Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 52 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448527)
Posté le: 05. Avr 2017, 22:33
Répondre en citant

C'est marrant , ça me fait penser un peu au douanier Rouseeau , quelque chose de naïf et maîtrisé Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448530)
Posté le: 05. Avr 2017, 22:41
Répondre en citant

Pily a écrit:
C'est marrant , ça me fait penser un peu au douanier Rouseeau , quelque chose de naïf et maîtrisé Wink


"Naïf" me correspond bien. Laughing
Dans l'idéal, je préférerais vraiment faire du Delphin Enjolras, tout de même. Crying or Very sad

https://www.google.com/search?q=Delphin+Enjolras&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:l&sa=X&ved=0ahUKEwjl9arzo47TAhVMiCwKHbdmBowQpwUIFA&biw=1645&bih=861&dpr=1
Razz

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448551)
Posté le: 06. Avr 2017, 10:56
Répondre en citant

C'est autre chose Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448603)
Posté le: 06. Avr 2017, 16:35
Répondre en citant

Salut les artistes,

Chapeau bas pour vos œuvres. Je n'ai aucun talent dans ce domaine.

Castor et Pily, vous avez eu Hashimoto trop tard. Depuis quelques années, je ne sais pas combien exactement, on opère de moins en moins. On n'opère plus dans le cas d'un patient ayant la maladie de Hashimoto sans nodule ou goître gênant.

Je me rappelle qu'en 2020/2011, un endocrinologue m'a dit qu'il n'était pas "pro opération" sauf quand le patient avait des nodules suspects etc.

Je ne tiens pas à me faire opérer même si ma thyroïde ne doit plus fonctionner aujourd'hui. En 2011 on m'a enlevé la vésicule biliaire. C'était un soulagement de ne plus avoir mal mais compliqué côté fonctionnel. N'ayant plus de vésicule, la bile est versée directement dans l'intestin grêle et ça accélère le transit. J'ai été pas mal gênée par ça pendant des années. Bien entendu tous les patients n'ont pas les mêmes gênes que moi, chacun réagit différemment et aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre. Heureusement, parce que j'ai également une colopathie fonctionnelle et les deux en même temps c'est pas terrible.

J'ai horreur de tout ce qui est intervention médicale surtout sous anesthésie générale. Je suis une trouillarde Laughing Mais il est vrai que c'est frustrant et handicapant de ne pas être bien à cause de cette fichue thyroïde Evil or Very Mad Diagnostiquée en 2010 je suis enfin bien de manière permanente depuis un an. Je vous souhaite la même chose mais plus rapidement que moi Wink

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448611)
Posté le: 06. Avr 2017, 16:57
Répondre en citant

mis78 a écrit:
Salut les artistes,

Chapeau bas pour vos œuvres. Je n'ai aucun talent dans ce domaine.

Castor et Pily, vous avez eu Hashimoto trop tard. Depuis quelques années, je ne sais pas combien exactement, on opère de moins en moins. On n'opère plus dans le cas d'un patient ayant la maladie de Hashimoto sans nodule ou goître gênant.

Je me rappelle qu'en 2020/2011, un endocrinologue m'a dit qu'il n'était pas "pro opération" sauf quand le patient avait des nodules suspects etc.

Je ne tiens pas à me faire opérer même si ma thyroïde ne doit plus fonctionner aujourd'hui. En 2011 on m'a enlevé la vésicule biliaire. C'était un soulagement de ne plus avoir mal mais compliqué côté fonctionnel. N'ayant plus de vésicule, la bile est versée directement dans l'intestin grêle et ça accélère le transit. J'ai été pas mal gênée par ça pendant des années. Bien entendu tous les patients n'ont pas les mêmes gênes que moi, chacun réagit différemment et aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre. Heureusement, parce que j'ai également une colopathie fonctionnelle et les deux en même temps c'est pas terrible.

J'ai horreur de tout ce qui est intervention médicale surtout sous anesthésie générale. Je suis une trouillarde Laughing Mais il est vrai que c'est frustrant et handicapant de ne pas être bien à cause de cette fichue thyroïde Evil or Very Mad Diagnostiquée en 2010 je suis enfin bien de manière permanente depuis un an. Je vous souhaite la même chose mais plus rapidement que moi Wink


Peut-être que c'est aussi par économie?... Crying or Very sad
Eeeet oui il n'y a plus d'argent en France!
Je me demande ce que font les Japonais en cas d'Hashimoto...
C'est bien un Japonais qui a découvert cette maladie...
Je me demande si ce sont les mieux soignés du monde quand il s'agit de la thyroïde...
En tout cas, quelqu'un m'avait dit que lors de Fukushima, au lieu d'accepter l'aide des étrangers, les autorités Japonaises avaient préféré demander aux gens de diviser en deux leur dose... Bon, ok, c'est peut-être pas le meilleur pays alors... lol

Je te comprends, moi aussi j'évite les opérations...
Pour te dire, je ne me suis toujours pas fait enlever quelques grains de beauté que je voulais me faire enlever depuis 20 ans!
Pourtant, c'est même pas une anesthésie générale... Laughing

