Belgique il y a quelqu'un
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448275)
Posté le: 03. Avr 2017, 10:20
Répondre en citant

Je me permets de faire remonter le post. Pour l'instant il y a le médecin de josyk mais l'Allemagne ça fait loin et une endo à Paris mais dont les honoraires sont très chers - 120€. J'aimerais bien avoir d'autres pistes. Ça ne semble pas si facile que ça de trouver un médecin qui prescrit de la T3 sans s'affoler quand la TSH est effondrée Confused
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448304)
Posté le: 03. Avr 2017, 15:21
Répondre en citant

Coucou Miss 78,

Je vais voir le DR L.S le 21 avril, et j'attends ce rendez vous avec impatience car mon taux de T3 est effondré. Mon taux de T4 en milieu de norme, mais ma TSH à 0,03....

Moi qui comptais un peu sur elle pour m'introduire de la T3.....Sad

J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui ne tient pas compte de la TSH...ce que je ne comprends pas c'est que l'on dit qu'avec un apport de T3, la TSH est souvent effondrée...???

Bon courage, tiens nous au courant de tes recherches.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448320)
Posté le: 03. Avr 2017, 19:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Coucou Pily,

Avec ton taux de T3 effondré, ton souhait d'introduire un de T3 semble légitime. Et en plus tu ne te sens pas bien. Tu verras bien si elle te le propose, si ce n'est pas le cas, tu peux le lui demander.

Oui la TSH baisse et peut devenir indétectable surtout lorsque on prend un comprimé entier d'Euthyral qui contient 20 microgrammes de T3. Mon ancienne endocrino qui a cessé son activité me l'avait dit.

Chez certaines personnes la TSH n'est pas fiable. Je pense que c'est ton cas vue que la TSH est basse sans prendre de T3.

J'espère que tu seras contente de ton rendez-vous le 21. Tiens nous au courant.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449492)
Posté le: 25. Avr 2017, 09:59
Répondre en citant

Pfeil nach oben
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p449530)
Posté le: 26. Avr 2017, 09:03
Répondre en citant

Pily, des nouvelles de ton rendez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449535)
Posté le: 26. Avr 2017, 09:48
Répondre en citant

Oui, en gros elle pense que je suis surdosée, donc baisse du Lévothyrox de 131,25 à 112,5 ...je suis passée à 125 depuis samedi dernier.

J'ai fait un compte rendu dans mon suivi si tu veux voir :

Lien à l'intérieur du forumsociety.php

J'espère qu'elle ne se trompe pas...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH
Sujet: 

Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche médecin qui gère prise d'Eu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com