Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 110 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449166)
Posté le: 19. Avr 2017, 18:30
Répondre en citant

En 4e, l'année de tous les dangers Shocked Wink ...
Elle vient d'avoir 12 ans et on sent que ça travaille niveau hormones, mais bon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449167)
Posté le: 19. Avr 2017, 18:48
Répondre en citant

Oui, pas un âge facile ....bon courage Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449170)
Posté le: 19. Avr 2017, 19:46
Répondre en citant

Trop dur, elle cherche le contact avec nous mais de la mauvaise manière... avec des tactiques d'enfant de 2 ans qui cherche à attirer l'attention...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449189)
Posté le: 20. Avr 2017, 09:22
Répondre en citant

Coucou Morgane !

Contente de savoir que tu te sens moins fatiguée, tu commences peut-être à prendre le rythme?
Pour moi, reprise en septembre, j'appréhende un peu quand même, de ne pas arriver à tenir, que ce soit trop dur, de ne pas arriver à me concentrer, à mémoriser... 3 ans sans bosser quand même et à l'heure actuelle, tjs pas revenue à un état normal...

Ta fille est en 4eme à 12 ans?? Elle est en avance ??
Sont casse-pied ces filles, lol... La mienne est bien partie pour aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449190)
Posté le: 20. Avr 2017, 09:28
Répondre en citant

Coucou Céline,

ça fait du bien de te "voir" ici !
A la reprise il y a une baisse temporaire d'énergie et l'impression de régresser, mais la doc a dit que c'était normal. Je suis toujours fatiguée mais un peu moins (plus besoin de me coucher en arrivant du boulot), mais bien sûr dès que je dors un peu mal je suis claquée (comme ce matin !!).
Je pense que si on attend d'être 100 % prêt on ne l'est jamais alors qu'une fois sur le terrain tout se remet en place (il faut être tolérant avec soi-même au début), bref c'est comme du sport quoi. Donc c'est normal de flipper mais ensuite tu as les ressources pour t'adapter tu vas voir.

Oui ma fille est en avance elle a sauté le CP et on a discuté hier, de nouveau elle n'en peut plus de l'école car tout va trop lentement pour elle, d'où sa démotivation et son décrochage...
On va voir ce qu'on peut faire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449193)
Posté le: 20. Avr 2017, 09:35
Répondre en citant

Tu vas être ma coach quand je vais reprendre Morgane Very Happy

Pour ta fille, il y aurait quoi comme solution ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449195)
Posté le: 20. Avr 2017, 10:02
Répondre en citant

Citation:
bref c'est comme du sport quoi


A ce propos, pendant ces 6 jours de vacances, j'ai pas mal nagé, mieux que cet été. 40 longueurs par jour ( un bassin de 40 m environ ) ...Au début je ne m'en croyais pas capable, j'ai commencé par 30 le premier jour. Et puis le corps s'est comme "habitué" . Alors bien entendu, avant les longueurs transat, après, transat...mais quand même je me demande si secouer un peu mon organisme physiquement, n'expliquerait pas cette petite montée de T4 dans ma dernière PDS ?

Pour ta fille Morgane, et pour en avoir connu un paquet quand j'étais prof, je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle. A part te dire que ça ira mieux sortie de l'adolescence.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449199)
Posté le: 20. Avr 2017, 11:13
Répondre en citant

Waouh bravo Pily !!

Je pense aussi que quand ma fille sera adulte ça ira mieux, même si elle sera toujours différente, mais elle saura vivre avec.

Je suis en contact avec un collège avec classe EIP mais c'est plutôt complet, à suivre... Et je vais reprendre (encore une fois Confused ) rdv avec la direction du collège actuel...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449220)
Posté le: 20. Avr 2017, 20:09
Répondre en citant

Et bien en ce moment elle cumule le fait d'être précoce et d'être adolescente donc, ça fait beaucoup ...

J'ai observé mon fils pendant les vacances , il jouait toute la journée dans la piscine avec des enfants plus jeunes que lui et le soir discutait politique avec nous. Comme si il y avait une partie de lui enfant et une autre partie adulte .

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449222)
Posté le: 20. Avr 2017, 20:17
Répondre en citant

Oui c'est lourd...
Le collège public avec classes d'approfondissement pour les précoces a rapidement répondu à mon mail, en théorie on devrait avoir un rdv. Croisons les doigts !!

Il y a vraiment un âge ou effectivement nos enfants peuvent avoir un visage très changeant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449233)
Posté le: 20. Avr 2017, 22:10
Répondre en citant

J'espère que vous aurez un rendez vous rapidement...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449275)
Posté le: 21. Avr 2017, 11:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y avait des classes d'approfondissement pour les précoces... C'est une bonne initiative !

Comment tu vas sinon??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449432)
Posté le: 24. Avr 2017, 09:01
Répondre en citant

Bien fatiguée...
Et c'est clair que mon boulot, si j'ai pu le reprendre sans trop angoisser, ce n'est pas la joie... ça ne me plaît pas c'est clair, donc même si les gens sont sympas, ça ne m'intéresse pas du tout et du coup je ne sais pas comment ça va tourner.
Du coup je fais bien attention à moi et à me faire plaisir en dehors.

J'avance dans mon coaching mais je pense que ça va être compliqué de trouver un poste dans mon domaine qui respecte les motivations importantes qu'on a pu trouver au fur et à mesure des séances. On va voir ce que ça va donner avec le temps. Bref je suis un peu dans l'expectative en ce moment...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449438)
Posté le: 24. Avr 2017, 10:06
Répondre en citant

Oui Morgane, prends soin de toi autant que tu peux, c'est important.
Bon courage pour cette semaine! Bisous !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449529)
Posté le: 26. Avr 2017, 09:00
Répondre en citant

Comment ça va Morgane ??

Ça fait combien de temps que tu as repris le boulot ?

Est ce que tu pourrais envisager une reconversion ??

Courage à toi

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 110 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com