Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre entre patients à BRUXELLE...
Sujet: [url=t52897] 

Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE

 
Posté le: 12. Avr 2017, 22:05
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'occasion de venir à Bruxelles, pour une réunion, le weekend du 16 au 18 juin.

Je serai occupée le vendredi et samedi, ainsi que le dimanche jusqu'à midi - mais je resterai jusqu'au lundi.

S'il y a des personnes intéressées, parmi les membres belges du forum, nous pourrions organiser une rencontre le dimanche après-midi et/ou soir ?

N'hésitez pas à répondre à cette discussion, si vous voulez participer ! C'est toujours agréable de rencontrer d'autres patients "en vrai", de discuter, d'échanger conseils, expériences et bonnes adresses ...

A bientôt !

Beate

________________________________________________________________

Mise à jour (9-6-17) : malheureusement, j'ai dû annuler ma venue à Bruxelles, pour raison de santé ! Je suis très malade depuis 3 semaines (péricardite compliquée d'un épanchement pleural), je sors d'hôpital et dois encore me reposer pendant 3 semaines, sans stress, activité physique, déplacements etc.
C'est vraiment dommage, je ne pourrai donc pas assister à l'assemblée annuelle de l'ECPC (European Cancer Patient Coalition, associations de patients contre différents cancers), et pas non plus être présente pour une rencontre entre membres du forum à Bruxelles.

Mais si certains d'entre vous aviez prévu de venir, peut-être pourriez-vous utiliser cette occasion pour vous réunir malgré tout, afin de faire connaissance ? On pourra même skyper, si vous voulez ! N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute - et une fois les premiers contacts établis, il y aura certainement d'autres rencontres !


Dernière édition par Beate le 09. Juin 2017, 17:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Message

 (p448964)
Posté le: 13. Avr 2017, 21:39
Répondre en citant

Bonjour Beate, si j'ai l'occasion je viendrais te dire bonjour Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
Michele07hors ligne
Inscrit le: 29.05.08
Messages: 73
Hashimoto depuis 2001
Bruxelles
féminin
60+
Message:

MessageBruxelles

 (p448995)
Posté le: 14. Avr 2017, 10:53
Répondre en citant

bonjour Beate,
tiens nous au courant des détails pratiques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michele07 Bruxelles
odrastrahors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Ougrée (Liège Belgique)
féminin
Message:

Message

 (p449225)
Posté le: 20. Avr 2017, 20:49
Répondre en citant

partante Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odrastra
Val0603hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageCarcinome papillaire

 (p449238)
Posté le: 20. Avr 2017, 22:23
Répondre en citant

Bonjour Beate

Je viendrai également si l'horaire me le permet

Merci pour tes précieuses explications dans tes posts
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Val0603 Carcinome papillaire
ElisabethVLhors ligne
Inscrit le: 25.09.16
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p449292)
Posté le: 21. Avr 2017, 15:05
Répondre en citant

Si possible pour moi je viendrai a la réunion a Bruxelles avec grand plaisir

Merci .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ElisabethVL
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449298)
Posté le: 21. Avr 2017, 16:59
Répondre en citant

Bonjour les Bruxellois !

Je vous tiendrai au courant ! Pour l'instant, je sais juste que la réunion pour laquelle on m'a invitée se tiendra du vendredi soir jusqu'au dimanche midi, au centre de Bruxelles.

Et j'ai l'intention de passer la nuit du dimanche au lundi chez ma fille, qui habite Bruxelles (près de Ste Cathérine), et de ne repartir que le lundi soir.

Donc, on pourra tout à fait organiser une rencontre le dimanche après-midi, ou un repas le dimanche soir, et j'aurai également du temps libre le lundi.

On essayera de fixer les détails courant mai ! Toutes les propositions sont les bienvenues !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ninal
Message:

Message

 (p449469)
Posté le: 24. Avr 2017, 19:43
Répondre en citant

Merci Béate, j'y participerai avec grand plaisir.

Près de la place Sainte Catherine à Bxl, il y a une multitude d'endroits sympa mais avec le (nouveau) piétonnier du centre-ville, difficile de s'y garer...faudra prendre les transports publics ( bus et metro).

Hasta la vista

cheers
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ninal
Lau311084hors ligne
Inscrit le: 02.12.16
Messages: 4
Carcinome papillaire
Bruxelles
féminin
Message:

Message

 (p450044)
Posté le: 05. Mai 2017, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Ce sera avec grand plaisir, j'ai hâte de vous rencontrer toutes!

Moi je serai à Namur les samedi et dimanche, je retourne sur Bruxelles le dimanche soir mais je ne sais pas encore à quelle heure. Le lundi me convient très bien.