Tiens je connais quelqu'un a qui on a enlevé la vésicule biliaire aussi...
(Cette personne est Hashimoto aussi.. J'espère qu'il n'y a pas de lien... Confused )
C'est pas dangereux vis-à-vis du système immunitaire, ça?
Ou alors je confonds avec un autre organe?
Tu dois prendre des médicaments à vie après ça, non? Confused

Tu as bien de la chance de te sentir bien!
Et merci de continuer de venir sur ce forum!
J'ai remarqué que beaucoup finissent par quitter le forum une fois qu'ils se sentent bien! ha ha Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448612)
Posté le: 06. Avr 2017, 16:58
Répondre en citant

Citation:
J'ai horreur de tout ce qui est intervention médicale surtout sous anesthésie générale. Je suis une trouillarde Laughing Mais il est vrai que c'est frustrant et handicapant de ne pas être bien à cause de cette fichue thyroïde Evil or Very Mad Diagnostiquée en 2010 je suis enfin bien de manière permanente depuis un an. Je vous souhaite la même chose mais plus rapidement que moi Wink


Merci Miss 78, moi aussi j'ai horreur des interventions médicales et même des hôpitaux.

En effet on enlève de moins en moins de Thyroïde, peut être car comme le dit l'endo de Morgane, on ne sait pas exactement ce qu'elle produit ?
Peut être à cause des anti corps, sait-on ce qu'ils deviennent ? Il disparaissent ? Ils s'attaquent à autre chose ? Je crois que l'on sait peu de choses encore...

Miss 78, est-ce suite à l'introduction de T3 que tu t'es sentie mieux ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448613)
Posté le: 06. Avr 2017, 17:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Oui l'ajout de T3 y est pour beaucoup mais il a également fallu augmenter l'apport de T4 pour avoir un bon ressenti. Je suis restée longtemps à un Euthyral + 25 de Levothyrox. C'était bien mais le moral n'était pas toujours au beau fixe. Mon humeur n'était pas stable. Mon endocrino ne voulait pas que je passe à 37,5 parce que c'était une dose "énorme", j'avais des T4 en bas de la norme et des T3 pas très hautes non plus. J'ai quand même ajouté 12,5 de Levothyrox et 3 mois après je me sentais mieux.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448615)
Posté le: 06. Avr 2017, 17:16
Répondre en citant

Moi aussi je n'ai plus de vésicule biliaire et ça se passe bien... Pas de traitement en cas d'ablation et pas de rapport avec l'immunité. La vésicule sert "juste" à stocker la bile sécrétée par le foie lors de la digestion des graisses.
En tous cas, je suis persuadée que l'hypothyroïdie favorise les calculs biliaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448616)
Posté le: 06. Avr 2017, 17:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Et oui, ça fait du bien des gens qui se sentent mieux et continuent à venir sur le forum. Leurs conseils sont précieux et ça donne de l'espoir ( même si 10 ans, c'est long ! )

Castor, il y a un lien entre les problèmes de vésicule et l'hypothyroïdie. En hypo, tout le corps fonctionne au ralenti, et les sécrétions deviennent plus épaisses. On souligne souvent le danger de l'hyper, mais l'hypo n'est pas bon non plus pour l'organisme, même si les effets sont à plus long terme.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448833)
Posté le: 11. Avr 2017, 17:22
Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous , en espérant que vous allez le moins mal possible.

Ici, après un samedi et dimanche pas trop mal, gros gros vertiges et nausées en ce lundi et mardi. Et demain je prends l'avion pour Marrakech ( 6jours ). Donc j'espère que je serais mieux demain.

Comme j'ai un début de spottings j'espère que ce sont les règles et que les vertiges vont s'estomper. En général je suis très mal avant, et moins mal pendant, alors je croise les doigts.

Et puis vendredi 21 rendez vous chez l'endo de Paris. En qui je mets un peu d'espoir mais pas trop, pour ne pas être déçue.

Bonne semaine Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p448834)
Posté le: 11. Avr 2017, 17:54
Répondre en citant

Tu as raison reste prudente pour l'endo, tu nous diras.

Ici grosses migraines cataméniales, je tente l'homéo ce mois-ci pour voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448836)
Posté le: 11. Avr 2017, 18:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Zut pour les migraines , j'espère que l'homéo te soulagera Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448837)
Posté le: 11. Avr 2017, 19:25
Répondre en citant

Coucou pily,

J'espère aussi que tes vertiges vont s'estomper et que tu sauras profiter du mieux possible.

Bonnes vacances à toi.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p448840)
Posté le: 11. Avr 2017, 19:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Pily a écrit:
Zut pour les migraines , j'espère que l'homéo te soulagera Wink


Pour l'instant ça n'a pas l'air mal, attendons les prochains jours (j'ai des débuts de migraine puis ça passe avec les granules on dirait). A suivre vers le 5e ou 6e jour du cycle, les pires chez moi.

Bon voyage et bon courage pour l'avion (avec les vertiges ça doit être gloups).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p448846)
Posté le: 11. Avr 2017, 21:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Bon voyage Very Happy !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 52 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com