Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH basse et T4 en hausse
Sujet: [url=t52890] 

TSH basse et T4 en hausse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH basse et T4 en hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
EMMA71hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageTSH basse et T4 en hausse

 (p448867)
Posté le: 12. Avr 2017, 13:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai subi une ablation totale de la thyroïde en 2005. Mon endocrinologue me laisse souvent avec un taux bas. Je suis au régime depuis 4 mois. Je mesure 1.66 m et je pesais 89 kg, je suis actuellement à 79kg et j'ai très faim alors que ce n'était pas le cas avant pourtant je pesne être hyper donc je devrais maigrir plus facilement... bref le poids n'est pas vraiment mon plus gros problème mais c'est juste pour bien vous expliquer
Je ne dors pratiquement plus (3 ou 4h par nuit grand max), je pleure sans cesse, même quand les gens me parle de leurs problèmes, j 'ai toujours été sensible mais là , c'est le pompon !!!
Voici mes analyses d 'hier :

T4 : 21.60 pmol/L
1.66 ng/dl
TSH : 0.06 mUI/L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EMMA71 TSH basse et T4 en hausse
EMMA71hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p448868)
Posté le: 12. Avr 2017, 13:43
Répondre en citant

Désolée , je n'avais pas terminé.

Si quelqu'un peut me dire comment faire mon endocrino à un RDV en JUIN !!
Je suis a 136.50 de levothyrox

Merci beaucoup pour votre aide

Emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EMMA71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448869)
Posté le: 12. Avr 2017, 13:46
Répondre en citant

bonjour
pourquoi avais tu été opérée?

il faut les normes labo ou valeurs de référence pour tes résultats, s'il te plait.

Il faudrait appeler le labo pour lui demander d'analyser les t3 sur l'échantillon qu'ils ont du garder?

Citation:
Mon endocrinologue me laisse souvent avec un taux bas.

tu parles de quel taux?

tu fait quoi comme régime?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
EMMA71hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p448873)
Posté le: 12. Avr 2017, 14:11
Répondre en citant

Merci pour votre réponse j'ai été opéré car je cherchais ce qui me fatiguait autant et mon généraliste m'a fait faire des analyses de sang et s'est rendu compte que cela venait d'un dérèglement hormonal, j'avais une dizaine de nodules chauds de 4 cm sur la thyroïde et le chirurgien m'a dit qu'il fallait faire une ablation totale. Ce que j'ai fait.

Je fais un régime classique, sans pain sucre gras mais je mange correctement féculent à midi avec légumes jambon ou blanc de poulet ou poisson et fruits; le soir plutôt des soupes de légumes ou légumes et yaourt.

Pour le taux, je parle de TSH car ma dernière visite comme j étais au début de mon régime (je répète juste ce qu elle m'a dit) ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien : je préfère vous laissez comme ça donc à 136.50 pour le moment ( j'étais à 0.39 tsh en décembre) .
Pour les T3 je n'ai pas bien compris je peux faire la demande moi même ou cela doit être mon généraliste ?

merci encore pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EMMA71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448874)
Posté le: 12. Avr 2017, 14:21
Répondre en citant

si tu peux payer une douzaine d'euros (à vérifier avec le labo) demande leur directement.
tu peux essayer aussi de passer par ton généraliste mais pas sûr qu'il veuille

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse et T4 en hausse
Sujet: 

TSH basse et T4 en hausse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH basse et T4 en hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH basse et T4 en hausse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com