Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: [url=t51592] 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p437089)
Posté le: 08. Oct 2016, 15:54
Répondre en citant

Coucou, je voudrais faire une cure pour nettoyer le foie,les ampoules au radis noir sont elle compatible avec le levothyrox?ou que me con seillez vous.Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437093)
Posté le: 08. Oct 2016, 17:18
Répondre en citant

Bonjour
oui le radis noir est un bon dépuratif pour le foie et compatible avec le lévothyrox. tu as aussi le desmodium, le chardon marie, l’artichaut...
je viens de faire une cure de 3 semaines d'ampoules de la marque arkopharma qui réunissent plusieurs plantes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p437106)
Posté le: 09. Oct 2016, 08:20
Répondre en citant

bonjour winnie ,cela fait maintenant 1 semaine que j;ai commencer avec le dosage de 81,25 un jour et 87,5 l autre comme tu m avais conseiller.merci pour tout tes conseils et surtout d exister,grace a vous nous trouvons enfin des reponses a nos questios.Gros bisous a toi et ta famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437139)
Posté le: 09. Oct 2016, 18:26
Répondre en citant

merci!!!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p437364)
Posté le: 12. Oct 2016, 12:55
Répondre en citant

Coucou encore une question, depuis mon iratherapie fin juin,je n'arrive pas à me débarrasser d'une infection urinaire, est-ce que ça peut être relié ?quelqu'un avait il les mêmes problèmes ?si oui comment en venir à bout. J'ai déjà essayé plusieurs antibio, sa va quelques jours et sa revient. Merci d'avance 😍
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p437517)
Posté le: 14. Oct 2016, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Béate, tu dis que le sélénium est bon,(thyroidectomie totale),j'habite près de la frontière allemande et j'ai vu au Dm du Selen 100 hochdosiert de tetesept, est ce que tu saurais si c'est aussi bon que le Betaselen qu'on trouve dans nos pharmacie ?et comment le prendre.Merci d'avance et bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageT3toujours trop basse

 (p439701)
Posté le: 18. Nov 2016, 15:44
Répondre en citant

Bonjour, nouveau résultats prise de sang après 7semaine à 81,25 en alternance avec 87,5 un jour sur deux.
Tsh 1,030 (0,270-4,200)
Ft4 12,61 (9,30-17,00)
Ft3 2,54 (2,57-4,43)
Avant à 87,5
Tsh 0,223
Ft4 13,33
Ft3 2,83
Si je reste à 87,5 douleurs musculaires, pression thoracique, vertiges, constipation, troubles rythme cardiaque.
Si je prends en alternance faiblesse, si je promène mon chien souvent vertiges, impression qu'il manque qqch. Que me conseillez vous ?Si je baisse à 81,25 tout le temps pas bien non plus,déjà essayé pendant 6 semaines. Mon iratherapie date de4 mois et demi. T3 toujours basse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute T3toujours trop basse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439703)
Posté le: 18. Nov 2016, 15:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : filoute
Répondre en citant

Bonjour
tu as vraiment un problème de mauvaise conversion t4 en t3
il faut trouver un médecin qui en tienne compte et qui ajoute des t3 à ton traitement (cynomel)

pour les t4 tu pourrais essayer 2 jours 87.5 1 jour 81.25 2 jours 87.5 1 jour 81.25 etc...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageT3toujours trop basse

 (p439712)
Posté le: 18. Nov 2016, 17:34
Répondre en citant

Merci, wynnie,mon andocrino pense que je devrais attendre l'effet de l'iratherapie à 6 mois, mais c'est pas évident. Mon prochain rdv est en février.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute T3toujours trop basse
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p441729)
Posté le: 22. Déc 2016, 10:33
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous. Je suis depuis 3semaines sous levothyrox, 2jours 87.5 et 1 jours 81.25.
Les symptômes reviennent. Pression thoracique, constipation, vertiges, douleurs musculaires.
Dois-je revenir à 87.5 et 81.25 un jour sur2,avec se dosage j'avais des vertiges, ou attendre 3semaines pour la prochaine prise de sang ?Mais je ne suis vraiment pas bien, si je baisse les T3 ne sont pas bien. Merci d'avance 😍
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p444697)
Posté le: 09. Fév 2017, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir, est-ce normal si on augmente un peu le levothyrox qu'on a l'impression d'être en hyperthyroïdie ?Troubles cardiaque, être comme une pile électrique, nerveuse, pas fatiguée et vertiges.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444701)
Posté le: 09. Fév 2017, 20:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : filoute
Répondre en citant

Bonsoir
De quand date ta dernière augmentation?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageT3toujours trop basse

 (p444706)
Posté le: 09. Fév 2017, 20:56
Répondre en citant

En trois mois, j'ai essayer à deux reprises d'augmenter à 87,5 vu que mes t3 sont toujours à la limite basse, mais au bout de 8 jours j'ai les symptômes citer avant, une pile électrique. Si je reviens à 81,25 et 87,5 un jour sur deux c'est pas au top non plus. Cette année ça va faire 4 ans que je galère. Serez vous à Strasbourg cette année ?Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute T3toujours trop basse
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageT3toujours trop basse

 (p444710)
Posté le: 09. Fév 2017, 21:33
Répondre en citant

Winnie j'étais sur ton profil et j'ai vu que chez toi aussi les symptômes revenaient au bout d'un certain moment après augmentation du dosage. Ça va pendant 3semaines et ça revient. Quand j'augmente comme tu me l'a conseiller j'ai l'impression d'être un vrai paquet de nerfs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute T3toujours trop basse
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p449114)
Posté le: 18. Avr 2017, 07:35
Répondre en citant

Bonjour filoute

Où en es-tu pour ton traitement ?
Tu prends combien de Lévo ?
Quels sont tes derniers taux TSH, FT4 et FT3 ? (de quand datent-ils ?)

Je viens de te répondre en message privé pour te donner les coordonnées de mon médecin en Allemagne, à Appenweier.

Je pense que lorsque tu augmentes un peu la dose de Lévo, il faut tenter de supporter les effets pendant quelques semaines (voire mois) et résister à l'envie de baisser à nouveau dès l'apparition des symptômes. Cela devrait finir par s'arranger.
As-tu déjà essayer ça ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com