Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue "humain...
Sujet: [url=t52746] 

Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Madou117
Message:

MessageCherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines,

 
Posté le: 21. Mar 2017, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche d'un endocrinologue dans les Yvelines ou sur Paris (mais qui ne soit pas hors de prix.. conventionné secteur 1 serait bien, vu ma mutuelle), qui soit suffisamment à l'écoute de ses patients, humain et ne tiennent pas compte uniquement des chiffres. Quelqu'un qui serait prêt à remettre un tout petit peu en question ses certitudes.. J'ai la maldie d'Hashimoto, des nodules, une probable opération en vue, et je n'ai pas bien supporté le levothyrox (pb digestifs récurrents, perte d'appétit, qui ont disparus à l'arret du levo) démarré en octobre 2016. Donc je suis trés inquiète, surtout si ça doit être un traitement à vie..
Jusque là les deux personnes que j'ai rencontrées m'ont regardé avec des gros yeux lorsque je leur ai expliqué mon problème. L'un d'entre eux, sans empathie aucune m'a même engueulé (alors que j'étais en larme) en me disant qu'il n'y avait pas d'autre traitement que le levo. L'autre endocrino veut me faire enlever la thyroide rapidement, alors que selon le 1er, rien ne presse. Bref, je suis totalement perdue..

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Si vous avez des adresses, je suis vraiment preneuse.

Bien à vous,

Madou
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines,
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p447529)
Posté le: 21. Mar 2017, 19:04
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Sinon, antenneIDF@forum-thyroide.net
Quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines,
Sujet: 

Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines,

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue "humain" dans les Yvelines, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue "humain...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com