Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 56 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449859)
Posté le: 02. Mai 2017, 12:36
Répondre en citant

Coucou Pily,

Ça va pas trop mal. Mais toi c'est pas terrible Confused Tu as bien fait d'envoyer un mail. Tiens nous au courant de sa réponse.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p449878)
Posté le: 02. Mai 2017, 16:00
Répondre en citant

Pily tes symptomes m'évoquent fortement ceux que j'ai eu pendant des années. Les yeux qui brulent, c'est insupportable et très fatigant.
Là je touche du bois depuis que j'ai commencé mon tt ils ne brulent plus. Je ne crie pas victoire mais ça fait du bien quand ça s'arrête !

Les ballonnements, les douleurs intestinales j'ai eu ça pendant plusieurs années jusqu'au jour où j'ai arrêté le gluten. Un miracle. J'avais un reflux de dingue, plus rien.
Ca va bientôt faire 2 ans et c'est le jour et la nuit.
Ca vaut largement le coup d'arrêter la baguette Smile
Je fais de très bons gateaux sans gluten, ça rend créatif.

J'espère que tu vas t'améliorer, je sais à quel point c'est difficile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449884)
Posté le: 02. Mai 2017, 16:52
Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que ces symptômes avaient complètement disparus au début de la prise de Lévothyrox , et à 137,5 µG de dosage....un peu revenus à 131,35 mais dans une moindre mesure....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449890)
Posté le: 02. Mai 2017, 19:12
Répondre en citant

coucou pily!

arf, c'est vraiment pas cool tous ces symptômes... tu as une réponse de l'endo??
était-ce vraiment justifié de baisser??

tiens nous au courant

courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449896)
Posté le: 02. Mai 2017, 20:12
Répondre en citant

Coucou Céline,
Pas de réponse pour l'instant.
J'espère que ce ne sont que des symptômes dus à la baisse et que ça va passer.
Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449899)
Posté le: 02. Mai 2017, 20:41
Répondre en citant

J'espère aussi pily... C'est classique d'avoir ce genre de symptômes quand on baisse le dosage ? Même si on était en surdosage ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449910)
Posté le: 03. Mai 2017, 09:49
Répondre en citant

Citation:
J'espère aussi pily... C'est classique d'avoir ce genre de symptômes quand on baisse le dosage ? Même si on était en surdosage ??


J'ai mis un autre post sur ce sujet, mais je n'ai pas trop de témoignages. J'ai posé la question à l'endo, mais toujours pas de réponse pour l'instant.

Cela me paraitrait logique en fait, enfin, j'essaie de me raccrocher à cela.

Bonne journée Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449914)
Posté le: 03. Mai 2017, 10:10
Répondre en citant

Coucou Pily,

Je ne pourrai pas te dire pour les symptômes suite à une baisse. Je n'ai jamais baissé mon traitement, uniquement des augmentations pour moi.

Je trouve que tes symptomes sont très hypo. Peut-être que la baisse est trop importante.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449917)
Posté le: 03. Mai 2017, 11:24
Répondre en citant

Citation:
Je trouve que tes symptomes sont très hypo. Peut-être que la baisse est trop importante.


Je trouve aussi, c'est une toute petite baisse de 6,25 pourtant. Je me dis que c'est transitoire et que ma Thyroïde va compenser le manque, mais qu'il faut patienter.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449923)
Posté le: 03. Mai 2017, 12:07
Répondre en citant

Oui c'est une petite baisse mais avec les hormones thyroïdiennes souvent il suffit de pas grand chose. Un tout petit changement, baisse comme augmentation, peut faire toute la différence.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449977)
Posté le: 04. Mai 2017, 10:55
Répondre en citant

Quand j'ai augmenté le lévo de 6.25, ma TSH est passée de 1.2 à 0.09 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449993)
Posté le: 04. Mai 2017, 12:40
Répondre en citant

Et la mienne n'a pas bougé d'un poil entre 125 et 137,5.....????
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450114)
Posté le: 06. Mai 2017, 11:29
Répondre en citant

Coucou les filles

J'espère que vous allez mieux que moi....j'ai l'impression très franche de me retrouver plus d'un an en arrière. Pas faim, aucune envie, la peau sèche, un transit que j'arrive tant bien que mal à booster un peu à coup de probiotiques et pruneaux...et un moral dans les chaussettes, envie de pleurer tout le temps...

L'endo n'ayant pas répondu à mon mail ,j'ai décidé de moi même de prendre un peu d'iode, sans dépasser 100 µG par jour et en y associant du Sélénium...de toute façon, au point où j'en suis.....

Bon week-end à vous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450125)
Posté le: 06. Mai 2017, 17:32
Répondre en citant

Flûte pas de chance.
Oui sois prudente avec l'iode, tu as raison.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450134)
Posté le: 06. Mai 2017, 19:56
Répondre en citant

Oui Morgane, j'y vais doucement. J'ai vu qu'en oligosol , c'était 100 µg par jour...comme je voulais quelque chose de bio, j'ai trouvé des gellules qui contiennent 300 µg, je vais en prendre tous les trois jours. Et peut être essayer d'appeler le secrétariat de l'endo la semaine prochaine.

Aujourd'hui, deux siestes quand même....ça va plus du tout.

ET toi Morgane comment vas-tu ?

Bisous bon week-end

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 56 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com