Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p448725)
Posté le: 08. Avr 2017, 18:03
Répondre en citant

J'en sais rien, ce qui est sure c'est que c'est loin d'être souvent le foie qui déconne dans la conversion. Je pense qu'on est trop obsédé par cette histoire de foie, à moins de sortir ou d'avoir une hépatite ou une cirrhose, le foie est capable de bosser et même de se réparer sans l'aide d'aucune cure de désintox ou que sais-je...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449271)
Posté le: 21. Avr 2017, 11:31
Répondre en citant

Bon ça y est j'en ai marre du Cynomel et j'ai décidé que j'allais arrêter maintenant.
Je vois qu'il n'y a vraiment aucune différence et comme je l'avais dis il y a quelques semaines, je me sentais même mieux sans Cynomel l'année dernière, finalement. (que ce soit avec 100 ou 112,5 de Lévothyrox)

Alors j'aimerais vous demander conseil.
Comment dois-je arrêter Cynomel?
Soi-disant, l'action du Cynomel est très puissante, donc je risque d'avoir de très forts symptômes quand j'arrête, pire que quand on baisse Lévothyrox, non?

J'ai pensé essayer de baisser d'un quart toutes les semaines.
Pour l'instant je prends un cachet entier tous les jours, coupé en 4.
Un quart à 8h, puis midi, 14h, et 16h. (aucune amélioration par rapport à une simple prise du cachet entier le matin)
Qu'est-ce que vous en pensez?

Ou alors, je peux essayer d'aller très vite, et baisser d'un quart par jour.
Comme ça j'en suis débarrassé en juste 4 jours. Laughing
C'est peut-être dangereux d'aller aussi vite?

Je vais peut-être attendre la fin des élections pour le faire.
J'ai pas envie d'être cloué au lit quand il faudra aller voter. Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449273)
Posté le: 21. Avr 2017, 11:44
Répondre en citant

"J'ai pensé essayer de baisser d'un quart toutes les semaines.
Pour l'instant je prends un cachet entier tous les jours, coupé en 4. " Ça me semble correcte, si jamais tu as besoin de garder un quart tu y verra, tandis que si tu vas trop vite (genre arrêter en une semaine) tu peux te retrouver à re rajouter un quart si des fois le besoin était là, ça serait une perte de temps du coup.

Tu votes pour qui?!

Ahah je plaisante :p
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449278)
Posté le: 21. Avr 2017, 11:59
Répondre en citant

Gabji66 a écrit:
"J'ai pensé essayer de baisser d'un quart toutes les semaines.
Pour l'instant je prends un cachet entier tous les jours, coupé en 4. " Ça me semble correcte, si jamais tu as besoin de garder un quart tu y verra, tandis que si tu vas trop vite (genre arrêter en une semaine) tu peux te retrouver à re rajouter un quart si des fois le besoin était là, ça serait une perte de temps du coup.

Tu votes pour qui?!

Ahah je plaisante :p


OK je vais essayer de faire ça lentement alors, et voir comment je me sens. Smile

J'aimerais voter pour celui ou celle qui veut améliorer la santé, mais bon...
Je suis plutôt déçu, de ce côté. Confused
Ou alors... Parfois je remarque une seule bonne idée par candidat, mais aucun qui en a plusieurs. Laughing
Ça serait bien, un candidat qui regrouperait toutes les bonnes idées...

J'aime ce que dit Marine et Dupont-Aignant sur le Numérus Clausus...
Mélenchon avec son remboursement à 100%...
Hamon sur les déserts médicaux...
etc.

Ha ha je t'ai eu, tu sauras pas pour qui je vote! Laughing

Par contre, j'aimerais qu'il y en ait un qui ai le courage de dire que les docteurs doivent mettre à jour leurs connaissances.
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, mais très clairement, il y a trop de docteurs qui ne savent pas ce qu'ils font.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449280)
Posté le: 21. Avr 2017, 12:15
Répondre en citant

Ahah, bon okay on est pas ici pour faire de la politique, mais je t'en conjure pas le fn! A part l'immigration, elle ne propose quasiment rien, l'écologie est proche de néant... Ils ont tous basés leur campagne sur 2-3 grosses idées (ce qui perso m'a totalement gonflée), dont Hamont avec les perturbateurs endocriniens (saturation +++ xD) et le revenu universel (enfin pseudo universel, car ça en a plus trop l'apparence), mais le pen tout tourne autour de l'immigration c'est assez hallucinant. Mélanchon me refroidis sur quelques points, notamment son attachement à Fidel Castro, mais bref...
Aucun n'est intéressant à 100%, je suis d'accord...

