Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Drainage du foie
Sujet: [url=t53065] 

Drainage du foie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Drainage du foie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2112hors ligne
Inscrit le: 13.04.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageDrainage du foie

 (p450393)
Posté le: 11. Mai 2017, 20:18
Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vers vous après avoir suivi vos conseils suite à mes T4 trop hauts, T3 basses et TSH un peu haute (bien que dans la norme) et prise de poids après mon opération de la thyroide.

On m'a conseillé de prendre de quoi drainer mon foie pour assurer l'assimilation du levothyrox par mon organisme. Depuis trois semaines je prends du chardon marie et du desmodium. Je suis allée faire une prise de sang la semaine dernière et voilà le résultat :

TSH U.S 0,618 mUI/L norme : 0,27 à 4,20 2,690

T3 LIBRE 3,18 pg/ml norme : 2,00 à 4,40 2,52 2,79 Le 23.05.2016

T4 LIBRE 1,99 ng/dL norme : 0,93 à 1,70


Je suis donc passée en hyper et mon poids à commencé à diminuer (- 1,5Kg en 2 semaines).

Aujourd'hui je me demande si je dois arrêter les plantes. Les cures doivent durer 2 à 3 semaines ? Si je les arrête est ce que mon foie va "refonctionner normalement" ? Si j'arrête est ce que mon organisme va arriver à assimiler aussi bien le lévothyrox ?
J'ai diminué légèrement mon lévothyrox pour alléger les symptômes de l'hyperthyroidie.

Merci pour votre soutien

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2112 Drainage du foie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450398)
Posté le: 12. Mai 2017, 06:39
Répondre en citant

Bonjour
il faut faire la cure de plantes pendant 3 semaines
il faut aussi prendre les noix du brésil pour le sélénium.
je t'avais conseillé de modifier ta façon de prendre le lévo au moins 20 mn avant le petit déjeuner, as tu suivi ce conseil? cela peut expliquer la hausse des T4 et le besoin de baisser le dosage du lévo
es tce que ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avan la prise du lévo?

personne ne peut dire si tu auras besoin de refaire la cure de dépuratif ou pas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2112hors ligne
Inscrit le: 13.04.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p450405)
Posté le: 12. Mai 2017, 08:18
Répondre en citant

Bonjour,

oui je prends toujours mon lévothyrox ajeun et j'attends le temps que je peux avant de manger. Le matin je déjeune et j'ai parfois peu de temps avant de partir au travail et je dois manger sinon je suis trop mal...
Je fais bien attention à espacer la prise du lévothyrox avec celle d'autres médicaments ou compléments alimentaires (vitamines).

Quel est le risque à continuer la cure de détox du foie ?

Que veut dire la hausse des T4 ?

Bonne journée

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2112
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450421)
Posté le: 12. Mai 2017, 11:31
Répondre en citant

est ce que ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

il faut trouver une routine pour prendre ton lévo dès que tu te réveilles et prendre ton petit déjeuner le plus espacé possible du lévo

cela fait 2 semaines que tu prends le dépuratif?
est ce que tu prends les noix?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Drainage du foie
Sujet: 

Drainage du foie

dans le forum: 

Répondre au sujet Drainage du foie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Drainage du foie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com