Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle question
Sujet: [url=t52744] 

nouvelle question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oussissehors ligne
Inscrit le: 15.01.15
Messages: 113
non spécifié
Message:

Messagenouvelle question

 (p447468)
Posté le: 20. Mar 2017, 18:03
Répondre en citant

Bonjour BEATES ,

Je vous remercie pour votre réponse du , et reviens de nouveau a vous pour vous dire, que selon le médecin a qui j’ai demandé la classification, de mon cas qui ,sur le rapport établi en post thérapeutique 04 jours après avoir pris l’iode 131 ,était de PT2NxMx , est en réalité un PT1 , et cette classification était écrite d’après ce même médecin par le service de radiologie qui n’a pas mon dossier complet. Ainsi comme vous me l’aviez si bien dit il s’agit d’une erreur….
Par ailleurs, je suis passe en consultation le12/03/2017 et ils m’ont arrêté la prise du Lyvothyrox a compter du 13/03/2017 pour une durée d’un mois après quoi je referais une écho cervicale et un bilan hormonal ( TSHus – Thyroglobine – Ac Anti Thyroglobine-FT4).
Ce sevrage du levothyrox pour une durée de 30 jours ne provoquerait il pas de problèmes hypothyroïdie fatigue générale et autres par exemple? Déjà que qu’avec une dose de 150ug je suis tout le temps fatigué..
Aussi dans l’état actuel ou je suis, et 10 mois après la cure d’iode 131 faite le 08/05/2016 est ce que je peux me considérer comme étant en réémission complète, sinon comment le savoir s’il vous plait BEATES ?
Vous donnez sans doute quelque part dans votre forum aux malades, des orientations ,conseils et précautions a prendre pour une meilleures prise en charge de leur maladie et je n’arrive pas a les retrouver. Si vous voulez bien m’orienter car j’en ai beaucoup besoins je vous l’avoue BEATES
Vous m’excuseriez s’il vous plait BEATES , si je vous pose ce genre de questions c’est parce que nos médecins ne sont pas tres prolixes sur ces sujets , sont tres évasifs dans leur réponses lorsqu’elles existent , et ne donnent pas de réponses sérieuses et claires aux questions posées par les malades et c’est tout simplement parce que, j’ai confiance en vous et saisi bien vos explications tres claires d’ailleurs .
- Je vous remercie infiniment pour tous les efforts que vous déployez vous et votre équipe a la faveur des malades ,et suis en attente de votre réponse- MERCI ENCORE ET TOUJOURS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse nouvelle question
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447496)
Posté le: 21. Mar 2017, 08:29
Répondre en citant

oussisse, Beate vient de se faire opérer. Elle doit encore être à l'hôpital.
En attendant sa reprise d'activité pleine et entière sur le forum ce serait bien de remplir ton profil. D'avance merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
oussissehors ligne
Inscrit le: 15.01.15
Messages: 113
non spécifié
Message:

Message

 (p448950)
Posté le: 13. Avr 2017, 18:12
Répondre en citant

bonjour BEATE

J'ai appris que vous etiez un peu fatiguee et que vous aviez subi une operation

j'espere que vous allez bien maintenant et vous souhaite un bon retablissement :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle question
Sujet: 

nouvelle question

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com