Cette campagne présidentielle est totalement surréaliste... J'adore regarder le Quotidien avec Barthès et franchement on se marre et je trouve qu'ils font du boulot!

L'urgence selon moi c'est remédier aux déserts médicaux, c'est gravissime, et redonner du taff au français ! Entre les salaires minables, le taux de chomage, c'est inadmissible. Et peut être aussi une loi par rapport au cyber harcèlement (mais je comprend que ce soit pas la préoccupation première des français).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449288)
Posté le: 21. Avr 2017, 13:13
Répondre en citant

Gabji66 a écrit:
Ahah, bon okay on est pas ici pour faire de la politique, mais je t'en conjure pas le fn! A part l'immigration, elle ne propose quasiment rien, l'écologie est proche de néant... Ils ont tous basés leur campagne sur 2-3 grosses idées (ce qui perso m'a totalement gonflée), dont Hamont avec les perturbateurs endocriniens (saturation +++ xD) et le revenu universel (enfin pseudo universel, car ça en a plus trop l'apparence), mais le pen tout tourne autour de l'immigration c'est assez hallucinant. Mélanchon me refroidis sur quelques points, notamment son attachement à Fidel Castro, mais bref...
Aucun n'est intéressant à 100%, je suis d'accord...

Cette campagne présidentielle est totalement surréaliste... J'adore regarder le Quotidien avec Barthès et franchement on se marre et je trouve qu'ils font du boulot!

L'urgence selon moi c'est remédier aux déserts médicaux, c'est gravissime, et redonner du taff au français ! Entre les salaires minables, le taux de chomage, c'est inadmissible. Et peut être aussi une loi par rapport au cyber harcèlement (mais je comprend que ce soit pas la préoccupation première des français).


Ben concernant le revenu universel, ce qui me dérange, c'est qu'il n'est pas financé, d'après ce que j'ai compris... Laughing
Encore une fois, je dis peut-être une énorme bêtise, mais s'ils enlèvent toutes les aides pour le remplacer par le revenu universel, ben... Ça fait moins d'argent au final, non?

Oui c'est vrai qu'il est bien le seul à parler des perturbateurs endocriniens.

Concernant les déserts médicaux, tu as bien raison, et je m'en rends compte sur ce forum.
Beaucoup de gens doivent faire beaucoup de kilomètres ou ils doivent attendre des mois pour un rendez-vous!
Finalement, même si je ne suis pas trop satisfait des docteurs que j'ai vu dans le Gard et Vaucluse, je ne me plains plus! Je vois qu'on a pas mal de choix dans cette région.
Beaucoup de docteurs viennent s'installer dans le Sud pour le soleil... Razz

Ha ha je connais bien Barthès depuis des années, il est pas mal.
Il y a aussi Canteloup qui est bien sur TF1 tous les soirs vers 21h.

C'est intéressant que tu mentionnes le cyber harcèlement...
Car je le vois tous les jours! Tu en as souffert toi aussi?
Moi je m'en rends compte surtout sur Youtube, car je suis pas mal de "youtubeurs" et je vois très souvent des femmes en particulier fermer leur chaîne car elles ne supportaient plus les insultes ou les commentaires sexuels, etc.
Hier encore, je regardais s'il y avait des nouvelles vidéos de relaxation (c'est ce que je regarde le plus sur Youtube) et j'ai vu l'une de mes youtubeuses préférées fermer sa chaîne car elle en pouvait plus... C'est dégueulasse de faire ça à des gens qui en plus essaient de faire du bien.

