Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage levothyrox après thyroïdecto...
Sujet: [url=t51562] 

Dosage levothyrox après thyroïdectomie totale, à l'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dosage levothyrox après thyroïdectomie totale, à l'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie72hors ligne
Le Mans /Sarthe
féminin
 (p447404)
Posté le: 19. Mar 2017, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir Fanny
Merci de ta réponse rapide, comment as-tu pu arriver à cette conclusion si précise pour les 5,35 mg ? C'est impressionnant ! Tu es dosée à combien et pour quel poids ?
À 100 au bout de trois semaines la TSH est déjà autour de 0.8 et à 94, toujours au bout de trois semaines, elle est remontée à 3.95... penses tu que je peux essayer 100 et 87.5 deux jours par semaine, du genre lundi et jeudi ?
Merci
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie72
Annie72hors ligne
Le Mans /Sarthe
féminin
MessageLevothyrox et cortisone

(p448890)
Posté le: 12. Avr 2017, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir
Je cherche à savoir s'il peut y avoir une interaction entre cortisone et levothyrox et surtout si la cortisone peut modifier les résultats de l'analyse, je m'explique : l'été dernier j'ai du être 10 jours sous cortisone pour un problème de dos et lorsque j'ai fait un contrôle la TSH était augmentée de façon importante alors que je ne me sentais pas du tout en hypo (8,4 pour norme maxi à 4.78). Quelques semaines après elle etait redevenue normale.
La semaine dernière j'ai eu une infiltration pour une tendinite du moyen fessier. La dernière analyse donnait une TSH à 0.84 après 3 semaines seulement du dosage à 100 (normes 0.55-4.78) ; je viens de refaire un contrôle car je ressens des symptômes d hyper, irritabilité, très énervée, fatiguée et parfois angoissée. Je m'attendais à une TSH inférieure à 0,84 et elle est à 1.35.
Ma question est la suivante : l'infiltration avec cortisone a-t-elle pu modifier à la hausse la TSH comme l'été dernier ?
Merci. Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie72 Levothyrox et cortisone
Page 6 sur 6
imprimer le sujet: Dosage levothyrox après thyroïdectomie totale, à l'aide
Sujet: 

Dosage levothyrox après thyroïdectomie totale, à l'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage levothyrox après thyroïdectomie totale, à l'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage levothyrox après thyroïdecto...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com