Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 57 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450135)
Posté le: 06. Mai 2017, 21:47
Répondre en citant

ça va à peu près, même si mon boulot c'est bof, le coaching m'aide aussi à tenir même si je ne sais pas du tout ce que ça va donner...
Ma fille est à fond ça c'est moins cool, ah les ados...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450146)
Posté le: 07. Mai 2017, 11:21
Répondre en citant

Bon courage alors Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450151)
Posté le: 07. Mai 2017, 13:31
Répondre en citant

Ma pauvre pily Sad

Ça me prend les tripes de te savoir aussi mal...
Est ce qu'au moins cette baisse a normalisé ton pouls ??

Pas normal qd même que tu te sentes comme tu le décris... Je serai toi, j'appellerai l'endo des mardi.
Tu ne peux pas rester comme ça.

Plein de courage. Tu nous tiens au courant.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450152)
Posté le: 07. Mai 2017, 15:50
Répondre en citant

Coucou Céline

Merci de ta compassion. Oui, mon pouls a encore baissé. Je vais essayer de baisser encore le Propranolol cette semaine.

Je me dis qu'en étant patiente, ma thyroïde va peut être se remettre en route ????

Gros bisous à toi Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450261)
Posté le: 09. Mai 2017, 18:20
Répondre en citant

Alors des nouvelles Pily ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450295)
Posté le: 10. Mai 2017, 12:14
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Merci de prendre des nouvelles, je ne sais quoi dire...mon fils a été malade et j'ai passé une nuit presque blanche entre dimanche et lundi...
Mieux dormi les deux nuit suivantes.

J'ai mes règles depuis lundi, ce qui à chaque fois me donne presque des signes d'hyper ( suées, transit qui reprend ) alors que juste avant les règles, impression d'être très très en hypo ( constipation, frilosité )....bon bizarre, je n'ai pas d'explication. Je vais voir si les symptômes plutôt "hypo " reviennent .....

Toujours pas de nouvelles de l'endo....

Bonne journée Smile
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450388)
Posté le: 11. Mai 2017, 18:38
Répondre en citant

Tu avais appelé ou fait un mail ?
A l'usage je me suis rendue compte que si c'est une question simple ok pour le mail mais si c'est compliqué il vaut mieux reprendre rdv, mais c'est vrai que pour toi ça fait loin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450389)
Posté le: 11. Mai 2017, 18:48
Répondre en citant

J'avais envoyé un mail,et oui, mon mail était assez long...j'ai déjà un rendez vous mais pour fin juillet....bon je vais gérer comme ça.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450474)
Posté le: 13. Mai 2017, 15:17
Répondre en citant

Bon, quelques nouvelles....

Après 15 jours très très difficiles, j'ai l'impression depuis quelques jours d'un petit mieux. Enfin surtout, le transit qui se remet " en marche " ( je ne crois pas que notre nouveau président y soit pour quelque chose ) ...et la peau qui redevient à peu près normale, moins sèche, les grosses zones hyper sèche frôlant la peau de crocodile ont disparus.

Côté fatigue par contre pas de mieux, toujours obligée de faire une sieste, du mal à me lever le matin et à m'endormir le soir.

Toujours des vertiges que je n'arrive pas à relier à des symptômes d'hypo ou d'hyper.

Du coup mon dilemme est le suivant : reste à 125 encore 15 jours et PDS ( j'en suis à 3 semaines ) , je passe à une alternance 125/112,5...ou à 112,5 comme l'avait demandé l'endo ( mais là ça me parait "violent" pour moi de baisser de 12,5 d'un coup étant donné les effets que j'ai eu avec la précédente baisse de 6,25 ).....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450525)
Posté le: 14. Mai 2017, 11:26
Répondre en citant

Elle n'aime pas trop les longs mails.

C'est toi qui te connais le mieux je pense.
Par contre 5 semaines pour une pds c'est vraiment très court et donc moins fiable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450529)
Posté le: 14. Mai 2017, 13:24
Répondre en citant

Oui, je vais peut être essayer de lui envoyer un autre mail plus court...parceque je ne sais vraiment pas quoi faire....

Aujourd'hui yeux qui piquent et urticaire encore, nouvelle attaque d'anticorps ???

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450532)
Posté le: 14. Mai 2017, 15:28
Répondre en citant

J'ai envoyé un nouveau mail plus court à l'endo...j'espère pas trop long cette fois.

Après 3 semaines de baisse de Lévothyrox à 125 µG et deux premières semaines très difficiles ( constipation, peau très sèche et rugueuse ), le transit se rétablit peu à peu et la peau un est peu moins sèche. Par contre, j'ai beaucoup d'urticaire, yeux qui brûlent, et une sensation inflammatoire avec ganglions au niveau de la gorge ( attaque d'anticorps ? ).

Que pensez vous de maintenir 125 µG de Lévothyrox et faire une prise de sang à 6 semaines ?

Pouls entre 65 et 85 toujours sous Propranolol 20 mg

Tension entre 10 et 12



Voilà...wait and see

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p450536)
Posté le: 14. Mai 2017, 18:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

courage Pily!
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450562)
Posté le: 15. Mai 2017, 08:35
Répondre en citant

Coucou pily,

Tu as eu des nouvelles de ton endo??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450719)
Posté le: 17. Mai 2017, 21:51
Répondre en citant

Sinon reprends rdv...
J'ai vu que quand je lui envoyais des mails en général elle le prenait un peu mal si c'était trop détaillé dans les questions, en fait elle voit le mail comme un outil pour vraiment un truc à la marge ou se faire préciser quelque chose juste après une consultation.
Du coup maintenant quand j'écris un mail, si j'ai un doute je lui demande si je reprends rdv...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 57 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com