Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interaction médicamenteuse avec Lév...
Sujet: [url=t52912] 

Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Moulinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.04.17
Messages: 19
Hashimoto
Région Centre Val de Loir
féminin
Message:

MessageInteraction médicamenteuse avec Lévothyrox ?

 (p448925)
Posté le: 13. Avr 2017, 11:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis porteuse d'une hypothyroïdie (Hashimoto), diagnostiquée en 2011 et depuis, je prends quotidiennement du Levothyrox 75.
Souffrant d'un hydrops labyrinthique qui m'occasionne hyperacousie, tangages plus ou moins forts et sensation ébrieuse quasi-permanente, mon ORL m'a prescrit, en plus de la Bétahistine, du Piracetam 800 mg (générique du Nootropyl).
Connaissez-vous ce médicament et savez-vous s'il y a un risque d'interaction avec le Levothyrox ?
Merci, par avance, de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moulinette Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p448938)
Posté le: 13. Avr 2017, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

Voici un lien évoquant les interactions : Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise du LEVOTHYROX
Peux-tu l'espacer de 3 heures ? Sinon a priori pas d'interaction.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Moulinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.04.17
Messages: 19
Hashimoto
Région Centre Val de Loir
féminin
Message:

MessageInteraction médicamenteuse avec Lévothyrox

 (p448943)
Posté le: 13. Avr 2017, 14:30
Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je lirai ceci attentivement.
Quant à espacer les deux prises de trois heures, ça ne sera pas possible car je dois l'absorber pendant les repas pour ne pas trop agresser mon estomac.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moulinette Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ?
Sujet: 

Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Interaction médicamenteuse avec Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interaction médicamenteuse avec Lév...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com