Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse T4L bas à 6 mois de grossesse et en...
Sujet: [url=t52858] 

T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clara1hors ligne
Inscrit le: 29.04.15
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageT4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie

 
Posté le: 07. Avr 2017, 09:30
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la maman de Margaux, 2 ans, qui a une hypothyroidie congénitale détectée à la naissance et prise en charge depuis. je poste donc d'habitude dans la partie "enfants" du forum mais j'ai aujourd'hui un nouveau pb:
Je suis enceinte de 6 mois et après avoir signalé plusieurs fois à l'équipe (gynéco et sage femme) qui me suit l'hypothyroidie congénitale de ma fille + ma fatigue, mon moral en berne et mes kilos qui s'envolent, j'ai enfin pu faire un bilan hier.
Les résultats:
TSH: 0,93 μUI/ml (VR: 0,38-5,33)
TRIIODOTHYRONINE LIBRE T3L: 2,98pg/ml (VR 2,50 - 3,90)
Chimiluminescence: 4,56 pmol/l (VR 3,82 - 5,97)
THYROXINE LIBRE T4L : 6,01 pg/ml (pour: 7,76 le 13/07/15) et (VR 6,10 - 11,50)
Chimiluminescence: 7,75 pmol/l (pour 10,01 le 13/07/15) et VR 7,87 - 14,83

La TSH et les T3 sont bons, mais la T4L semble un peu basse non? Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour votre aide!
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara1 T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449251)
Posté le: 21. Avr 2017, 07:44
Répondre en citant

Je ne suis pas du tout compétente pour te répondre. Je fais juste remonter ton sujet afin que ceux et celles qui peuvent t'éclairer aient l'occasion de le voir.
Pfeil nach oben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie
Sujet: 

T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet T4L bas à 6 mois de grossesse et enfant 2 ans hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse T4L bas à 6 mois de grossesse et en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com