Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prendre l'avion pour rentrer chez s...
Sujet: [url=t52925] 

Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karla2b20hors ligne
Inscrit le: 22.02.17
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessagePrendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ?

 
Posté le: 14. Avr 2017, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de rentrer chez soi en avion de suite après une ablation totale de la thyroïde.

Je vis en Corse et je vais aller sur le continent pour me faire opérée.

Est-ce qu'il vaut mieux prendre la bateau et rester proche Marseille ou Nice.

Ou bien prendre l'avion de Paris directement après l'opération direction la corse ne pause pas de problème ?

J'avais appelé un hôpital à Strasbourg la secrétaire m'expliquait que les patients ne peuvent pas rentrer chez eux avant 15 jours... J'ai demandé à l'hôpital de la Conception à Marseille la secrétaire dit pas de soucis pour retour en avion ou bâteau ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karla2b20 Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449000)
Posté le: 14. Avr 2017, 13:46
Répondre en citant

Bonjour,

A priori, passé les tout premiers jours après l'intervention (environ 3 jours d'hospitalisation, et éventuellement quelques jours supplémentaires par sécurité, mais pas forcément indispensables), tu devrais pouvoir voyager - le mieux sera de voir avec le service où tu te feras opérer (si c'est Marseille, ils ont l'habitude de recevoir des patients venant de Corse et d'ailleurs, je pense).

Tu peux aussi essayer de contacter d'autres membres corses du forum - certains ne viennent plus depuis un bon moment, mais tu peux retrouver leurs profils et messages via la liste des utilisateurs (si tu cherches "par localisation" et non par nom, et entres "Corse" (ou une ville corse) dans le champ "Rechercher" :

Lien à l'intérieur du forummemberlist.php

Il y a aussi la "carte" du forum (même si peu de personnes prennent l'initiative d'entrer leurs coordonnées et de les rendre visibles, ce qui est dommage - pour toi, je viens de les entrer, en choisissant Bastia, mais tu pourras les modifier bien sûr) :

Lien à l'intérieur du forumCarte

Tu peux chercher d'autres personnes opérées, résidant en Corse, ensuite lire leurs anciens messages - et éventuellement les contacter par MP, message privé.

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ?
Sujet: 

Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prendre l'avion pour rentrer chez soi après thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prendre l'avion pour rentrer chez s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com