Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lévothyrox
Sujet: [url=t52758] 

lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ced29490hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 87
Cancer thyroidien
masculin
Message:

Messagelévothyrox

 (p447712)
Posté le: 24. Mar 2017, 11:15
Répondre en citant

hello, ce matin je suis allé renouveler mon lévo et mon pharmacien m'a informé qu'il y aurait bientot un changement du packaging de l'emballage mais surtout une modification de la formule. Ce qu'il m'a dit est que le labo aurait trouvé le moyen de prolongé l'efficacité du lévo dans le temps?? Quelqu'un aurait des infos complémentaires??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ced29490 lévothyrox
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447715)
Posté le: 24. Mar 2017, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

tu trouveras toutes les informations ici :

Lien à l'intérieur du forumChangement de formule du LEVOTHYROX

Le principe actif reste exactement le même, mais un des excipients change (le lactose, mal supporté par certaines personnes, est remplacé par le mannitol), et cela rend le médicament plus stable dans le temps (une plaquette qui a 18 mois, ce qui est la durée maximum de validité, aura exactement la même action qu'une plaquette toute neuve).

L'immense majorité des patients ne devrait ressentir aucun changement, en passant de l'ancienne à la nouvelle formule. Il faudra juste s'habituer aux nouvelles couleurs (les couleurs ont été modifiées pour être les mêmes partout en Europe).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ced29490hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 87
Cancer thyroidien
masculin
Message:

Messagelévothyrox

 (p447717)
Posté le: 24. Mar 2017, 11:38
Répondre en citant

merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ced29490 lévothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévothyrox
Sujet: 

lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com