Pour finir, même si je disais du bien du Sud-Est, comme tu le dis, on a VRAIMENT besoin de travail, en particulier dans cette région!
Bon c'est vrai que mon profil n'est pas recherché dans cette région (web designer/programmer)
J'ai vraiment du mal à trouver quoi que ce soit alors je me demande si je ne vais pas devoir changer de filière.
Bon c'est vrai qu'ici c'est surtout industriel, mais le problème c'est que même les industries ferment, étant relocalisés à l'étranger. (récemment, surtout Europe de l'Est.)
Il faudrait que j'aille plutôt sur la côte, vers Nice... Peut-être un jour... Laughing

Pour revenir à la campagne, une dernière petite chose...
Dans mon entourage, ce qui a vraiment énervé tout le monde, ce sont les "affaires".
A un moment, on ne parlait plus que de ça, et même plus des programmes! Evil or Very Mad
Comme disait Coluche: "un pour tous, tous pourris!" Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449289)
Posté le: 21. Avr 2017, 13:32
Répondre en citant

"Hier encore, je regardais s'il y avait des nouvelles vidéos de relaxation (c'est ce que je regarde le plus sur Youtube) et j'ai vu l'une de mes youtubeuses préférées fermer sa chaîne car elle en pouvait plus" Si tu fais allusion à Georgia, j'ai pas la même vision des choses que toi, je fais partie de ceux qui avait émie une "critique" constructive et sans agressivité et mon commentaire a été gentiment supprimé... il n'y a que des commentaires élogieux (tu trouves pas ça bizarre toi?), donc si c'est ce genre de choses qu'elle dit la rende malheureuse bah c'est grave parce que ça s'appelle youtube et on a le droit de partager et échanger sans être modérée sans cesse parce que ça va pas ton sens... On est pas tous des trolls qui insultes... Je trouvais toute façon que ses vidéos étaient trop too much vers la fin.

"Encore une fois, je dis peut-être une énorme bêtise, mais s'ils enlèvent toutes les aides pour le remplacer par le revenu universel, ben... Ça fait moins d'argent au final, non?" C'était le risque effectivement, l'argent tombe pas du ciel... Mais t'en fais pas, il a déjà modifié son pseudo revenu universel (ça m'a foutu les boules), son truc ressemble plus à un RSA qu'autre chose... ça n'a rien d'un revenu universel.

Par contre ça serait cool que des les gros patrons arrêtent de se faire des milliards et que les petits français gagnent un smic... C'est devenu totalement disproportionné, entre ça et les paradis fiscaux, je te le finance facile le revenu universel moi, pi tranquille! mdr

T'imagines la petite mémé qui peut même pas se rendre chez ton médecin, parce qu'ils ont tous déserté... et ceux qui font plus de visites chez les gens... c'est pas normal.
Non j'ai vécu du harcèlement, mais pas cyber. Mais j'en vois énormément des cas de vidéos qui tournent de gamins qui sont humiliés... Mais je pense aussi a harcèlement scolaire, quand tu vois des gamins de même pas 15 ans se foutre en l'air, moi ça me crève le coeur. Et le pire c'est la réaction des directeurs des écoles qui se déchargent de toutes responsabilités, c'est insupportable et c'est une insulte à la victime et aux parents... Je serais directeur je pense que je fermerai ma bouche et je payerais les dommages et basta. Quand j'étais à l'école, j'en ai vu beaucoup se faire insulter EN PLEIN COURS (et moi j'en faisais partie) et il y avait parfois une absence total de riposte du prof (genre j'ai pas entendu le mot fusé), quasi jamais de punition (ça serait moi je l'aurai sorti de la pièce direct), c'est inadmissible quoi... Donc je crois que les parents et les gamins qui disent qu'on fait rien pour eux, c'est vrai et c'est insupportable!

"Pour finir, même si je disais du bien du Sud-Est, comme tu le dis, on a VRAIMENT besoin de travail, en particulier dans cette région!
Bon c'est vrai que mon profil n'est pas recherché dans cette région (web designer/programmer)
J'ai vraiment du mal à trouver quoi que ce soit alors je me demande si je ne vais pas devoir changer de filière. " J'ai vécu à Perpignan avec mon mari, c'était merveilleux, les PO c'est magnifique. Mais c'est un peu le vide sidéral niveau emploi. Tu veux pas plutôt changer d'endroit que de changer de filière, c'est pas plus compliqué? Il y a pas mal de taff apparemment du côté de Lyon/Grenoble (mais c'est clair que ça vaut pas le sud!!!!!), Marseille et Nice aussi oui.

