Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto confirmée
Sujet: [url=t35206] 

Hashimoto confirmée

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto confirmée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hope1hors ligne
non spécifié
 (p412838)
Posté le: 24. Sep 2015, 17:32
Répondre en citant

Bonsoir et merci Josik,

J'ai communiqué mes résultats à mon endo, je vais voir si elle me rappelle. Je pense que je vais retenter les 3/4 d'euthyral dès demain à moins d'un avis contraire.
Je te tiens au courant.
Encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
hope1hors ligne
non spécifié
 (p421680)
Posté le: 03. Mar 2016, 19:55
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je ne vous ai plus demandé de conseils Laughing
Tout va à peu près bien même si mes T3 ne décollent pas vraiment et malgré la prise d'euthyral, mon endocrino hésitant à m'augmenter à cause de brusques hausses de tension.

Suite à mes dernières analyses, les anticorps ont été mesurés:
AC anti-thyropéroxydase : 1744 (inf à 60) préc 2175
Ac anti-thyroglobuline : 54 (inf à60) préc :123

Que signifie le retour dans la norme de mes Ac anti-thyroglobuline? je sais que mesurer les anti-corps, une fois hashimoto confirmée, ne sert pas à grand-chose mais je suis tout de même surprise, agréablement , de ce brusque retour dans les normes.....
Merci et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
hope1hors ligne
non spécifié
 (p448993)
Posté le: 14. Avr 2017, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mais je sous-marine de temps en temps.

J'ai été opérée : annexectomie bilatérale en début d'année. J'ai des hauts et des bas en ce moment c'est plutôt la phase basse: grosse fatigue, froid soudain puis chaud, palpitations, étouffement, tension haute (18+) et en plus sous traitement pour cystites récidivantes bref la totale.
Je dois aller revoir mon endo bientôt.
J'ai une TSH à 0.426 (norme de 0.550 à 4.780)
T4 11.12 (8.90-17.60)
T3 3 (2.30-4.2)
Toujours le même traitement : 25 de lévo + 1/2 euthyral. Il me semble que je devrais augmenter un peu au moins le lévo mais jusqu'à présent, mon endo a toujours refusé à cause de ma tension haute et de problèmes de tachicardie.
Mon cardio m'a jugé en légère hyper à cause de ma tsh tout en reconnaissant qu'avec l'euthyral la tsh baissait. J'ai été mise sous béta-bloquant mais pas avlocardyl (il savait que cela agissait sur la thyroide).
Je suis preneuse de tous les conseils (thyroide/cardio, cystites....).
Merci beaucoup.
Page 11 sur 11
imprimer le sujet: Hashimoto confirmée
Sujet: 

Hashimoto confirmée

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto confirmée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto confirmée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com