Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer post cancer tg à 0.15 est ce un bon...
Sujet: [url=t52757] 

post cancer tg à 0.15 est ce un bon résultat?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet post cancer tg à 0.15 est ce un bon résultat? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kammhors ligne
Inscrit le: 23.03.17
Messages: 4
Carcinome papillaire...
algerie
masculin
Message:

Messagethyroglobuline

 (p447708)
Posté le: 24. Mar 2017, 10:12
Répondre en citant

Bonjour Je suis nouveau dans ce forum
Voilà mon rendez de contrôle est proche c'est pour lundi le 27/03/2017
Je suis un Peut stresser tantôt optimiste tantôt pessimiste c'est psychique
J'ai fait les analyses de la TG le résultat est de TG= 0.15 dite moi est ce que c'est un très bon résultat? ou je dois m'inquiéter? parceque elle est détectable or j'ai lu sur le forum que la TG doit être indétectable
Merci d'avance pour vos réponses
Le combat continuer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamm thyroglobuline
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageRESULTAT

 (p447709)
Posté le: 24. Mar 2017, 10:18
Répondre en citant

Quel Labo t'a analysé la TG ?.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet RESULTAT
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447713)
Posté le: 24. Mar 2017, 11:16
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue sur le forum !

Oui, c'est un très bon résultat ! Car même si c'est encore "détectable", 0,15 est un taux TRES bas, "presque" indétectable (la limite du labo est à combien ? 0,1 ?) - il faut savoir qu'il y a encore quelques années, on ne savait pas mesurer des taux inférieurs à 1, tout ce qui était en-dessous était "indétectable", et on s'inquiétait beaucoup moins qu'avec les nouveaux tests "ultrasensibles", qui mesurent des traces très faibles et le plus souvent totalement inoffensives !

Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire (car cela aidera à mieux interpréter tes résultats) ? Quand as-tu été opéré ? Quel type de cancer, quelle taille, quelle classification pTNM ? As-tu eu une cure d'iode (si oui, quand, et à combien était ta TG à ce moment là) ? Quel est le prochain contrôle prévu ? Echographie, prise de sang ? Est-ce chez un endocrino, un médecin nucléaire ?

Ils vont certainement pouvoir te rassurer par rapport à ce taux de 0,15, qui est vraiment bas (et qui va vraisemblablement encore baisser dans les mois qui viennent, pour finir par devenir indétectable).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kammhors ligne
Inscrit le: 23.03.17
Messages: 4
Carcinome papillaire...
algerie
masculin
Message:

Message

 (p447729)
Posté le: 24. Mar 2017, 14:59
Répondre en citant

Bonjour beat
merci pour la réponse aussi vite c'est rassurant comme mème
voila ma petite histoire
22/09/2015 thyroïdectomie total de la glande de la thyroïdienne dû a la présence d'un nodule suspect au niveau du lobe droite
15 jours âpres résulta de l'anapath carcinome papillaire non encapsulé mesurant 18 mm
une lettre de mon endocrino pour l hôpital CPMC pour prise en charge
1 ère rendez vous le 22/11/2015 ouverture du dossier au niveau du cpmc et augmentation de la dose Lévothyrox a 150
2 éme rendez vous le 16/02/2016 et une échographie cervical rien de suspect
3 éme rendez vous le 22/02/2016 pour une cure d'iode dose 30 mci j'ai pas arrête le Lévothyrox parce que ma tsh est stimuler par piqure rh-tsh
pour la dose de 30 mci j'ai parlé avec le medcin je lui ai dis pourquoi 30 alors j'ai vu les autres ils ont pris du 100 il m'a répondu que mon carcinome est petit et d'apres les loi au les protocoles quand il s'agit d'un carcinome a faible risque de récidive la dose de 30 est suffisante ..... c'est ca réponse
le lendemain de la cure balayage puis je me suis rentré la maison
4 éme rendez vous le 24/11/2016 et une échographie cervical rien de suspect ni reliquat ni récidive juste des petits ganglions inférieur a 1 cm bénin d'aprés le rapport du radiologue
pour mes résultas j'ai pas accès puisque ils me l'ont font au niveau du cpmc, je suis suivi par un médecin nucléaire
je sais aussi que j'ai une tsh tres basse inférieur a 0.01 je le fait moi mème dans un labo privé temps a autre et en plus c'est surveillé au niveau du cpmc
pour ma TG je l'ai faite dans un labo privé vous avez deja vu me resulta TG= 0.15
mon prochain rendez vous c'est pour lundi le 27/03/2017 tout en espérant que tous va bien
en général c'est ça
merci bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamm
kammhors ligne
Inscrit le: 23.03.17
Messages: 4
Carcinome papillaire...
algerie
masculin
Message:

Message

 (p447801)
Posté le: 25. Mar 2017, 17:58
Répondre en citant

Re bonjour Béat
J'ai oublié de vous rajouter le taux anticorps anti TG <6.4 ui/ml avant la cure d'iode
J'attends votre interprétation de ce que j'ai raconter sur mes deux derniers messages
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamm
kammhors ligne
Inscrit le: 23.03.17
Messages: 4
Carcinome papillaire...
algerie
masculin
Message:

Message

 (p447970)
Posté le: 28. Mar 2017, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir Béatrice
Voilà j'ai été aux rendez vous hier ba comme vous m'avez déjà dit
Mon médecin m'a dit une TG à 0.15 est un très bon résultat voilà comme même une très bonne nouvelle
En suite mainant je dois faire une defraination à partir du 04 avril jusqu'au 02 mai puis je vais aller à l'hôpital pour un prélèvement et une échographie le médecin m'a dit si le résultat de la TG après defraination est indétectable je serai déclarer guéri
Puis je avoir votre avis ???
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamm

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: post cancer tg à 0.15 est ce un bon résultat?
Sujet: 

post cancer tg à 0.15 est ce un bon résultat?

dans le forum: 

Répondre au sujet post cancer tg à 0.15 est ce un bon résultat? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer post cancer tg à 0.15 est ce un bon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com