Oui l'affaire Fillon a pourrie le débat, après c'est un peu aussi sa faute mdr. Ça m'a bien fait rire quand même toutes ces news le concernant. Pi la façon dont il se défend aussi, c'est très drôle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449290)
Posté le: 21. Avr 2017, 14:13
Répondre en citant

Gabji66 a écrit:
"Hier encore, je regardais s'il y avait des nouvelles vidéos de relaxation (c'est ce que je regarde le plus sur Youtube) et j'ai vu l'une de mes youtubeuses préférées fermer sa chaîne car elle en pouvait plus" Si tu fais allusion à Georgia, j'ai pas la même vision des choses que toi, je fais partie de ceux qui avait émie une "critique" constructive et sans agressivité et mon commentaire a été gentiment supprimé... il n'y a que des commentaires élogieux (tu trouves pas ça bizarre toi?), donc si c'est ce genre de choses qu'elle dit la rende malheureuse bah c'est grave parce que ça s'appelle youtube et on a le droit de partager et échanger sans être modérée sans cesse parce que ça va pas ton sens... On est pas tous des trolls qui insultes... Je trouvais toute façon que ses vidéos étaient trop too much vers la fin.

"Encore une fois, je dis peut-être une énorme bêtise, mais s'ils enlèvent toutes les aides pour le remplacer par le revenu universel, ben... Ça fait moins d'argent au final, non?" C'était le risque effectivement, l'argent tombe pas du ciel... Mais t'en fais pas, il a déjà modifié son pseudo revenu universel (ça m'a foutu les boules), son truc ressemble plus à un RSA qu'autre chose... ça n'a rien d'un revenu universel.

Par contre ça serait cool que des les gros patrons arrêtent de se faire des milliards et que les petits français gagnent un smic... C'est devenu totalement disproportionné, entre ça et les paradis fiscaux, je te le finance facile le revenu universel moi, pi tranquille! mdr

T'imagines la petite mémé qui peut même pas se rendre chez ton médecin, parce qu'ils ont tous déserté... et ceux qui font plus de visites chez les gens... c'est pas normal.
Non j'ai vécu du harcèlement, mais pas cyber. Mais j'en vois énormément des cas de vidéos qui tournent de gamins qui sont humiliés... Mais je pense aussi a harcèlement scolaire, quand tu vois des gamins de même pas 15 ans se foutre en l'air, moi ça me crève le coeur. Et le pire c'est la réaction des directeurs des écoles qui se déchargent de toutes responsabilités, c'est insupportable et c'est une insulte à la victime et aux parents... Je serais directeur je pense que je fermerai ma bouche et je payerais les dommages et basta. Quand j'étais à l'école, j'en ai vu beaucoup se faire insulter EN PLEIN COURS (et moi j'en faisais partie) et il y avait parfois une absence total de riposte du prof (genre j'ai pas entendu le mot fusé), quasi jamais de punition (ça serait moi je l'aurai sorti de la pièce direct), c'est inadmissible quoi... Donc je crois que les parents et les gamins qui disent qu'on fait rien pour eux, c'est vrai et c'est insupportable!

"Pour finir, même si je disais du bien du Sud-Est, comme tu le dis, on a VRAIMENT besoin de travail, en particulier dans cette région!
Bon c'est vrai que mon profil n'est pas recherché dans cette région (web designer/programmer)
J'ai vraiment du mal à trouver quoi que ce soit alors je me demande si je ne vais pas devoir changer de filière. " J'ai vécu à Perpignan avec mon mari, c'était merveilleux, les PO c'est magnifique. Mais c'est un peu le vide sidéral niveau emploi. Tu veux pas plutôt changer d'endroit que de changer de filière, c'est pas plus compliqué? Il y a pas mal de taff apparemment du côté de Lyon/Grenoble (mais c'est clair que ça vaut pas le sud!!!!!), Marseille et Nice aussi oui.

Oui l'affaire Fillon a pourrie le débat, après c'est un peu aussi sa faute mdr. Ça m'a bien fait rire quand même toutes ces news le concernant. Pi la façon dont il se défend aussi, c'est très drôle.


Non je parlais de "InnocentWhispers ASMR" =>
https://www.youtube.com/channel/UCrIPWaSEHW4CqX0hGtxsQwg/about
"Temporary deletion due to stream of abuse". Confused
Elle dit que c'est temporaire, mais bon pour l'instant elle n'est pas revenue...

