Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus de délivrance du générique (le...
Sujet: [url=t53072] 

plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Messageplus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie

 
Posté le: 12. Mai 2017, 17:45
Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'apprendre que m'a pharmacie ne délivre plus le générique levothyroxine car Biogarand n'en produit plus. Or je prends ce médoc depuis le début de mon traitement.

Je vais donc devoir passer au levo normal.

N'étant pas encore stabilisée et venant juste de passer à un nouveau dosage (100) il y a 5jours, je souhaite savoir si le changement va beaucoup faire bouger ma TSH ainsi que mes T3 et T4 ?
Et si je continue avec le levo normal à 100 ou si je dois recommencer du début à prendre 25 ?

Merci pour vos futures réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12 plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p450447)
Posté le: 12. Mai 2017, 18:53
Répondre en citant

Bonjour

Tu continues avec le Lévo 100 µg, il n'y a pas de raison de recommencer à 25 µg ça te mettrait en hypo.
Et tu referas un contrôle après 6 semaines de Lévo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450448)
Posté le: 12. Mai 2017, 18:55
Répondre en citant

Bonjour
il y a arrêt provisoire de production du générique qui devrait ensuite revenir légèrement modifié pour avoir une assimilation plus proche de celle du lévo merck
regarde ce message de Béate de fin 2016 Lien à l'intérieur du forumMessage
il reviendra en 2018
par contre le lévothyrox merck vient de changer de formule et n'a plus de lactose; le générique ne contient pas de lactose.

il n'y a pas de besoin de redescendre à 25

pour certains il fallait un dosage un peu plus haut en générique qu'en lévo merck car un tout petit peu moins bien assimilé

vu que tu change de toute façon de dosage, je pense que tu n'auras aucun souci avec le lévo merck nouvelle formule

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p450462)
Posté le: 13. Mai 2017, 08:21
Répondre en citant

Ok super merci Wynnie !
J'ai hate de prendre le levo en espérant qu'il mzrche mieux que le générique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie
Sujet: 

plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie

dans le forum: 

Répondre au sujet plus de délivrance du générique (levothyroxine) en pharmacie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus de délivrance du générique (le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com