Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 66 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450126)
Posté le: 06. Mai 2017, 17:33
Répondre en citant

Je pense aussi qu'à tous les coups ça va se stabiliser bien plus facilement maintenant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450156)
Posté le: 07. Mai 2017, 16:38
Répondre en citant

coucou !

chouettes nouvelles tout ça !!!! même si c'est pas encore top top... tu as un sacré poids en moins à trainer !
ça ne peut que mieux aller maintenant !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450254)
Posté le: 09. Mai 2017, 15:29
Répondre en citant

Merci liwe 😉

Bon, après qqes jours un peu mieux, ajd, je suis de nouveau lessivée, le moindre effort m'épuise... J'ai voulu aller faire qqes magasins pensant que ça m'aurait fait du bien... Que dalle!! Ça m'a fatigué encore plus!! Pfff....
N'ai marre... Y a t-il vraiment une fin avec ce calvaire ??
5 semaines jeudi d'augmentation du levo...

Et vous, comment allez vous ? Pily? Morgane ? Liwe? Et les autres?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450255)
Posté le: 09. Mai 2017, 16:05
Répondre en citant

Coucou Céline,

Je me pose la même question, est-ce que ce calvaire a une fin ?

Mon fiston est en plus malade depuis dimanche soir, ce qui m'a valu une presque nuit blanche entre dimanche et lundi....du coup aujourd'hui je suis restée à la maison avec lui à comater...

Et oui, faire les magasins, ou toute autre activité qui nous sort de notre quotidien, ça fait du bien au moral mais ça nous flingue aussitôt...

Bon courage Smile
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450257)
Posté le: 09. Mai 2017, 16:40
Répondre en citant

zut pour ton fils pily, du coup j'imagine comment tu dois te sentir...

depuis ce matin, et même plutôt hier soir, j'ai beaucoup d'extrasystoles, une sensation de faiblesse, ce matin, je comatais dans mon canapé, je me sens lourde, pas trop faim... grrr!!!

fin de semaine prochaine, je referai une PDS, surtout si ça continue comme ça!!

courage pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450258)
Posté le: 09. Mai 2017, 17:18
Répondre en citant

Oui, moi aussi, cette impression d'être lourde comme du plomb, et pas faim...

Tu en es à combien de semaines du même dosage ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450260)
Posté le: 09. Mai 2017, 18:20
Répondre en citant

Oui les magasins c'est redoutable pour moi !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450262)
Posté le: 09. Mai 2017, 19:20
Répondre en citant

J'en serai à 5 semaines jeudi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450563)
Posté le: 15. Mai 2017, 08:39
Répondre en citant

Coucou les filles

Grand jour pour mon loulou ajd... Il est parti en classe de découverte pour 3 jours, il était ravi. Il est à 30 min de la maison. Ça va surtout faire drôle ce soir je pense.

Sinon de mon côté, tjs cette fatigue qui revient depuis une bonne semaine. Les yeux gonflés, mémoire et concentration dur dur, pas bcp de motivation...
ça fera 6 semaines jeudi que j'ai augmenté. Vue comment je me sens, je vais refaire une PDS cette semaine. On verra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450572)
Posté le: 15. Mai 2017, 11:33
Répondre en citant

Coucou Céline,

Oui, grand jour pour ton Loulou ! J'espère que ça lui plaira Smile

Quant à toi, oui, une nouvelle PDS serait une bonne idée.

Bon courage

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450578)
Posté le: 15. Mai 2017, 13:31
Répondre en citant

Oui ça devrait lui plaire, ils ont prévu découverte de la forêt, de la mare, l'eau, recyclage des déchets, jardinage, cuisine, jeux en bois, feu de camp... C'est génial je trouve ! Very Happy

Et oui de mon côté, je sens qu'une nouvelle PDS s'impose, c'est de pire en pire... Ce matin j'ai dormi (et ronfler) dans mon canapé... Et cet aprem j'ai envie de faire la même chose... Quelle horreur de se sentir comme ça!
Je me sens lourde, j'ai mal dans les jambes et quand je dois marcher j'ai l'impression de ne pas avoir de force, mal dans les muscles... Ce matin j'étais gelée... Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450644)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:27
Répondre en citant

bonjour les filles

n'y tenant plus, je suis allée faire une PDS ce matin... je serai à 6 semaines jeudi d'augmentation mais vue comment mon état empire...
voilà les résultats:

T4: 1,45 (0,93 - 1,70) le 02/05 soit à 4 sem d'augmentation: 1,66
T3: 3,88 (2,00 - 4,40) le 02/05: 4,16

au moment où j'avais fait la PDS à 4 semaines (faite pour avoir des éléments à montrer à l'endo que je voyais 2 jours après), je me sentais bien mieux que maintenant même si ce n'était pas encore BIEN...

mon avis: augmenter bien-sûr...
ma crainte: que ça soit sans fin... pourquoi ça finit tjs par rechuter?? et là, je n'ai plus de thyroïde pour essayer de compenser.

merci de me faire partager vos avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450645)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:32
Répondre en citant

Oui, il faut que tu remontes un peu visiblement....mais il y aura une fin, et comme ta thyroide ne produit plus rien, à mon avis ça sera plus facile à stabiliser...

Je ne sais plus à combien tu es de Lévothyrox mais peut être une augmentation de 6,25 ?

Bisous, bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450648)
Posté le: 16. Mai 2017, 15:21
Répondre en citant

merci pily pour ton avis.

Je suis actuellement à 237,5 de lévo... ça peut paraitre beaucoup et pourtant... après, je suis loin d'être mince aussi donc ça joue.
et le truc qui m'énerve c'est que j'ai remarqué que lorsque je suis en rechute d'hypo, au niveau alimentaire, rien ne me fait envie sauf les trucs caloriques Mad ... et puis je digère mal... Mad je déteste!! je suis archi pressée de retrouver un minimum de forme pour me permettre de reprendre une petite activité physique et par la suite, perdre du poids car je ne me supporte plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450651)
Posté le: 16. Mai 2017, 16:21
Répondre en citant

Je comprends, moi lors des 15 premiers jours de baisse...bouh, mon transit était coincé et je n'avais envie de rien....

Tu t'occuperas du poids une fois stabilisée....tu ne dois plus être loin maintenant.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 66 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com