Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mes résultats post opé
Sujet: [url=t6510] 

Mes résultats post opé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats post opé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LUMIRELEhors ligne
Inscrit le: 22.06.05
Messages: 50
Ablation thyroïde
VENDEE
féminin
Message:

MessageMes résultats post opé

 (p44915)
Posté le: 30. Nov 2005, 18:46
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, Very Happy

Je viens vous apporter des mes nouvelles comme je l'avais promis.
Je vais bien. J'ai été opérée il y a 2 mois. Avant je n'avais jamais eu de traitement mais un goître depuis environ 20 ans. Et j'avais une TSH d'environ 0,5 donc tendance Hyper.
Après l'opération, j'ai été à 75 de Lévo pendant un mois. PDS un mois après l'opé : TSH à 8.82. Donc, connu symptomes Hypo y compris la prise de poids (pris 2 Kg depuis l'opé) Mon généraliste m'a augmenté dose. Lévo à 120. PDS un mois après : TSH 0.73
Bon, j'en avais bien besoin car j'étais trop fatiguée pour reprendre à travailler.
Mais, là, je sens que c'est un peu trop en dosage. Je me sens énervée.
Je suis allée le voir aujourd'hui et, aucun problème, il m'a prescrit 100 de Lévo. Il m'a dit que c'était mon ressentit qui était important bien qu'il trouvait que les résultats collaient.
Donc, je suis bien contente. C'est à moi de gérer selon ce que je ressens.
Pour la cicatrice, tout va bien. J'ai également des adhérences. J'essaie de masser et le docteur m'a dit qu'il fallait du temps. Le kiné, ce sera vraiment si dans quelques mois, ça ne part pas.
Voilà, je continue de consulter le forum qui me donne de précieuses infos.
A + Wink Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE Mes résultats post opé
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p44933)
Posté le: 30. Nov 2005, 19:52
Répondre en citant

Bonnes nouvelles, Lumirelle.

A plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes résultats post opé
Sujet: 

Mes résultats post opé

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats post opé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mes résultats post opé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com