Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 62 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447831)
Posté le: 26. Mar 2017, 20:05
Répondre en citant

Fer et vitD, en effet Exclamation

pour l'appareil, mon beau père en a un depuis qques années et il le garde jusque vers 4 h du mat et fini la nuit sans. ça lui permet d'être mieux reposé qd même.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447911)
Posté le: 28. Mar 2017, 13:25
Répondre en citant

Bonjour les filles

Des petites nouvelles... J'ai vu mon médecin hier suite à ma PDS de samedi. Conclusion :
- prescription de timoferol pour 1 mois a raison de 3cp/jour (je les prends le soir)
- pour le calcium et la vit D, ne savait pas trop quoi faire par rapport aux parathormones... Il a essayé d'appeler sans succès mon chir. Il a réussi à l'avoir dans l'après-midi et quand je l'ai appelé il m'a donné sa prescription par téléphone :
✓ cacit 1g par jour pdt 1 mois
✓ magnésium
✓ zymaD 200000UI 1 ampoule ajd et 1 dans 2 semaines.

J'ai vu un ostéo aussi hier car méga mal de dos depuis jeudi, je n'arrivais plus à bouger et tellement contracturée que ça me bloquait la respiration...
Il pense en qqes sortes que mon corps a pété une durite pour reprendre ses termes avec les évènements récents... Mon foie lui semblait tout congestionné... Du coup j'ai acheté du desmodium... Pas de problème pour le prendre proche du levo???
Tjs mal au dos même si ça va mieux quand même. La nuit je ne peux pas rester allongée sur le dos car j'ai mal et le matin au lever, aie aie aie, c'est tout contracté...

Voilà, je suis tjs naze, mes yeux le reflètent Sad je me demande quand ça va commencer à aller mieux, j'ai l'impression d'être redescendu d'un étage et en même temps j'ai aussi l'impression d'un truc différent d'avant l'opération mais je ne sais pas le définir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447917)
Posté le: 28. Mar 2017, 13:46
Répondre en citant

tu es en pleine phase de transition, je pense que c'est normal d’être bizarre !!

Courage tu t'en sors très bien !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447922)
Posté le: 28. Mar 2017, 14:04
Répondre en citant

+ avec ce que dit Morgane,

et puis tu as subit une intervention chir, il faut du temps pour que l'organisme retrouve son équilibre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447923)
Posté le: 28. Mar 2017, 14:05
Répondre en citant

Oui, tout cela est normal Céline, quand on voit comme on est mal sans opération !
C'est bien, tu vas remonter ton fer et ta vitamine D, c'est le plus urgent je crois.

Pour le Desmondium, je ne sais sous quelle forme tu le prends, moi je prenais une gelule à chaque repas. Pas d'interaction avec d'autres médicaments.

Bon courage !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447931)
Posté le: 28. Mar 2017, 14:35
Répondre en citant

Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai bien besoin Wink

Pily, le desmodium je le prends en gélules, 1 le matin et 1 le soir.

Sinon, ça y est, j'ai officiellement préparé ma demande de reprise à temps partiel thérapeutique en septembre Confused . J'ai téléphoné hier au rectorat pour avoir un renseignement. J'ai demandé si je pouvais demander une reprise​ plus tôt, en juillet car comme c'est la période des vacances scolaires je ne travaillerai pas. Donc financièrement je vais gagner et je garde aussi à peu près 2 mois de CLM sous le coude au cas où...
Rien que de penser à la reprise ça me stresse car la maintenant, je vois pas comment ça serait possible... Mais faudra bien que ça le fasse à un moment !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447942)
Posté le: 28. Mar 2017, 15:20
Répondre en citant

En fait quand on reprend finalement ça fait bizarre le 1er jour et après c'est reparti, même si on n'est plus la même.

C'est un moment difficile car on stresse avant et on continue à stresser (différemment) au début Sad . Pour la suite, j'attends de voir !!

Par contre ça m'a vraiment remise dans une dynamique, après tout dans nos sociétés le travail contribue beaucoup à l'identité.
Et le fait d'avoir une date fait qu'on se prépare, alors que sans date du coup "ça s'étale". Voilà les aspects positifs ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447945)
Posté le: 28. Mar 2017, 15:27
Répondre en citant

Oui un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas...
Mais ça m'angoisse surtout parce que je me projette mais je me projette telle que je me sens à l'heure actuelle...
Enfin il me reste 5 mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447957)
Posté le: 28. Mar 2017, 17:49
Répondre en citant

Oui, Céline, il reste 5 mois !!! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447973)
Posté le: 28. Mar 2017, 20:28
Répondre en citant

céline24 a écrit:
Oui un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas...
Mais ça m'angoisse surtout parce que je me projette mais je me projette telle que je me sens à l'heure actuelle...
Enfin il me reste 5 mois...


Ce qui m'a étonnée c'est que je me suis retrouvée à bosser sans arrière-pensée alors que je me projetais avec toutes les ondes négatives d'avant mon arrêt...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448175)
Posté le: 01. Avr 2017, 11:41
Répondre en citant

Bonjour les filles

Ici ça va pas, fatigue énorme, ce matin j'ai tenté de m'occuper des papiers pour le centre de loisirs pour mon fils cet été et vertiges + extrasystoles + grosse faiblesse + paupière qui tremblote + céphalées + yeux gonflés et fatigués...
Plus le temps passe, moins ça s'arrange... Je suis à 1 mois de la TT et 9 semaines de levo 225...
Franchement, j'ai hésité à aller faire un contrôle T3 T4 ce matin... J'irai lundi je pense...
Je me dis qu'a ma dernière PDS il y a 1 semaine, mes T3 et T4 montraient encore un peu de marge (et peut-être que c'est en train de baisser ?) et que je pourrais augmenter un peu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448178)
Posté le: 01. Avr 2017, 12:37
Répondre en citant

Coucou Céline

J'ai regardé ta dernière prise de sang,pas de TSH ? Elle n'est pas fiable chez toi ? Je ne sais plus.

Tes T4 peuvent encore être augmentés un peu je pense.

Sais-tu si ta Thyroïde fonctionnait encore un peu avant ton opération ?

Je ne sais pas si tes T4 peuvent chuter en une semaine et si ça vaut le coup ou non de refaire une PDS maintenant. Mais si tu as un doute pourquoi pas ?

Est-ce que tu prends bien ton Fer ?

Bon courage

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448185)
Posté le: 01. Avr 2017, 13:14
Répondre en citant

Non, plus de TSH chez moi, elle indique tout le contraire et est devenue indétectable...

Je ne sais pas si ma thyroïde fonctionnait encore avant la TT, comment peut on le savoir?? En tous cas, mes T3 ont diminué depuis..

Oui je prends bien le fer et tout le reste.

Tu penses que je pourrais augmenter un peu le levo d'ores et déjà ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448187)
Posté le: 01. Avr 2017, 13:48
Répondre en citant

Est-ce que tes symptômes sont ceux que tu as d'habitude en hypo ?

Peut être refaire une PDS avant d'augmenter, car on ne sait pas si ta Thyroïde fonctionnait encore avant, même on peut penser que oui si tes T3 on baissé.

Si tu sa confiance en ton doc, essaie de l'appeler lundi pour savoir ce qu'il en pense...

Bon courage ma petite Céline Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448191)
Posté le: 01. Avr 2017, 14:03
Répondre en citant

Merci pily, bon courage à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 62 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com