Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nodule tirads5/bethesda4: TT + cura...
Sujet: [url=t52122] 

Nodule tirads5/bethesda4: TT + curage: pas de cancer!!

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule tirads5/bethesda4: TT + curage: pas de cancer!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447737)
Posté le: 24. Mar 2017, 16:30
Répondre en citant

Coucou Céline,
Merci pour les nouvelles.
Je trouve aussi que c'est normal que tu sois fatiguée 15 jours après une opération.
Pour la pommade, oui, ça vaut le coup d'investir un peu, car la cicatrice c'est pour la vie, faudrait pas regretter. Il t'a dit combien de temps il fallait la mettre ?
J'espère que ta puce va mieux et que tu arrives à bien dormir.
Bisous et bon week-end Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447786)
Posté le: 25. Mar 2017, 15:48
Répondre en citant

merci pily

pour le gel Keto-Cote, il est noté sur la notice que les améliorations arrivent au bout de 2 à 3 mois donc il va me falloir de la patience et de l'observance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p447788)
Posté le: 25. Mar 2017, 15:55
Répondre en citant

coucou Céline,

il faut surtout bien masser et malaxer pour casser les fibres , çà fait 6 mois que j'ai été opérée et je commence seulement à voir le creux que l'on a , il faut beaucoup de patience et tu auras un beau résultat ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447790)
Posté le: 25. Mar 2017, 16:08
Répondre en citant

merci pour tes conseils martine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449611)
Posté le: 27. Avr 2017, 12:34
Répondre en citant

Bonjour

Et bien ça y est, j'ai eu les résultats ! Après presque 2 mois d'attente... Et quel soulagement car il n'y a rien!! 😁 Ouf!!
Voici la conclusion :
Hyperplasie glandulaire adenomatoïde avec 2 foyers nodulaires microvesiculaires lobaires gauches mesurant 40 et 45 mm de grand axe avec discrète thyroïdite chronique d'accompagnement. Il n'y a aucun signe de malignité​. Les 8 ganglions prélevés sont indemnes de lésion néoplasique.

Un poids s'est envolé... Je suis contente, je vais pouvoir tourner la page de ce point de vue là. Me reste à me sentir bien maintenant car ce n'est pas encore gagner... Bientôt j'espère !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449616)
Posté le: 27. Avr 2017, 13:08
Répondre en citant

J'imagine le soulagement, ouf , je suis contente pour toi Smile

Ils parlent de Thyroïdite, du coup tu es Hashimoto finalement ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449621)
Posté le: 27. Avr 2017, 14:07
Répondre en citant

Ben on dirait bien! J'avais mes anti TPO un peu au dessus de la norme et ils avaient encore légèrement monté mais on m'avait tjs dit que ça voulait rien dire... Je crois que maintenant on a la preuve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449628)
Posté le: 27. Avr 2017, 15:48
Répondre en citant

Mais alors tu aurais une hypothyroïdie secondaire plus Hashimoto ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449630)
Posté le: 27. Avr 2017, 15:57
Répondre en citant

Bonjour,

OUF, pas de cancer, c'est une bonne nouvelle ! En effet, Bethesda 5, "suspect", ne veut pas automatiquement dire "malin", le risque est entre 60 et 75% - il reste donc entre 25 et 40% de chances de bénignité ...

Te voilà donc débarrassée à la fois du risque de cancer ET de hashimoto ... les anticorps, privés de leur cible, devraient maintenant progressivement baisser et disparaitre.

C'est assez fréquent de constater une "thyroïdite chronique" au moment de l'opération, en voyant l'aspect de la thyroïde, toute inflammée, sans l'avoir su auparavant ... moi aussi, c'était mon cas.

Cela te fera encore moins regretter la perte de ta thyroïde et le fait de devoir prendre du Levothyrox ... car avec Hashimoto, même sans opérer, la thyroïde aurait progressivement fonctionné de moins en moins bien, puis cessé de fonctionner un jour ou autre.

Bon retablissement et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449631)
Posté le: 27. Avr 2017, 16:03
Répondre en citant

Merci Beate pour ton message! 😉

Oui je suis bien contente de ne plus avoir ma thyroïde, cette satanée glande qui m'a causé tant de soucis... J'espère que le reste va suivre!

Pily, oui on dirait bien que j'ai cumulé plusieurs choses:
Hypo secondaire
Thyroïdite
Nodules

Je ne regrette pas le départ de ma thyroïde!


Dernière édition par céline24 le 27. Avr 2017, 17:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449633)
Posté le: 27. Avr 2017, 16:11
Répondre en citant

Citation:
Je ne regrette pas le départ de ma thyroïde!


Je comprends Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Nodule tirads5/bethesda4: TT + curage: pas de cancer!!
Sujet: 

Nodule tirads5/bethesda4: TT + curage: pas de cancer!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule tirads5/bethesda4: TT + curage: pas de cancer!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nodule tirads5/bethesda4: TT + cura...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com