Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités help interprétation 1er resultats ...
Sujet: [url=t53029] 

help interprétation 1er resultats sanguins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help interprétation  1er resultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kiwi60hors ligne
Inscrit le: 15.01.17
Messages: 11
Message:

Messagehelp interprétation 1er resultats sanguins

 (p450075)
Posté le: 05. Mai 2017, 16:12
Répondre en citant

Bonjour

j'ai subi une thyroidectomie totale le 28/03/2017

aujourd’hui premier bilan sanguin :


TSH ultra sensible 0,089 norme labo 0,550 à 4,780

je prends un levo 100 tous les matins

je vois le chirurgien le 16 Mai et mon endocrino le 31 Mai

d'avance merci de vos réponses

claudine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiwi60 help interprétation  1er resultats sanguins
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450078)
Posté le: 05. Mai 2017, 16:51
Répondre en citant

bonjour claudine
la tsh est basse mais n'est pas aussi fiable que les médecins le pensent...
pourquoi as tu été opérée?
à combien était ta tsh avant l'intervention?
comment te sent tu actuellement?
combien pèses tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kiwi60hors ligne
Inscrit le: 15.01.17
Messages: 11
Message:

Message

 (p450079)
Posté le: 05. Mai 2017, 16:57
Répondre en citant

bonjour


je pese 65 kgs, j'ai été opérée pour des nodules (niveau IV) mais finalement bénin
ma tsh avant l'intervention était à 1,947

je me sens assez speed depuis deux trois jours mais cela correspond à a reprise du travail , petite nuit puisque levée à 4h du matin et je ne ressent pas de fatigue par contre le moindre effort je suis tachycarde

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiwi60
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450083)
Posté le: 05. Mai 2017, 17:17
Répondre en citant

est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?
si oui et si tu peux payer environ 20 euros, appelle le labo pour qu'ils analysent les T3L et T4L sur l'échantillon qu'ils ont du garder
tu semble bien en surdosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kiwi60hors ligne
Inscrit le: 15.01.17
Messages: 11
Message:

Message

 (p450091)
Posté le: 05. Mai 2017, 18:39
Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide cela me semble fou d’être en surdosage avec un si petit dosage par rapport à on poids
je vais appeler le labo pour demander T3 et T4

Claudine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiwi60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help interprétation  1er resultats sanguins
Sujet: 

help interprétation 1er resultats sanguins

dans le forum: 

Répondre au sujet help interprétation  1er resultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités help interprétation 1er resultats ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com