Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sous levothyrox TSH très basse
Sujet: [url=t52831] 

Sous levothyrox TSH très basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sous levothyrox TSH très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Flowyyhors ligne
Inscrit le: 03.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageSous levothyrox TSH très basse

 (p448338)
Posté le: 03. Avr 2017, 21:06
Répondre en citant

Je viens de récupérer mon bilan TSH qui est à 0,18 (0,36-4,26)
Je suis sous levothyrox 125ug et depuis qq temps je commence à avoir des palpitations et j ai aussi perdu 3 kg en deux mois, je viens de refaire mon dosage de TSH qui a révélé une hyperthyroïdie . Que dois je faire en attendant de revoir mon médecin ? Sachant que je suis diagnostiquée hashimoto
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flowyy Sous levothyrox TSH très basse
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p448358)
Posté le: 04. Avr 2017, 08:21
Répondre en citant

Bonjour

Dommage que tu n'aies que la TSH de dosée, la prochaine fois demande les dosages des FT4 et FT3 (hormones thyroïdiennes libres).
Puisque tu ressens des symptômes de surdosage, tu peux réduire un peu le Lévothyrox.
Si tu as des comprimés de 100 µg, tu peux alterner jours pairs 100 µg et jours impairs 125 µg.
De toutes façons il faudra que tu ailles consulter ton médecin pour une nouvelle prescription.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Flowyyhors ligne
Inscrit le: 03.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p448406)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:56
Répondre en citant

Justement c'est ce que j'ai fait, je suis passée à 100ug en attendant de revoir mon médecin cette semaine. Depuis 5 jours j'ai moins de palpitations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flowyy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sous levothyrox TSH très basse
Sujet: 

Sous levothyrox TSH très basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Sous levothyrox TSH très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sous levothyrox TSH très basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com