Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow iode 131 2 ans après. .........
Sujet: [url=t49782] 

iode 131 2 ans après. .........

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet iode 131  2 ans après. ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p450431)
Posté le: 12. Mai 2017, 14:27
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas l'indicateur aussi fiable que les médecins ne le pensent...

tes T3 T4 sont pas mal maintenant (prise de sang bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?)
tu est depuis quand exactement au 200? tu te sens comment actuellement?

il faut continuer le fer (tu prends quoi?)

pour les tiques le médecin peut prescrire un antibiotique préventif, mon fils y avait eu droit il y a 25 ans après qu'on lui ait trouvé une tique

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laurent1hors ligne
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
MessageIode 131 2 ans apres

(p450435)
Posté le: 12. Mai 2017, 16:29
Répondre en citant

Pour le fer timoferol 1 voir 2 par jour le midi
La pds faites pendant traitement et pourtant la ferritine est faible
Levothyrox 200 depuis 6 semaines prise en suivant toutes les recommandations possible ,comme pour la pds...
Effectivement t3 et t4 convenable donc pas de problèmes d absorptions ( ouff)
Et pourtant la tsh augmente (????)mystère. ...
Et apparemment plus de traitements systématique en cas de piqûres de tiques ...
Mon ressentit. ..grosse fatigue...Malgres la ppc..ré tachycardie (110 ), en sueur au moindre petit effort , un mélange de symptome d hypo et d hyper...
Je cite l endocrinologue y a 2 ans : "1 an maxi pour le bon dosage et vous n aurez plus de problemessss " et moi ..Je l ai cru.......

BON COURAGE À TOUTES ET TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1 Iode 131 2 ans apres
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p450437)
Posté le: 12. Mai 2017, 17:04
Répondre en citant

le timoferol tu le prends depuis quand?
il faut plusieurs mois pour remonter la ferritine

controles vitamine D

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laurent1hors ligne
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
MessageIode 131 2 ans apres

(p450444)
Posté le: 12. Mai 2017, 18:41
Répondre en citant

Timoferol j en reprends depuis 1 mois après 3 mois de supplementation et 1 mois d arret avant contrôle. . Et à peine au dessus de la norme basse .(33 pour 30) .
Vitamine d il a 1 semaine j ai pris ma dernière ampoule suite à 3 mois de traitement..
Mais fer , vitamine d et b12 sont souvent liées (rdv fin juin à BEAUJON.en espérant qu ils arrivent a trouver la ou les solutions ).qui sait ???

BON COURAGE À TOUTES ET TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1 Iode 131 2 ans apres
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p450459)
Posté le: 13. Mai 2017, 08:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lily Z
Répondre en citant

A mon retour en France juste à la fin des années de ménopause j'étais carencée en fer. J'ai pris du tardyféron ou du timoférol prescrit par le médecin. Résultat quasiment nul !
J'ai pris ensuite du fer, là où je me sers via internet pour pas mal de produits dont des compléments alimentaires, et en une seule cure j'ai obtenu un vrai résultat.
Pour la vitamine B, la vitamine C et le reste, je continue au même endroit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: iode 131  2 ans après. .........
Sujet: 

iode 131 2 ans après. .........

dans le forum: 

Répondre au sujet iode 131  2 ans après. ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow iode 131 2 ans après. .........

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com