Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH très haut
Sujet: [url=t52216] 

TSH très haut

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH très haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p447385)
Posté le: 19. Mar 2017, 10:49
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterai votre avis sur le Selenium.
On conseille de prendre 2 noix du brésil par jour pour faire baisser le taux de TPO.
Peut on prendre des granions de selenium 0.96mg/2ml , une fois par semaine à la place ?
Quelqu'un a -t-il testé? merci pour le retour de vos expériences personnelles.
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p447556)
Posté le: 22. Mar 2017, 07:53
Répondre en citant

juste une petite réponse,svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447558)
Posté le: 22. Mar 2017, 08:11
Répondre en citant

Je veux bien faire un signe mais je n'ai pas du tout l'expérience requise par ta question ELENA1.
Change peut-être de titre en mettant le mot homéopathie dedans ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messageselenium

 (p447876)
Posté le: 27. Mar 2017, 19:45
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterai votre avis sur le Selenium.
On conseille de prendre 2 noix du brésil par jour pour faire baisser le taux de TPO.
Peut on prendre des granions de selenium 0.96mg/2ml , une fois par semaine à la place ?
Quelqu'un a -t-il testé? merci pour le retour de vos expériences personnelles.
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 selenium
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p448498)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:13
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je viens vous donner les derniers résultats d'analyse, de mon fils, après prise de levothyrox 50mg pendant 7 semaines, je suis un peu rassurée.
Tsh 3,mui/l (norme 0.27 4.20)
t4 19,2 pmol/l ( norme 12 22)
t3 6,1 pmol/l (norme 3.1 6.8)

le dosage de la vit d et la ferritine avait aussi été demandé.
vit d 30ng/ml ( 30 - 60)
ferritine 125ug/l (norme 30 à 400).

Pouvez-vous me donner votre avis sur ces taux, doit-il se complémenter en vit D? continuer le lévo 50mg ou plus?
il prend aussi des noix du brésil pour faire baisser ses anticorps.
Est-il plus intéressant de prendre le sélénium en ampoule?

Je vous remercie pour vos avis qui nous aident vraiment beaucoup.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p448540)
Posté le: 06. Avr 2017, 07:15
Répondre en citant

ELENA1, je souhaiterais que quelqu’un ayant l'expérience voulue pour répondre à la question posée intervienne. Je n'ai pas l'expérience voulue.
Tout ce que je peux voir c'est que ton taux de vitamine D est dans le bas de la norme et qu'il vaut mieux l'avoir au milieu.
Pour le reste il vaudrait mieux voir avec quelqu’un qui maîtrise bien les notions de substitution.
Il serait bon également de compléter ton profil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p448545)
Posté le: 06. Avr 2017, 08:01
Répondre en citant

Bonjour,


Pour les taux, la TSH est haute (est-ce vraiment 3 ?), mais ses T3 / T4 sont plutôt très bonnes.
Il serait intéressant de connaître ressenti de votre fils : est-il en forme, se sent-il bien ? Car c'est bien là l'essentiel !
Ce serait également plus simple si c'était votre fils qui venait directement nous expliquer ses soucis sur le forum... Car il n'est jamais évident de parler de ça à la place de quelqu'un !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH tres haute

 (p448548)
Posté le: 06. Avr 2017, 08:26
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, comme je l ai dit dans mes précédents contacts, mon fils n'a aucun symptôme. On lui a découvert une Tsh très haute et des anticorps ,et le diagnostique d Hashimoto est tombé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH tres haute
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagetsh haute

 (p448598)
Posté le: 06. Avr 2017, 15:48
Répondre en citant

pas d'autres avis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 tsh haute
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messageselenium

 (p449333)
Posté le: 22. Avr 2017, 09:56
Répondre en citant

je me pose une question au sujet du sélénium.On dit d'une part qu'il fait baisser de façon importante le taux de TPO, et que d'autre part comme il booste l'immunité, ce ne serait pas bon pour hashimoto.
Donc un avis complètement opposé.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le sujet?
et sinon quelle recommandation pour la prise de selenium par jour?
Merci de vos retours.
cordialement
ELENA1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 selenium
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449374)
Posté le: 23. Avr 2017, 07:07
Répondre en citant

https://thyroide.ooreka.fr/comprendre/thyroide-alimentationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dans ce lien tu trouveras des réponses à tes questionnements, je crois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p449378)
Posté le: 23. Avr 2017, 07:39
Répondre en citant

Merci Héliotrope.
Mais pour préciser ma question, on parle de booster la thyroide dans le cas d'une hypothyroidie, puisque la thyroide ne fonctionne pas assez.
Mais dans le cas d'Hashimoto, si on prends des aliments ou des compléments qui booste la thyroide, cela n'accélère-t-il pas sa destruction aussi?
je me trompe peut être .
Merci
Cordialement
Elena1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449379)
Posté le: 23. Avr 2017, 07:46
Répondre en citant

ELENA1 tout est question de dosage et de subtilité.
Lis l'article très attentivement dans le calme et tu trouveras la bonne stratégie. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir et une alimentation équilibrée est utile à tout le monde et plus encore aux personnes qui ont des problèmes de thyroïde.
Tout demande des efforts.
Les jeunes adorent "la mal bouffe" mais elle est contraire à leur santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p450224)
Posté le: 09. Mai 2017, 09:04
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens vous communiquer les derniers résultats d'analyses de sang:
TSH : 0.53mUI/L
t4 libre :20,2pmol/L
Toujours sous levo 50mg.
Pourriez-vous me donner votre avis sur l'éventualité de baisser le lévothyrox.
ou bien dans quel cas peut-on envisager de le faire ?
Merci à vous.
Elena.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450225)
Posté le: 09. Mai 2017, 09:14
Répondre en citant

bonjour
question primordiale:
quel est son ressenti???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: TSH très haut
Sujet: 

TSH très haut

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH très haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH très haut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com