Mais tu as raison, j'ai déjà entendu parler de certains youtubeurs qui suppriment tous les commentaires qui ne vont pas dans leur sens.
Un peu comme certains sites de news qui suppriment les commentaires de gauche ou de droite. Laughing

Je viens de chercher "Georgia". Tu parlais de "Georgia Horackova"?
Je vois que sa dernière vidéo date d'il y a 3 semaines...
Ça me paraît bizarre qu'elle arrête, car vu le nombre de vues, elle devait gagner pas mal quand même... Confused

"Par contre ça serait cool que des les gros patrons arrêtent de se faire des milliards et que les petits français gagnent un smic".
Ah toi tu vas peut-être voter Mélenchon! Laughing
Car il veut limiter les salaires des grands patrons.
J'avoue, ça ne me dérangerait pas qu'il fasse ça. Cool

Tu es plus jeune que moi et j'imagine que dans ta génération, l'école a été encore pire... Confused
Dans les années 90, c'était encore très cool là ou je vivais. (encore plus dans les années 80)
Dans l'ensemble, tout les élèves s'entendaient, et personne ne se faisait insulter et les coups de couteaux n'existaient pas.
Maintenant, ça fait peur à voir...
Je suis content d'avoir connu la dernière "bonne" décennie en France... Confused
Bon, c'est vrai que je vis quasiment à la campagne, mais d'après ce que je lis dans les infos régionales, même les lycées de ma région sont devenus invivables.

J'ai une amie (juste en ligne lol) à Perpignan, depuis plusieurs années.
Ouais elle m'a confirmé que côté boulot, c'était catastrophique. Confused
Ah la la ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé par là-bas...
J'ai du aller à Carcassonne il y a 20 ans, ça compte? Laughing
C'est bizarre que cette région à l'air d'être totalement à l'abandon... Sad

Lyon et Grenoble, c'est niet! J'ai vécu à Lyon un an et bon... C'est juste pas mon truc.
Je sais pas si c'est le climat ou quoi...
Grenoble, mon dieu que c'est moche... Alors là vraiment je peux pas...
Ou alors je ne suis pas allé ou il fallait... lol Mais j'ai jamais vu plus déprimant.
Par contre, un peu plus loin, j'aime bien Aix-les-Bains et Annecy. Razz
Mais je connais quelqu'un qui est venu d'Annecy pour vivre dans le Gard et qui m'a dit que les loyers étaient devenus tellement élevés que seuls les plus riches des plus riches pouvaient rester là-bas.
Le Monaco des Alpes, quoi. Cool
Je fais parfois des recherches sur Indeed et c'est vrai que je trouve plus de boulots dans l'informatique là-bas.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449291)
Posté le: 21. Avr 2017, 14:33
Répondre en citant

Ah d'accord, non je connais pas cette youtubeuse. Oui je parlais d'elle. Ouais ma génération c'est bof déjà, mais on était pas h24 sur les smartphones (ouffff). Faut serrer la vis niveau lois à l'école et tout, faut prendre les parents et les élèves par l'argent, comme les amendes sur les routes... Fais passer une amende de 90 à 150€ ça va les calmer les fous qui roulent bourrés ou au dessous de la limite (je supporte pas ça).

"J'ai du aller à Carcassonne il y a 20 ans, ça compte?" Nannnnn mdr
J'étais fane de Céret, Paulilles, etc mais on y est retourné l'été dernier et on y retournera, c'est moins touristique qu'ailleurs (surtout en fin d'été) et c'est merveilleux, je m'y sens chez moi.

"Lyon et Grenoble, c'est niet! J'ai vécu à Lyon un an et bon... C'est juste pas mon truc.
Je sais pas si c'est le climat ou quoi...
Grenoble, mon dieu que c'est moche... Alors là vraiment je peux pas...
Ou alors je ne suis pas allé ou il fallait... lol Mais j'ai jamais vu plus déprimant." Oui je déteste Lyon, c'est moche, c'est plat et pour avoir du calme faut aller à perpette vu que c'est immense, donc tu te retrouves à faire beaucoup de borne pour aller à Lyon, ou accepter de payer plein pot les loyers et de vivre en milieu urbain... Je suis née à Lyon, et y a des endroits très beaux, mais pas pour y vivre. Par contre j'aime bien Grenoble et j'avoue que je trouve pas ça du tout déprimant, c'est entouré de montagne, mon rêve de m'y installer. Tu as au nord les chartreuses et au sud le parc des écrins. C'est un endroit idyllique si on vit pas directement en ville, disons que c'est facile de s'en éloigné au moins. Oui après la savoie c'est sublime aussi mais effectivement Annecy c'est hors de prix.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449294)
Posté le: 21. Avr 2017, 15:50
Répondre en citant

