Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 64 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messagefatigue

 (p448838)
Posté le: 11. Avr 2017, 19:28
Répondre en citant

un petit coucou au passage , je vois que tu es moins fatiguée on te l'avais dit mais la fatigue persiste encore en fonction du dosage de lévotyrox ...

J'espère que ton problème d'apnée se poursuivra dans le bon sens ..

Bisous à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 fatigue
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448842)
Posté le: 11. Avr 2017, 20:00
Répondre en citant

Comment vas-tu Céline ?
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448847)
Posté le: 11. Avr 2017, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos messages Martine et pily 😉

Ça va mieux, l'énergie revient doucement, je m'active un peu plus même s'il faut que je mette un coup de pieds aux fesses

J'espère être toute proche de mon état normal !

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448851)
Posté le: 11. Avr 2017, 22:24
Répondre en citant

Chouette pour ces bonnes nouvelles ! 😍
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p448872)
Posté le: 12. Avr 2017, 14:08
Répondre en citant

contente pour toi , c'est vrai qu'il faut s'armer de patiente mais quand on est active c'est difficile parfois d'accepter d'être tout ramolli...

Bisous à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449155)
Posté le: 19. Avr 2017, 16:50
Répondre en citant

Comment vas-tu Céline ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449192)
Posté le: 20. Avr 2017, 09:33
Répondre en citant

Coucou les filles!

C'est gentil de prendre des nouvelles pily Wink

Ici ça va pas terrible depuis une petite semaine, très fatiguée, faiblarde, zéro motivation, très peu d'énergie, ma paupière inférieure qui retremblote...
Je serai à 3 semaines d'augmentation du levo ce WE... Est ce possible que mon état s'explique par le fait que je suis dans la semaine où on assimile peu le levo?? Et qu'en plus je n'ai plus de thyroïde ??
Car j'ai eu plusieurs jours, avant cette semaine difficile, où je retrouvais un peu plus d'énergie et où je faisais davantage de choses...

J'ai vu le psychiatre expert hier pour statuer sur mon CLM et la reprise à mi temps thérapeutique sera fera officiellement le 1er août mais concrètement sur le terrain le 1er septembre (août = congés) donc je vais économiser 1 mois de CLM au cas où et je vais améliorer aussi nos finances dès le mois d'août...
Maintenant je prie pour que mon état s'améliore car ça va être compliqué sinon... Pas envie de repartir dans mes travers à me faire violence à en payer le prix après...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449197)
Posté le: 20. Avr 2017, 10:17
Répondre en citant

Coucou Céline

Ah, la troisième semaine...moi j'ai toujours eu une baisse de régime à partir de la troisième semaine d'augmentation, mais je ne sais pas si d'est valable quand on a plus de thyroïde.

A ta place, j'attendrai tout de même un peu avant d'augmenter encore ton Lévothyrox....

Et essaie de ne pas trop penser à septembre pour l'instant.

Bon courage !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449200)
Posté le: 20. Avr 2017, 11:15
Répondre en citant

Oui ta priorité c'est la récupération après opération.
Le reste tu verras après...

Oui c'est dur de mettre le curseur entre le "petit" effort et se faire violence !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449277)
Posté le: 21. Avr 2017, 11:53
Répondre en citant

Coucou les filles

Ici tjs pareil, Fatiguée, yeux explosés et qui piquent/brûlent, pas faim, pas d'envie ni de motivation... Et je suis enrhumée donc ça ne va pas aider non plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449433)
Posté le: 24. Avr 2017, 09:02
Répondre en citant

Il est possible que ce soit un peu long de te remettre, et du coup ça démoralise de ne pas en voir le bout c'est clair...

Je t'envoie plein d'encouragements !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449437)
Posté le: 24. Avr 2017, 10:04
Répondre en citant

Oui, c'est long, de toute façon...bon courage Céline ! Bisous Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449528)
Posté le: 26. Avr 2017, 08:58
Répondre en citant

Coucou les filles

Je ne pense pas que mon état soit lié à l'opération car passé 1 mois, ça a commencé à aller mieux, j'ai eu quasi 2 semaines où je faisais davantage de choses et puis badaboum, re fatiguée, molle... J'étais dans la 3eme semaine d'augmentation à ce moment là. Là ça revient un peu mieux mais j'ai été enrhumée et pas pu mettre le masque de PPC pour dormir...
Hier j'ai revu un ORL pour une laryngoscopie, examen normal, mes cordes vocales sont bien mobiles des 2 côtés. J'ai senti que ça récupérait il y a qqes jours. Même si je sens que monter dans aigus reste encore difficile.
Voilà les news.
Des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449534)
Posté le: 26. Avr 2017, 09:44
Répondre en citant

Bon, pour l'instant , je crois que le plus sage est d'attendre, non ?
Bien pour les cordes vocales !
Gros bisous et bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449536)
Posté le: 26. Avr 2017, 10:35
Répondre en citant

Oui pily, je vais attendre. Je vais tout de même refaire un bilan sanguin complet la semaine prochaine notamment pour vérifier si l'anémie est résolue, vérifier la vitD, le calcium, PTH et T3 et T4 car je revois endo pour les 2 mois post-opératoire jeudi 4 mai. Donc c'est mieux si j'arrive avec des résultats.
Et puis je reverrai aussi le chir le même jour avec les résultats d'anapath normalement..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 64 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com