Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Gelée royale et vitamines
Sujet: [url=t52972] 

Gelée royale et vitamines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gelée royale et vitamines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageGelée royale et vitamines

 (p449425)
Posté le: 23. Avr 2017, 21:22
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me demandais si dans notre cas les vitamines étaient une bonne chose et plus particulièrement la gelée royale qui est adaptogène?

En effet, comme cela renforce notre système immunitaire, cela ne risque-t-il pas de réveiller les anti-tpo?

Dans le même ordre d'idée mon ostéo m'a dit que mon thymus (protecteur auto-immun) était endormi et qu'il se proposait de le réveiller. Je l'ai regardé bizarre parce que je voudrais pas qu'il fasse péter la caisse à anti-tpo. Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu ce genre d'expériences?

J'ai eu une poussée hashimoto en novembre 2016. le fait d'augmenter mon thyroxine a stoppé l'inflammation mais je sais qu'ils peuvent revenir même si pour l'instant ces saletés sont en-dessous de la norme de 34 alors que j'étais à plus de 600 au début de la maladie.

Je vous remercie par avance pour vos avis ou expériences.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005 Gelée royale et vitamines
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p449522)
Posté le: 25. Avr 2017, 19:34
Répondre en citant

Voilà, j'ai fini par appeler mon ostéopathe et il m'a affirmé que la gelée royale n'était pas du tout contre-indiquée avec Hashimoto.
Petite info supplémentaire : la glutamine (avec Aloé vera) est très bonne pour les intestins et quand on sait le lien entre intestins et thyroïde...
Bon, je vais tester la gelée.
J'espère que l'info sera utile à quelqu'un.

Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gelée royale et vitamines
Sujet: 

Gelée royale et vitamines

dans le forum: 

Répondre au sujet Gelée royale et vitamines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Gelée royale et vitamines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com