Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 65 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449543)
Posté le: 26. Avr 2017, 10:59
Répondre en citant

Ah oui, si tu vois l'endo, c'est bien de refaire une PDS. Tu nous tiens au courant ?
Bisous !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449544)
Posté le: 26. Avr 2017, 11:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Oui je vous tiendrai au courant 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449551)
Posté le: 26. Avr 2017, 14:08
Répondre en citant

Je sais pas si c'est un contre coup de la journée d'hier où j'étais déjà fatiguée mais depuis ce matin, j'ai constamment envie de dormir, c'est une horreur... J'ai les yeux fatigués, gonflés et qui brulent autour des paupières...
J'étais déjà crevée de chez crevée la semaine dernière, ça semblait aller un tout p'tit peu mieux dimanche et lundi et puis la, nada... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449554)
Posté le: 26. Avr 2017, 15:00
Répondre en citant

C'est souvent comme ça hélas, moi dimanche je ne me sentais pas si mal...mais ça ne dure jamais on dirait Sad
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449609)
Posté le: 27. Avr 2017, 12:29
Répondre en citant

Coucou les filles

Contre toute attente, j'ai reçu ce jour un courrier du CHR avec le CR de mon hospitalisation ET les résultats d'anapath... qui me donne des bonnes nouvelles car les résultats sont rassurants ! 😁 À la lecture, j'ai senti un poids s'envoler.
Je vous mets la conclusion :
Hyperplasie glandulaire adenomatoïde avec 2 foyers nodulaires microvesiculaires lobaires gauches mesurant 40 et 45 mm de grand axe avec discrète thyroïdite chronique d'accompagnement. Il n'y a aucun signe de malignité​. Les 8 ganglions prélevés sont indemnes de lésion néoplasique.

Ouf!! Bon je découvre que j'avais un petit Hashimoto aussi finalement, non??

Reste à équilibrer mon état hormonal maintenant et j'espère que ça va pas encore durer des lustres! Au fait, je me suis trompée, je serai à 3 semaines d'augmentation ce WE et pas le WE dernier comme je le pensais... Suis à côté de la plaque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449610)
Posté le: 27. Avr 2017, 12:32
Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!
ça c'est fait !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449618)
Posté le: 27. Avr 2017, 13:12
Répondre en citant

Oui, bonne nouvelle , ouf !

Ben oui, peut être Hashimoto alors ????

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449892)
Posté le: 02. Mai 2017, 19:27
Répondre en citant

coucou les filles

comment allez vous??

ici ça va mieux que les 2 dernières semaines catastrophiques... même si ce n'est pas encore le top, j'ai connu pire! pourvu que ça bouge encore!!

je revois mon endo au CHR jeudi en même temps que le chir et du coup, j'ai fait la PDS que mon médecin traitant m'avait represcrit suite aux différentes supplémentations que j'ai eu ce dernier mois (vit D, calcium, fer...) etc...:
- glycémie, iono, bilan lipidique: tout est ok
- hémoglobine: 11,6 (12 - 16) le 25/03: 11
- hématocrite: 34,8% (37 - 50) le 25/03: 33
- VGM: 78,6 (79 - 97) le 25/03: 78,3
- CCMH: 26,1 (27 - 32) le 25/03: 26,1
- calcium: 84,9 (86 - 100) le 25/03: 81,4

- PTH: 21,31 (15 - 65) le 25/03: 33
- 25 OH vitamine D2+D3: 32,12 (30 - 60) le 25/03: 16,60

T4 et T3 faits aussi a à peine 4 semaines d'augmentation du lévo et après avoir pris le lévo (oups, d'habitude je le prends après la PDS...):
- T4: 1,66 (0,93 - 1,70) le 25/03: 1,38
- T3: 4,18 (2 - 4,4) le 25/03: 3,33

globalement tout est bon sauf le calcium un peu faiblard et toujours cette anémie bien que ça ne soit pas catastrophique.
la Vit D a bien remonté mais je me dis que je peux continuer qqes temps la supplémentation, non??
et puis continuer le fer que j'avais arrêté... ça n'a pas vraiment bien remonté.

vous en pensez quoi??


Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p449894)
Posté le: 02. Mai 2017, 19:59
Répondre en citant

Coucou Céline,

Contente que tu ailles mieux c'est sur qu'il faut s'armer de patience mais tout fini par s'arranger.

Tu verras ce que le chir et l'endo te diront par rapport à tes résultats tu nous tiendras au courant .

Passes une bonne soirée

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449897)
Posté le: 02. Mai 2017, 20:17
Répondre en citant

Coucou Céline,

Je pense qu'il faut encore un peu de temps pour que côté hémoglobine ça remonte.
Tu prends un peu de Fer ?

Pour les T3 T4 c'est bien mais après la prise de Lévo....faudrait refaire une PDS dans 2 semaines je pense Wink

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449898)
Posté le: 02. Mai 2017, 20:40
Répondre en citant

Oui pily, mon médecin m'avait prescrit du fer il y a plus d'un mois mais je l'avais arrêté, je n'aurais pas du... du coup je le reprends.

Pour les hormones, je referai une PDS dans les bonnes conditions d'ici 2 bonnes semaines 😉.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449900)
Posté le: 02. Mai 2017, 20:43
Répondre en citant

Merci Martine 😉

Oui je verrai ce que me diront le chir et l'endo... À mon avis, ça devrait aller vite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450020)
Posté le: 04. Mai 2017, 18:17
Répondre en citant

Bonjour les filles!

Des nouvelles suite à mes RDV de ce jour avec le chir et l'endo.

L'endo: je dois refaire une PDS dans 2 mois. Pour elle, tout est OK.

Le chir: satisfait des améliorations en cours. Prise de sang faite cet aprèm. En fonction des résultats, me reverra dans 6 mois ou pas. Me dit que c'est normal si par moments j'en fait plus, d'avoir des gros coups de barre après. Et satisfait des résultats anapath, "on s'est excité pour rien" pour reprendre ses termes Very Happy
Bon avec le recul, je me dis que ce nodule était un mal pour un bien car je suis persuadée que ma thyroïde à bien foutu la misere!!

Voilà. Hier j'ai encore une journée naze de chez naze, envie de dodo. Ajd mieux.
En tous cas, je me sens mieux qu'avant l'opération mais j'ai le traitement par PPC qui joue son rôle aussi.

Bonne soirée les filles. Et soignez vous bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450054)
Posté le: 05. Mai 2017, 12:13
Répondre en citant

Bon, plutôt bonnes nouvelles quand même Wink

Je crois que tu es mieux sans cette foutue thyroïde !

Bisous ma belle !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450069)
Posté le: 05. Mai 2017, 14:55
Répondre en citant

merci ma pily Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 65 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com