En fait, je ne peux pas dire grand chose de Grenoble, car je m'y étais juste arrêté pas longtemps avec des amis pour manger une pizza Calzone (très bonne, d'ailleurs Laughing ), mais tu as raison, les environs sont géniaux, car on y étais allé surtout pour Villard-de-Lans, en fait.
En plus, c'était recouvert par la neige. Smile

Concernant Lyon, j'ai vécu dans le quartier de "Monplaisir" (non, il n'y a pas de maisons close là-bas Laughing ), au sud de Villeurbanne.
J'ai jamais réussi à m'adapter. Laughing

Une chose que j'appréciais à Lyon, c'est le nombre de petits commerçants qui vendaient de la nourriture de qualité.

Je viens de me balader à Paulilles et Céret sur Google Maps. Laughing
Pas mal, ça à l'air bien tranquille.
J'aime bien le paysage avec les pins et les collines. verliebte Katze

Bon, comme tu me fais découvrir ta région préférée, moi je te montre l'un des lieux touristiques les plus connus proche de chez moi.
Je préfère aller en général plutôt dans le Vaucluse, mais juste à la "frontière" entre l'Ardèche et le Gard, j'aime bien Aiguèze et Saint Martin d'Ardèche =>

http://www.net-ardeche.com/gorges-ardeche/st-martin-ardeche.jpg

Avec une vue sur le Mont Ventoux au fond en bonus!
Et on peut se baigner sans danger. Razz
Bon c'est clair que ça vaut pas le lac de Sainte-Croix, mais après c'est beaucoup plus loin.

Edit: j'ai du enlever le lien Google Maps car ça effaçait tout mon message...
Bizzare... Shocked
Alors je mets juste le lien vers une photo, mais c'est moins bien. lol Crying or Very sad

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449382)
Posté le: 23. Avr 2017, 08:00
Répondre en citant

Merci les gars de m'avoir fait rire ce matin.
Du coup je suis bien décidée à aller voter et je sais même pour qui ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449388)
Posté le: 23. Avr 2017, 10:38
Répondre en citant

Votons pour...
La droiche!

https://pbs.twimg.com/media/CxY9hbyXgAA_pRj.jpg

Avec Jack Beauregard!
https://pbs.twimg.com/profile_images/1866992530/jb_400x400.jpg

Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449391)
Posté le: 23. Avr 2017, 10:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Ahahah! Dommage qui est pas la fonction "j'aime" sur le forum!

Par contre je sais pas si ton message m'étais adressé Heliotrope à moi et Castor mais jusqu'à preuve du contraire je suis de sexe féminin et pas masculin (pour "les gars") MDR, bien sur je le prend pas mal :p
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p449394)
Posté le: 23. Avr 2017, 15:17
Répondre en citant

Gabji66 a écrit:
Ahahah! Dommage qui est pas la fonction "j'aime" sur le forum!

Par contre je sais pas si ton message m'étais adressé Heliotrope à moi et Castor mais jusqu'à preuve du contraire je suis de sexe féminin et pas masculin (pour "les gars") MDR, bien sur je le prend pas mal :p


On devrait demander à l'administrateur du site de nous mettre un bouton "like". Laughing
Sinon on se rabattra sur le bouton "Merci". XD
Concernant ton changement de sexe, fais attention, je crois que les hormones sexuelles interagissent avec Lévothyrox! Laughing
Allez salut les gars! Cool

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449397)
Posté le: 23. Avr 2017, 15:25
Répondre en citant

Coucou Castor,
J'avoue que sous vent j'ai envie d'écrire " salut les filles " et je me dis " ah, c'est vrai il y a Castor ! " alors je mets "salut à toutes et tous "...

Tu as arrêté le Cynomel finalement ? Ou baissé...je ne sais pas si tu as vu mon compte rendu de rendez vous sur mon profil, mais je pense que ça peut t'intéresser...j'ai aussi mis un nouveau post sur les T3 T4 et les " centres de référence "...

Eh oui, le bouton like manque un peu, salut les gars !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 18 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com