Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Yoyo TSH et dépression - aidez moi ...
Sujet: [url=t52998] 

Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageYoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

 (p449702)
Posté le: 28. Avr 2017, 15:29
Répondre en citant

Bonjours à toutes,

Mes derniers résultats PDS sous lévo 112.5 mg :

T3 : 2.2ng réf. 2 à 4.4
3.4 pmol réf. 3.1 à 6.7

T4 : 13.30 ng réf. 9.30 à 17
17.12 pmol réf. 12 à 21.90

TSH : 4.43 mUI réf. 0.27 à 4.20

J'ai revu l'endocrino mardi qui m'a augmenté le lévo à 125 mg.

Je vois également un psychiatre qui m'a donné :

Noctamide 2mg : 1 comp. le soir au coucher
Tiabridal 100 mg : 1/2 comp. 16 h et au coucher
Valdoxan 25 mg : 1 comp. au coucher
Spasmine : 1 comp. le soir

Ces médicaments agissent sur le foie et la PDS montre un taux élevé de transaminases SGPT et de GammaGT. Je refais une nouvelle PDS pour vérification dans trois semaines.

Dois je faire une cure de desmodium et de radis noir pour le foie ?

De plus j'ai des douleurs cervicales et lombaires insupportables (arthrose) que ni le kiné ni l'ostéo n'arrivent à calmer. On me conseille de faire une cure d'harpagophytum.

L'une de vous pourrait elle m'aider à y voir plus clair dans tout cela car je suis vraiment perdue. Merci à l'avance de votre écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p449736)
Posté le: 29. Avr 2017, 05:27
Répondre en citant

Bonjour,

N'oublie pas le sélénium en plus des dépuratifs, histoire de remonter cette T3.
TSH haute, de la marge pour la T4 ; l'augmentation du dosage est une bonne chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageYoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

 (p449742)
Posté le: 29. Avr 2017, 08:21
Répondre en citant

Merci Agora 33

Si je comprends bien ton message, tu me conseilles de faire la cure de desmodium et de radis noir et d'y ajouter du selenium. On me conseille aussi de prendre de l'harpagophytum pour mon arthrose. Ne penses tu pas que cela fait beaucoup avec les autres médicaments donnés par le psy et qu'ils ne vont pas s'interférer ?

Merci de ton aide. Bonne journée.

J'attends ton avis et celui de celles et ceux qui vivent les mêmes problèmes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p449744)
Posté le: 29. Avr 2017, 09:46
Répondre en citant

Les comprimés du psy sont le soir hormis un à 16h.
Essaie dépuratifs et sélénium lors du repas du midi.
Si tu as pris ton lévothyrox le matin bien à jeun tout est bien espacé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageYoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

 (p449753)
Posté le: 29. Avr 2017, 11:44
Répondre en citant

Merci Agora 33

Je prends le lévo le soir environ 2 h après avoir mangé. L'endocrino affirme qu'il a une meilleure efficacité si on le prend le soir. Je vais donc essayer le matin pour les dépuratifs. Pour le sélénium, je mange 5 noix du Brésil le matin et j'ai vu sur internet qu'elles contenaient suffisamment de sélénium donc je vais m'en tenir là pour le sélénium. Il est vrai que c'est compliqué de tout conjuguer en laissant des des espaces suffisants entre chaque prise.

Merci pour ton aide. Bonne fin de journée et bon WE.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p449761)
Posté le: 29. Avr 2017, 17:42
Répondre en citant

paquita34 a écrit:
Je prends le lévo le soir environ 2 h après avoir mangé. L'endocrino affirme qu'il a une meilleure efficacité si on le prend le soir.
Ah, il faut au moins 3 heures après le repas, être à nouveau à jeun sinon une part s'en va dans le bol alimentaire.

Le soir n'est pas meilleur que le matin, les deux se valent si on est à jeun (3 heures après manger ou 30 avant) & si on le prend en faisant en sorte qu'aliments &/ou médicaments n'interfèrent pas or :
paquita34 a écrit:
Je vois également un psychiatre qui m'a donné :
Noctamide 2mg : 1 comp. le soir au coucher
Tiabridal 100 mg : 1/2 comp. 16 h et au coucher
Valdoxan 25 mg : 1 comp. au coucher
Spasmine : 1 comp. le soir

Ton lévothyrox n'est pas pris à distance de tous les médicaments, là aussi d'au moins 3 heures. Il y a probablement des interactions. Qui plus est s'ils contiennent du calcium ou du fer.
Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise du LEVOTHYROX
Lien à l'intérieur du forum Si vous prenez du FER ou du CALCIUM, attention !

Il faudrait que tu essaies le lévothyrox le matin à jeun, qu'avec un verre d'eau au moins 30 minutes avant de manger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageYoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

 (p449764)
Posté le: 29. Avr 2017, 18:21
Répondre en citant

Agora33

Je vais donc le prendre le matin à jeun et voir ce que cela donne.

Merci pour ton aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair
Sujet: 

Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair

dans le forum: 

Répondre au sujet Yoyo TSH et dépression - aidez moi à y voir clair Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Yoyo TSH et dépression - aidez moi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com