Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017
Sujet: [url=t52915] 

LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
orelye_1hors ligne
non spécifié
MessageLE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

(p448931)
Posté le: 13. Avr 2017, 13:36
Répondre en citant

Bonjour

Je venais à vous pour savoir si vous aviez déjà commencé le nouveau levothyrox ?

Je vois beaucoup de polémiques sur internet concernant un adjuvant controversé ajouté à notre Levothyrox...

Je lis que le Levothyrox sera aussi mauvais que le générique...

Bref, qu'en pensez vous ? Bien que nous n'avons pas de recul et que nous en serons plus une fois que nous aurons testé ce nouveau Levo.

Le laboratoire pharma précise quand même qu'il faut faire une prise de sang dans 6 semaines à la suite de leur changement... donc ce n'est pas pour rien.... Moi qui ait du mal à me stabiliser, ca n'arrange pas mon histoire!!!

Merci à vous pour vos retours et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orelye_1 LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
40+
MessageRe: LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

(p448933)
Posté le: 13. Avr 2017, 14:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : orelye_1
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as la discussion ici : Lien à l'intérieur du forum Changement de formule du LEVOTHYROX

orelye_1 a écrit:
Je lis que le Levothyrox sera aussi mauvais que le générique...
Légende urbaine. L'un est aussi bon que l'autre puisque la T4 est identique. Certains tolèrent mieux que d'autres des adjuvants. Sinon la seule "polémique" portait sur le dosage en µg où il pouvait y avoir des différences d'une marque à une autre, suffisamment pour déstabiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017
Sujet: 

LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LE NOUVEAU LEVOTHYROX 2017

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com