Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: [url=t51235] 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p448428)
Posté le: 04. Avr 2017, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit coucou rapide, j'ai pensé à vous tous auj, je suis allée chercher à la pharmacie de l'hôpital St André le thyrogen pour mes examens qui auront lieu en juin.

Je me fais rare ces derniers temps sur le forum, mais je suis toujours empêtrée dans mes problèmes de sommeil donc peu d'énergie le soir, j'arrive à maintenir mes activités.

Je vous souhaite à tous plein de courage.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne

Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
MessagePrécaution avec hydrogène

(p448621)
Posté le: 06. Avr 2017, 20:31
Répondre en citant

Coucou mariedg.
Désolée que tu batailles toujours avec le sommeil, c est difficile quand cela dure sur de longue période, moi la nuit j ai souvent des idées noires qui arrivent. J espere queue tu finiras par trouver une solution pour t aider.
J arrive à lire pour fatiguer mes yeux et je m endore assez vite. Après c est la surprise mais cela va nettement mieux. Comme toi j ai lu les messages mais pas d'écrits. On a des périodes comme des montagnes russes.

Garde bien le thyrogene au frigo jusqu'à juin, je le gardais dans le bac à légumes avant la cure d iode, en tous cas tu n es pas en retard. Mon le contrôle en juin est juste sous levothyrox rien de plus j espere que se sera assez fiable. Est ce que tu vas faire une scintgraphie?
Bon courage pour tes nuits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Précaution avec hydrogène
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p448625)
Posté le: 06. Avr 2017, 20:45
Répondre en citant

bonsoir Mariegd
il faut insister pour une légère baisse de dosage...
bon courage

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p448639)
Posté le: 06. Avr 2017, 23:22
Répondre en citant

Merci Matla et Wynnie pour vos encouragements.

Non Matla je ne fais pas de scintigraphie, anti-TG et TG étaient très bien en janvier.
Cela sera juste prise de sang tsh, tg, anti-tg sous thyrogen et échographie cervicale en juin.

J'ai récupéré le thyrogen maintenant car mon ordonnance date de janvier et n'était plus valable après le 10 avril, oui je l'ai mis au frigo dans la porte mais cela importe peu car il est en froid ventilé (no frost) donc la même température partout.

Wynnie, mon endocrinologue ne veut pas baisser le levo tant que mon contrôle en juin n'est pas fait avec les voyants au vert. Je suis donc frileuse à l'idée d'aller contre son avis même si je suis fatiguée. J'ai des pics de speed mais je suis en vie et finalement pas malade ça pourrait donc être pire. Wink

Mon médecin traitant essaye de trouver une solution vu que je ne veux pas prendre de somnifère, depuis 5 jours je teste la mélatonine avec passiflore, aucun effet pour l'instant je vais attendre un peu pour voir.
J'ai testé homéopathie, phytothérapie.

Vivement fin juin... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p448746)
Posté le: 09. Avr 2017, 13:59
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Je te souhaite que tes prochains contrôles soient à la hauteur !!! Wink et tout se termine vite et bien.
C'est bien que tes prochaines analyses soient sous Thyrogen, à la place de la défreination, comme la dernière fois (quand on s'était rencontré avant ta cure).

Tiens nous au courant et j'espère que ton sommeil va enfin revenir.

Grosses bises
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p448955)
Posté le: 13. Avr 2017, 19:58
Répondre en citant

Merci Cathy.

Plein de bisous pour toi
Surnomhors ligne

Papillaire
Ile de France
féminin
 (p448960)
Posté le: 13. Avr 2017, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir Smile
Quelque soit la cause des insomnies, serais-tu tentée par la sophrologie ou l'hypnose?
J'aime faire des expériences qui exploitent nos propres ressources.
J'ai testé avec bonheur 2 séances de sophrologie- relaxation "pour voir" et je trouve que c'est utile quand on subit ces contrôles stressants, par exemple.
J'ai même réussi à somnoler pendant la scinti!
Rien n'est imposé, aucun danger, aucun effet secondaire - au mieux de l'entraînement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Page 7 sur 7
imprimer le sujet: carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com