Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Papillaire et folliculaire à cancer...
Sujet: [url=t52855] 

Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Guezzohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.13
Messages: 8
Carcinomes papillair...
Suisse
féminin
Message:

MessagePapillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode

 
Posté le: 06. Avr 2017, 23:30
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis en attente de résultats de mon PET Scann et le médecin a évoqué la possibilité que le cancer soit devenu réfractaire à l'iode.

j'ai eu une TT en 2011, I131 en 2012 qui avait l'air d'avoir fonctionné et depuis 2014 la TG est devenue détectable et augmente donc I131 en 2016 à nouveau.TG 3.00 et anti-TG 40 au mois de février 2017.

Il y a t'il des cas similaires où l'iode ne faisait plus effet? qu'avez vous eu après?

merci pour vos témoignages.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guezzo Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode
Guezzohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.13
Messages: 8
Carcinomes papillair...
Suisse
féminin
Message:

Message

 (p448684)
Posté le: 07. Avr 2017, 16:34
Répondre en citant

et voilà pour le nouvelles...le TEPScann est venu négatif...rien de rien à l'horizon, la TG est à 6.5 sous stimulation (5.5 il y a 6 mois) et la proposition du médecin est effectivement l'I131 sous défrénation...tant de questions et de peurs... Crying or Very sad je ne sais pas quoi penser. j'attends mon rdv avec l'endocrinologue et j'espère en savoir un peu plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guezzo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode
Sujet: 

Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Papillaire et folliculaire à cancer réfractaire à l'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Papillaire et folliculaire à cancer...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com