Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow aidez moi svp jen peux plus
Sujet: [url=t45329] 

aidez moi svp jen peux plus

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez moi svp jen peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404671)
Posté le: 23. Avr 2015, 14:59
Répondre en citant

les palpitations, tu en as à quelle fréquence?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Messagepalpitations

 (p404690)
Posté le: 24. Avr 2015, 07:27
Répondre en citant

Sa dépend sa dure quelques seconde 1 à 2 fois maximum par jour surtout pendant pendant mes règles mais sa me la fait que 3 jours pour l'instant c'est bizarre j'ai l'impression que mon levothyrox n'est pas bien assimilé comme ci quelques choses bloqué l'assimilation pourtant j'attends toujours au moins 30-60 minutes pour déjeuner

Je suis dessus et perdu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy palpitations
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404692)
Posté le: 24. Avr 2015, 07:44
Répondre en citant

il faut patienter encore quelques jours et faire ton bilan tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo au bout de 6 à 8 semaines au même dosage.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Messageperdu !!!!

 (p404835)
Posté le: 26. Avr 2015, 18:25
Répondre en citant

sa fait maintenant 11 mois que l'opération a eu lieu et mon traitement n'est toujours pas top il m'ont fait passer de 100 à 125 de levothyrox est maintenant sa fait 5 semaine et je suis en hyperthyroïdie je le sens fatigue douleurs musculaires insomnie je vais souvent au toilette quelques palpitations.... Je me suis dit que revenir à 100 de levothyrox jusqu'à jeudi pour calmer les symptômes me ferait du bien vous en pensez quoi ???? Aidez moi svp jsui perdu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy perdu !!!!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404841)
Posté le: 26. Avr 2015, 20:02
Répondre en citant

il faudrait faire ta prise de sang avant de changer de dosage...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: perdu !!!!

 (p404849)
Posté le: 26. Avr 2015, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir Mamantetamy,

Tu pourrais peut-être "viser" (avec l'avis de ton médecin) entre 100 et 125!

Perso je suis sensible à 5,35 mg de Lévo de plus ou de moins par jour Wink

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: perdu !!!!
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p404850)
Posté le: 26. Avr 2015, 21:38
Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses si rapide J'y avais pensé à faire 100 + 1/2 de 25 je pense que sa serai pas mal

Mais bon je fais ma prise de sang demain matin donc je serai fixé mais je perdue 125 c'est trop

Si jamais je suis en hyperthyroïdie prendre du 100 jusqu'à jeudi (rdv avec endocrino) pour éviter les symptômes de lhyper ?
Vous en pensez quoi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Messagehyperthyroidie

 (p436314)
Posté le: 27. Sep 2016, 10:30
Répondre en citant

coucou

une fois de plus grosse déprime alors que durant pratiquement 1 an j'etais plus ou moins bien dosé , a 112.5 ug par jour voila que je suis suis mal , fatigue , envie de rien , déprime , manque de concentration , fatigue musculaire ...
je fais un contrôle a ma demande et la :

T4 : 14.57 (9-19)

TSH : 0.19 (0.35 -4.94)


je suis littéralement effondrai , je n'ai pas changé mes habitude appart que j'ai mis un stérilet jaydess , en mars .

j'etais a 112.5 tous les jours et la mon docteur veut me faire passé a 4 jour a 100 et 3 jours a 112.5 se qui ferai une moyenne de 105.35 si je fais le calcul sur une semaine

vous en pensez quoi , sachant que 100 cest direct hypo et 112.5 cest hyper !

merci a vous de me repondre jen peux plus

bisoux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy hyperthyroidie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

MessageSvp

 (p436723)
Posté le: 02. Oct 2016, 20:01
Répondre en citant

Vraiment personne 😥😖😭
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy Svp
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436755)
Posté le: 03. Oct 2016, 11:38
Répondre en citant

Bonjour,

désolée pour l'absence de réponse, le forum est tellement submergé de messages que nous n'arrivons pas toujours à répondre à tous !

Ta TSH est un chouia basse, mais ta T4 n'est absolument pas trop haute, sous 112,5 ! Ce n'est donc pas une "vraie" hyperthyroïdie, tu ne sembles pas avoir "trop" d'hormones, c'est juste la TSH qui est un peu basse - d'ailleurs, je crois que tu n'as pas de symptômes d'hyper, ce que tu décris ressemble plus à une hypo ?

Donc, baisser encore le Levothyrox (qui est de la T4) ne me semble pas une bonne idée !

Il est possible que ta T4 (qui est normale) n'est pas bien convertie en T3, et que ce soit cela qui provoque les symptômes - tu peux essayer d'améliorer la conversion en prenant du sélénium et en faisant une cure de plantes pour le foie (où se fait le plus gros de la conversion).

Sous 125, ta TSH et T4 étaient à combien ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

MessageHyper

 (p436766)
Posté le: 03. Oct 2016, 12:30
Répondre en citant

Merci béate

Je me sens bien quand ma T4 est plus vers 12-13 que 14....

Et à 125 j'avais trop de palpitation et j'avais perdu 7 kg en 3 semaine en plus

Après je suis sensible au changement assez rapide ( pose du stérilet par exemple en mars )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy Hyper
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

MessageHyper ??????!!!!!!!!

 (p447637)
Posté le: 23. Mar 2017, 11:07
Répondre en citant

Une fois de plus totalement déprimé , j'en peux plus , grosse fatigue , faiblesse musculaire et en plus de sa j'ai appris que j'avais des extrasystoles depuis mon opération , du coup on repart pour du 112,5 5x par semaine et et 100 samedi, dimanche

Dégouté , la sa fesais 3 semaine quelle m'avait re mit à 125 mais je sens que c'est pas sa , " hyperactif , bouffée de chaleur , transpiration , nervosité , irritation....

J'en peux plus ta des jours ou j'ai envie d'abandonner...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy Hyper ??????!!!!!!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: aidez moi svp jen peux plus
Sujet: 

aidez moi svp jen peux plus

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez moi svp jen peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow aidez moi svp jen peux plus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com