Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ablation de la thyroide
Sujet: [url=t53063] 

ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kahina1hors ligne
Inscrit le: 11.05.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageablation de la thyroide

 (p450352)
Posté le: 11. Mai 2017, 11:27
Répondre en citant

Bonjour!!
Je me suis fais opérer de la thyroide en juin 2015 ablation totale.
Je suis sous levothyrox 100 depuis l opération mais je me sens gonflé un peu bizzare quelque fois fatiguée triste.J ai eu 2 fois à changer de dosage 75 +la moitié d un comprimé 25 de levothyrox.
Et à chaque fois je me sens pas très bien fatigué et quelques picotement sur pratiquement tous les membres.Ça m'angoisse.
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kahina1 ablation de la thyroide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450358)
Posté le: 11. Mai 2017, 12:07
Répondre en citant

Bonjour
quels sont tes résultats de contrôle tsh T3L T4L avec normes labo sous lévo 100?
combien pèses tu?

pourquoi as tu essayé deux fois de baisser à 87.5 (75+1/2 25)?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation de la thyroide
Sujet: 

ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ablation de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com