Précédent
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat Recherche appartement ou maison Bru...
Sujet: [url=t53014] 

Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eurydice32hors ligne
MessageRecherche appartement ou maison Bruxelles au calme

Posté le: 02. Mai 2017, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,

Bloquée depuis deux ans en Brabant Wallon dans un logement de survie, je cherche un logement sur Bruxelles à loyer modéré, car je suis isolée et en recherche d'emploi.

Je souffre terriblement du bruit et de la chaleur dans le logement actuel (4e étage, en haut d'une bibliothèque, en face d'une crèche, un parking devant, un parking derrière, avec 30 voisins dont 3 ou 4 très bruyants, et un double vitrage vétuste. Comme je souffre d'hypothyroidie, ce stress chronique est très négatif et m'attire vers le bas. A Bruxelles, j'ai des possibilités de travail, mais pas ici. Idéalement, je cherchais un logement social, mais cela semble très long, même avec une quantité de points intéressante. Idéalement, je cherchais un logement calme contre un service de surveillance de maison, qui me permette néanmoins de travailler (par exemple, une maison qui a besoin d'une présence). Et comme j'ai un esprit positif, j'ose espérer qu'il existe quelqu'un qui recherche exactement ce que je peux lui offrir !! Merci de vos réponses ou de votre intérêt, Eurydice32
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eurydice32 Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme
Sujet: 

Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche appartement ou maison Bruxelles au calme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat Recherche appartement ou maison Bru...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com