Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anti-thyroglobuline et thyroglobuline
Sujet: [url=t52870] 

Anti-thyroglobuline et thyroglobuline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anti-thyroglobuline et thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Veronikhors ligne
Inscrit le: 11.11.16
Messages: 7
Message:

MessageAnti-thyroglobuline et thyroglobuline

 (p448724)
Posté le: 08. Avr 2017, 17:11
Répondre en citant

Bonjour.ma fille de 17 ans a été opérée d'une basedow en janvier 2017 qui a révélé un cancer non encapsulé. A ce jour je suis en panique aux vues de ses analyses :anti-thyroglobuline :1UI/ml Et thyroglobuline <0,1 ug/L.elle n a pas eu de cure d iode .l Endocrino dit que tout va bien mais le généraliste m'a convoqué...grosse panique .merci de votre aide .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronik Anti-thyroglobuline et thyroglobuline
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448727)
Posté le: 08. Avr 2017, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Veronik
Répondre en citant

Bonsoir
Ces résultats sont excellents. Ne panique surtout pas.
Tu nous dira ce que va te dire le généraliste.
Les anticorps anti tg sont très bas donc ils ne faussent pas la tg et la tg est très basse. Le chirurgien a très bien travaillé. Il n'a pas laissé de tissu thyroidien donc plus de tg (thyroglobuline) secrétée

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anti-thyroglobuline et thyroglobuline
Sujet: 

Anti-thyroglobuline et thyroglobuline

dans le forum: 

Répondre au sujet Anti-thyroglobuline et thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anti-thyroglobuline et thyroglobuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com