Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 34 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p441997)
Posté le: 27. Déc 2016, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Bonsoir Cati
Bises et bon courage à toi.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p442085)
Posté le: 29. Déc 2016, 12:45
Répondre en citant

Coucou Cathy

désolée d'entendre que tu as toujours des problèmes, ça doit être épuisant pour toi.

Je te souhaite quand même de joyeuses fêtes de fin d'année avec ton loulou, en espérant que 2017 sera une meilleure année pour toi.

Je t'embrasse très très fort Herz Freund Herz
Astrid

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p445433)
Posté le: 21. Fév 2017, 13:20
Répondre en citant

Coucou
Je me tourne vers vous car je cale... je ne sais plus combien prendre de lévo... 125ug pour...82 kg... no comment please, là aussi je ne gère plus rien.
mes derniers résultats (le 21/02 , après 5 semaines de 125 et sans prise de kayaxalate) et mi janvier 2017 (je prenais du lévo 112,5 sauf quand je prenais du Kayexalte (hyperkaliémie) où je prenais du 125).
TSH : 0,459 (0,27-4,2) - 0,921
T4 : 13,93 (9,3 - 17) - 11,35
T3 : 2,92 (2-4?4) - 2,44

Sinon pour info : Tg à 0,30 ( contre 0,55 en 2016 avec une TSH vers les 1,5 de mémoire) et anti Tg OK.

Vu que je vais devoir reprendre du Kayexalate qui baisse l'assimilation du lévo... je ne sais plus quoi prendre ????? Rolling Eyes Question Question

Si vous avez une suggestion, je suis preneuse...

Sinon, coté symptômes : essoufflement, chaud et froid, prise de poids, nerveuse... (mais est-ce que cela vient de la thyroide, du potassium ou des risques de problèmes de santé de mon loulou ???)

Bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448008)
Posté le: 29. Mar 2017, 15:12
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein, 4 ans après celui de la thyroide.
C'est reparti, comment l'annoncer à mon entourage ???
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisous et prenez bien soin de vous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448021)
Posté le: 29. Mar 2017, 19:18
Répondre en citant

Bonjour
ah zut alors!!!!
je pense fort à toi!
je t'embrasse!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448023)
Posté le: 29. Mar 2017, 20:01
Répondre en citant

Merci ma petite Wynnie, toujours présente même pour les déserteuses du forum ... faute de disponibilité .

Grosses bises à toi
J'espère que les suites de ton intervention sont finies.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448032)
Posté le: 30. Mar 2017, 05:59
Répondre en citant

Tout va bien pour les suites de mon opération
Je reprend le travail ce matin

J'espère de tout coeur que ton cancer du sein a été dépisté à un stade très précoce et que le traitement ne sera pas trop lourd
Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448042)
Posté le: 30. Mar 2017, 09:52
Répondre en citant

Je suis contente que que tu puisses reprendre et bon courage pour la reprise.

De mon côté, j'ai rdv avec ma gygy pour les détails mais je sais déjà qu'il est infiltrant grade 2 mais hormonodépendant. J'en saurai plus cet après-midi.

Grosses bises
Cati
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p448174)
Posté le: 01. Avr 2017, 11:35
Répondre en citant

Coucou ma Cathy,
je viens juste trouver ton message (comme j'ai une panne d'ordinateur, je me connecte encore moins que d'habitude Crying or Very sad ), quel choc !
Tout comme Wynnie, j'espère de tout coeur que c'est encore en stade precoce ...
Comment tu t'en es rendue compte ? Tu l'as sentie ? Ou c'était un examen de routine ?
Je t'envoie plein de bisous, des tonnes de courage
Tiens moi au courant de la suite

Je t'embrasse tendrement


Dernière édition par anne-clara le 01. Avr 2017, 14:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448193)
Posté le: 01. Avr 2017, 14:09
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la lésion fait 12mm grade 2 infiltrant, hormonodépendant.
Pour le traitement c'est sur : chirurgie (lésion + marge de 1 cm + ganglion sentinelle et 3 ou 4 autour), radiothérapie, hormonothérapie. Pour la chimio avant et/ou après la chirurgie, c'est la RCP qui décidera en fonction de l'anapath.
Ca y est j'ai annoncé à mon loulou la nouvelle. J'ai l'impression qu'il ne réalise pas trop, mais bon je lui ai dit... on verra au fur et à mesure.

