Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 45 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447770)
Posté le: 25. Mar 2017, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Liwe,
Il me semble que l'hypothyroïdie peut entrainer des calculs bilaires...à vérifier Wink
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447785)
Posté le: 25. Mar 2017, 15:47
Répondre en citant

je confirme que les calculs biliaire entraînent des douleurs insupportables! j'en ai eu des crises de coliques hépatiques et j'aurai voulu avoir de la morphine dans ces cas là, on m'avait donné du tramadol qui n'avait pas suffit... j'ai fini par me faire opérer.
on ne peut pas louper des douleurs de vésicule biliaire, c'est juste horrible!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447789)
Posté le: 25. Mar 2017, 15:55
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces petits mots !
Ça va pour le moment, mais lundi et mardi, ça a été rude, comme la nuit de jeudi à vendredi ou j'ai dormi 4 h à cause des douleurs et de la respiration coupée ! Ça fait mal mais pas autant que des coliques néphrétiques, je crois que c'est le pire niveau douleur, même un accouchement sans péridurale c'est moins douloureux !
Pour le moment, je tourne à 3 spasfons 160/j, la doc m'en a mis pour 1 mois. J'espère avoir une écho rapidement, faut que je tel lundi.

Pily : je viens de chercher sur le net et en effet, les calculs biliaires sont bien associés à l'hypothyroïdie, suite à l'augmentation du cholestérol...

Enfin, pour le moment, je ne sais pas ce que j'ai vraiment ! Attendons l'écho.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447795)
Posté le: 25. Mar 2017, 16:37
Répondre en citant

J'espère que tu auras rendez vous rapidement pour l'écho Wink

En attendant bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p447812)
Posté le: 25. Mar 2017, 19:34
Répondre en citant

C'est dur dur parfois quand les problèmes s'accumulent. Courage! Smile
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p447821)
Posté le: 26. Mar 2017, 12:53
Répondre en citant

Et moi qui croyait tout connaître de l’hypothyroïdie...
Alors maintenant, on a aussi les calculs biliaires comme complication possible?
Supeeeeer.... Crying or Very sad

Est-ce que le cholestérol augmente quoi qu'il arrive quand on est en hypo?
J'ai l'impression que je vais revenir à mon régime drastique moi, ça fait peur tout ça...

Allez courage Liwe! console

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447822)
Posté le: 26. Mar 2017, 12:57
Répondre en citant

En fait , l'hypothyroïdie ralentit tout ton corps, et les liquides deviennent plus visqueux, plus denses...à court terme, l'hypo est moins dangereuse que l'hyper, mais sur le long terme, l'hypo entraine aussi son lot de complications : vésicule, infections urinaires, etc...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p447824)
Posté le: 26. Mar 2017, 15:42
Répondre en citant

Pily a écrit:
En fait , l'hypothyroïdie ralentit tout ton corps, et les liquides deviennent plus visqueux, plus denses...à court terme, l'hypo est moins dangereuse que l'hyper, mais sur le long terme, l'hypo entraine aussi son lot de complications : vésicule, infections urinaires, etc...


Et quand je pense que les docteurs disent "ça n'a rien à voir"...
Je vois bien que nos corps sont plus fragiles et résistent moins aux microbes et bactéries en tout genre...
Moi, 3 infections (ou juste urétrites) en 2 ans, alors que j'en avais jamais avant Hashimoto...
Et la dernière fois que j'ai eu la grippe, elle a duré un mois... Shocked

Je connais quelqu'un qui a Hashimoto et qui a failli perdre ses reins à cause d'une infection transmise par un chien qui l'avait léché... Le chien était pourtant "propre" (ok, je sais que la propreté est relative chez un chien Laughing ) et vacciné et tout...
Par contre, elle a perdu sa vésicule biliaire, c'est pour ça que je réagis à ce qui arrive à Liwe... Confused
Son mari, lui, n'a pas eu de problèmes...
Quand j'ai appris ça, je me suis dit "je suis sur que c'est à cause d'Hashimoto qui empêche son corps de lutter face aux bactéries!"... Confused

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447830)
Posté le: 26. Mar 2017, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir,

j'en suis pas encore là !!! Rolling Eyes
Déjà, faut que je passe l'écho pour savoir si c'est ça ou autre chose et ensuite, on verra... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447832)
Posté le: 26. Mar 2017, 20:19
Répondre en citant

Citation:
Déjà, faut que je passe l'écho pour savoir si c'est ça ou autre chose et ensuite, on verra... Wink


En effet, c'est peut être tout autre chose Wink

Bonne soirée Liwe !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447833)
Posté le: 26. Mar 2017, 20:20
Répondre en citant

C'est quand déjà l'écho ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447834)
Posté le: 26. Mar 2017, 20:46
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
C'est quand déjà l'écho ?


faut que je prenne rdv, en fonction des dispo et de mon emploi du temps, ça risque d'être dans qques semaines !
Pas d'urgence pour le moment, sauf si j'ai de la fièvre -> direction les urgences dixit la doc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p447835)
Posté le: 27. Mar 2017, 06:40
Répondre en citant

Oui oui à surveiller et oui urgence
Si fièvre ou douleur intolérable
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447915)
Posté le: 28. Mar 2017, 13:38
Répondre en citant

Comment tu vas liwe??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447921)
Posté le: 28. Mar 2017, 14:00
Répondre en citant

merci Céline de prendre des nouvelles.
je vais plutôt bien, je gère avec le spasfon en préventir, mais pas de "crise" comme la semaine dernière, qques douleurs de temps en temps malgré tout.
Faut que je prenne rdv pr l'écho, j'ai déjà franchi le premier pas : trouver le numéro de tel du cabinet de radio Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 45 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com