Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 29 mai
Sujet: [url=t53062] 

Opération le 29 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération le 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro2402hors ligne
Inscrit le: 30.03.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageOpération le 29 mai

 (p450340)
Posté le: 11. Mai 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me fais opérer le 29 mai d'un thyroïdectomie totale suite à la présence de 2 nodules de 7mm dont la cyto révèle une forte suspicion de carcinomes papillaires. J'ai en plus Hashimoto.

Je suis un peu inquiète non pas concernant l'opération (je sais que j'ai un bon chirurgien et le forum m'a aussi bcp aide à ce niveau Wink mais concernant le post-opératoire.

Mon chirurgien m'a informé que je n'aurais pas de levothyrox pendant 1 mois apres l'opération pour faire la scintigraphie. J'ai l'impression que sur le forum vous avez tout de suite repris ou commence votre traitement.
Est-ce normal que je ne reprenne pas le levothyrox tout de suite svp?
Pouvez-vous m'apporter vos témoignages svp ? L'hypo me faire peur ! En légère hypo avec Hashimoto et tsh a 10 j'étais deja bien déprimée, fatiguée et je ne parle même pas de ma prise de poids..
J'aimerai me préparer et savoir au bout de combien de temps je serais à nouveau moi !
Merci beaucoup de votre aide et bon courage à tous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro2402 Opération le 29 mai
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Opération le 29 mai

 (p450416)
Posté le: 12. Mai 2017, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Caro2402
Répondre en citant

Bonjour Caro2402,

Je fais remonter ton message pour qu'une personne plus compétente puisse te répondre.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Opération le 29 mai

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération le 29 mai
Sujet: 

Opération le 29 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération le 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 29 mai


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com