Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat de test génétique suite mé...
Sujet: [url=t52887] 

Résultat de test génétique suite médullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat de test génétique suite médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

MessageRésultat de test génétique suite médullaire

 (p448839)
Posté le: 11. Avr 2017, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai enfin eu mes résultats du test génétique fait par rapport au carcinome médullaire opéré en septembre 2016, ce n'est pas génétique je suis rassurée sachant que j'ai une fille et petite-fille qui de ce fait échappent à l'opération.

Je suis suivie par une endocrinologue près de chez moi, sachant que j'ai encore 6 de calcitonine à surveillée (norme inférieure à 5 ). Je dois refaire une prise de sang en juin pour contrôle.

A bientôt bon courage à tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 Résultat de test génétique suite médullaire
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448853)
Posté le: 11. Avr 2017, 23:22
Répondre en citant

Bonsoir,

OUF, ce n'est donc pas un cancer familial, mais "sporadique" ! Tant mieux, tu dois être sacrément soulagée ! Ta fille et petite fille n'ont donc pas plus de risques que n'importe qui (et le risque d'avoir un CMT est extrêmement faible) !

Une calcitonine à 6 est vraiment bas, il suffira de surveiller de temps en temps.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p448871)
Posté le: 12. Avr 2017, 14:05
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci de ta réponse, oui comme tu dis je suis soulagée et ce sera du contrôle le prochain en juin l'endo m'a dit que si çà ne bougeait pas le prochain contrôle se fera dans 6 mois ...

Pour le risque pour ma fille et ma petite fille l'endo m'a dit que normalement il n'y a aucun risque.

J'espère que tu vas bien.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat de test génétique suite médullaire
Sujet: 

Résultat de test génétique suite médullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat de test génétique suite médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat de test génétique suite mé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com