Découverte par hasard, lors d'une visite annuelle chez la gynéco, il n'y avait rien il y a un an à la palpation, écho et mammo.

Grosse bise
Cati33, qui a dit que quoi qu'il en soit elle partait avec son loulou et ses parents dans le Péloponnèse (Grèce) pour les vacances !!!
Après elle fera ce qu'il faut faire pour mettre le crabe au sol.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAdresses

 (p448251)
Posté le: 02. Avr 2017, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir Cati,

mais MINCE alors !!! Désolée d'apprendre cette nouvelle !

De tout coeur avec toi !

Tu seras opérée et suivie où ?

Concernant les forums et associations pour le cancer du sein, il y en a beaucoup, et aussi des groupes de parole, rencontres régionales etc (les patientes sont plus nombreuses que pour la thyroïde). Tu peux p.ex. te renseigner auprès de la Ligue :
https://www.ligue-cancer.net/article/850_des-groupes-de-patients-ou-de-proches-atteints-de-cancer

Beaucoup d'infos et d'adresses régionales ici : http://www.canceraquitaine.org/sites/default/files/documents/INFOS-PRO/surveillance-sein/kit/documents/infos-livret-patiente-0213.pdf

Je t'embrasse très très fort, tiens-nous au courant, et à très vite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Adresses
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448255)
Posté le: 02. Avr 2017, 20:48
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Je serai opérée et traitée à Bergonié. J'en saurai plus le 11 avril (rdv avec le chirurgien).
Bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p448261)
Posté le: 02. Avr 2017, 21:58
Répondre en citant

Hello Cati,

Bonne résolution que de partir pour le Péloponnèse et revenir pleine d'énergie pour ce nouveau combat !

Qui un jour sera derrière Toi, ne l'oublies pas !

Bon courage et Bonne Chance pour la suite, je pense bien à Toi,
Bises, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p448747)
Posté le: 09. Avr 2017, 13:05
Répondre en citant

Merci beaucoup Catherine,

Il me semble que "tu sais" de quoi on parle dans le domaine...???
Mais Gros bisous aux autres copines aussi bien sûr aussi !!! Laughing Laughing Laughing
Je commence à digérer l'annonce et rencontre le chirurgien mardi prochain, je vais pouvoir avoir des réponses à certaines questions...
Rien de mieux que de faire des valises... et assumer les difficultés de la vie étape par étape...
A bientôt mes amies.
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Messagecancer du sein

 (p448841)
Posté le: 11. Avr 2017, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allée voir la chirurgienne du centre de lutte contre le cancer de Bordeaux pour un cancer de 10 mm selon le radiologue d'un petit hopital (CCI hormonodépendant) qui a fait la biopsie et les écho et mammo...

Elle a regardé la mamo m'a dit c'est bizarre cela ne correspond pas à la petite lésion de 10mm... Il faudra que les radiologues du centre regardent.

Puis vient la palpation, elle me dit "ce que je palpe correspond à ce que je vois sur la mammo... et cela correspond à une grosse balle de ping pong de 6 cm sur 6 cm. Si je devais opérer, il faudrait que j'enlève tout le sein ! GLOUPSSSSS...

Du coup annulation de RDV avec l'anesthésiste prévu demain et prise de rendez-vous en urgence pour IRM mamaire, TEP scan... passage en commission sein le plus vite possible.
Tout ne pourra pas être fait avant ma semaine de vacance mais sera fini dés notre retour.

Elle m'a parlé de rencontrer la commission sein , après les examens, et a évoqué une hormonothérapie pendant 6 mois et ou pas après une chimiothérapie (mais comme je suis ménopausée, elle m'a dit que la chimio était quelques fois moins efficace).

Voilà, il faut que je digère encore une nouvelle énorme couleuvre...
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 cancer du sein
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 34 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com