Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ers résultats après opération
Sujet: [url=t6473] 

1ers résultats après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ers résultats après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p44770)
Posté le: 30. Nov 2005, 11:32
Répondre en citant

mais est ce que je lis bien Shocked Shocked Shocked personne qui s'intérresse a KARINETTE!!!!!!!!!! ms te réponds a chaque fois!! moi ,aussi,qd on a su que c'était bénin ,j'ai ressentie une période comme ca .. Sad tt le monde était rassuré, et me retrouvais avec ma cicatrise et mes questions) la j'ai passé ce cap ,ce qui,me preoccupe maintenant ,c'est mon adhérence qui semble s'agraver tres vite (commence la kiné demain) te fais pleins de poutous et tu peux me parler pr tt les moyens possibles mail,pm,téléphone..as tu gardé mon no?
BISOU CHOUPI Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageL'effet après maladie

 (p44788)
Posté le: 30. Nov 2005, 12:10
Répondre en citant

Salut Karinette,

Ca c l'effet après maladie... On a tellement été choyée durant la période difficile ke le retour à la normale donne l'impression d'être abandonnée... En fait, l'après maladie est aussi dur à vivre ke la maladie en soit... J'en reviens au livre de Armstrong (c po une fixation je vous jure)... En lisant ses pensées sur l'après maladie gt presque surprise mais manant ke je le vis et ke je vous vois le vivre j'en comprends l'ampleur et même les raisons.

Perso je suis passée (et j'y passe encore) par l'état de désoeuvrement paske j'ai fais tout ce ke je faisais avant (pendant l'hypo) plus vite et ke j'ai tellement plus l'habitude de faire ot' chose ke le journalier...

Bon aller je vais miam, là ça creuse...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell L'effet après maladie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1ers résultats après opération
Sujet: 

1ers résultats après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ers résultats après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ers résultats après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com