Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et le sport ?
Sujet: [url=t53045] 

Hashimoto et le sport ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et le sport ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et le sport ?

 (p450186)
Posté le: 08. Mai 2017, 10:00
Répondre en citant

Bonjour les papillons, est ce qu'il y a parmi vous des sportifs avec Hashimoto ou sportifs sans thyroïde? Comment vous vous débrouillez vous? La prise de poids est pareil pour vous? La tachycardie, l'hyperventilation , les palpitations? Peut'on gérer tout ça tout en gardant la passion pour le sport?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara Hashimoto et le sport ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Hashimoto et le sport

 (p450198)
Posté le: 08. Mai 2017, 17:34
Répondre en citant

Bonsoir Konemara,

Tu dis:

""est ce qu'il y a parmi vous des sportifs avec Hashimoto ou sportifs sans thyroïde? Comment vous vous débrouillez vous? La prise de poids est pareil pour vous? La tachycardie, l'hyperventilation , les palpitations? Peut'on gérer tout ça tout en gardant la passion pour le sport?""


Il y a une jeune femme de ce Forum qui a commencé un tour du monde à vélo avec sacoches. Puis rentrée pour se faire enlever la thyro. Mais quelques semaines plus tard, elle a repris son voyage à vélo avec succès.

Il y a aussi des "marathoniens" sur ce Forum, après un cancer de la thyro.

Je pense tout est possible si ça reste un plaisir.

Peut-être la vraie compétition sportive avec ses entrainements est moins évidente à cause d'un certain stress car stress et problème thyro font mauvais ménage.

Tout cela en étant bien équilibré avec le dosage.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Hashimoto et le sport
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p450204)
Posté le: 08. Mai 2017, 19:49
Répondre en citant

Merci beaucoup Fanny... vivement que je trouve alors mon bon traitement car cette lenteur de tout et la fatigue me sortent du circuit...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et le sport ?
Sujet: 

Hashimoto et le sport ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et le sport ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et le sport ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com