Près de Flagey il y a aussi plein de chouettes endroits pour aller manger un bout, ou même petit-déjeuner pour les lève-tôt! Smile

À bientôt,

Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lau311084
ElisabethVLhors ligne
Inscrit le: 25.09.16
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p450092)
Posté le: 05. Mai 2017, 18:43
Répondre en citant

Bonjour ,

Le dimanche midi le restaurant qui se trouve dans le musée des instruments au dernière étage est ouvert et avec vue sur Bruxelles .
Elle est ouvert jusque 17 heures .Le lundi fermer .Tel 32.2 502.95.08 ;
Monts de la cour ,2 , ( monts des arts .)

Si non il y a 2 restaurants thaïlandais et vietnamien rue des Chartreux , il y a un parking Payant pas loin de la .

Dans la galerie ST Hubert il y aussi plusieurs restaurants .

Si non dans le quartier de l'Université .

Pour ceux qui viennent en train le centre ( gare Central) est le mieux situer .
Le restaurant des instruments de musique . la galerie St. Hubert sont bien situer autour de la gare central .
Au plaisir de se voir . Le midi ou l'après-midi me convient très bien car je doit encore rentrée en province .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ElisabethVL
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450157)
Posté le: 07. Mai 2017, 16:52
Répondre en citant

Bonjour,

Elisabeth, merci beaucoup pour tous ces renseignements !

Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur le déroulement de la rencontre à laquelle je dois assister, à Bruxelles (assemblée générale de l'European Coalition of Cancer Patients), je sais juste que cela commence par le diner du vendredi soir et se termine le dimanche en milieu de journée (mais je ne sais pas encore si ce sera avant ou après le déjeuner). Et je n'ai pas encore reçu mes billets (j'ai prévu d'arriver vendredi et de repartir lundi soir).

Dès que j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant ! Tout à fait d'accord pour se voir dès que je serai libre, le dimanche (je pense que ce sera en début d'après-midi), de passer l'après-midi ensemble - et de prolonger par le diner avec ceux qui voudront/pourront rester le soir.

Et s'il y en a qui ne sont pas libres le dimanche, mais seraient disponibles le lundi, on pourra aussi essayer de se retrouver le lundi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Teahors ligne
Inscrit le: 01.05.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p450311)
Posté le: 10. Mai 2017, 16:20
Répondre en citant

Je suis aussi de Bruxelles et sur Ixelles et suis super partante pour cette rencontre
Merci de l'avoir planifiée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tea
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre VST à Bruxelles : annulée :-(

 (p451980)
Posté le: 09. Juin 2017, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

malheureusement, je dois annuler ma venue à Bruxelles, pour raison de santé ! Je suis très malade depuis 3 semaines (péricardite compliquée d'un épanchement pleural), je sors d'hôpital et dois encore me reposer pendant 3 semaines, sans stress, activité physique, déplacements etc.
C'est vraiment dommage, je ne pourrai donc pas assister à l'assemblée annuelle de l'ECPC (European Cancer Patient Coalition, associations de patients contre différents cancers), et pas non plus être présente pour une rencontre entre membres du forum à Bruxelles.

Mais si certains d'entre vous aviez prévu de venir, peut-être pourriez-vous utiliser cette occasion pour vous réunir malgré tout, afin de faire connaissance ? On pourra même skyper, si vous voulez ! N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute - et une fois les premiers contacts établis, il y aura certainement d'autres rencontres !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre VST à Bruxelles : annulée :-(
Michele07hors ligne
Inscrit le: 29.05.08
Messages: 73
Hashimoto depuis 2001
Bruxelles
féminin
60+
Message:

MessageBeate à Bruxelles

 (p453597)
Posté le: 04. Juil 2017, 13:01
Répondre en citant

je viens seulement de prendre connaissance du suivi et de ton impossibilité à venir à Bruxelles, Beate.
J'espère qu'à ce jour, tu vas mieux et que tu te rétablis bien.
Prends soin de toi.
Michele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michele07 Beate à Bruxelles
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453616)
Posté le: 04. Juil 2017, 16:20
Répondre en citant

Bonjour Michele,

oui, ça va mieux (même si ce n'est pas encore la grande forme) - je viens de reprendre le travail aujourd'hui même, après presque 7 semaines d'absence !

J'ai raconté les détails dans la rubrique "autres maladies", titre "péricardite".

J'espère avoir l'occasion de revenir à Bruxelles une autre fois (ce sera certainement possible, vu que ma fille y habite, reste juste à trouver une date !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE
Sujet: 

Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre entre patients à BRUXELLES, juin : ANNULEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre entre patients à BRUXELLE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com