Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau médecin , nouvelles analyse...
Sujet: [url=t32295] 

Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449483)
Posté le: 25. Avr 2017, 07:12
Répondre en citant

Nous verrons ce qu'en pensent les autres mais ce qui me surprends moi c'est que tu as en même temps les T3 et T4 élevées et la TSH elle aussi élevée...
Tu manques, d'après tes résultats, de vitamines B.
Pour ma part je prends un cocktail de vitamines B sous forme d'un seul cachet tous les jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p450395)
Posté le: 11. Mai 2017, 20:48
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de faire un test de grossesse car , symptome et , il s'avère positif , je voulais savoir , si mes anticorps anti recepteur de la TSH au dessus de la norme était un risque pour le futur bébé ?

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450401)
Posté le: 12. Mai 2017, 07:38
Répondre en citant

Il y a peu de temps Beate avait fait un sujet sur la question qui te préoccupe ninie80. Tu devrais retrouver ça en faisant une recherche sur le site.
Ce dont je me souviens c'est qu'il faut une équipe multidisciplinaire pour bien contrôler tout ce qui se passe durant la grossesse. Après l'accouchement il faut poursuivre la surveillance.
Que disent tes médecins pour le moment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p450413)
Posté le: 12. Mai 2017, 10:07
Répondre en citant

Bonjour

Pour le moment , je n'ais pas encore vu mon médecin , c'est tout frais .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450493)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:30
Répondre en citant

Je me permet de participer, ta tsh est peut être anormalement élevée par rapport a de bonne t4 et t3 car tu manques de b12, possiblement de fer et possiblement de vitamine D, ces trois éléments élèvent la tsh quand on en manque. Je tire la sonnette d'alarme concernant la b12, c'est scandaleux que le médecin ne soit pas plus alerte, tu dois rapidement te supplémenter, car une carence peu provoquer des symptômes irréversibles sous 6 à 12 mois si on fait rien. Là c'est le début c'est encore bon, la carence en b12 c'est très sérieux. Pour le reste ça n'urge pas mais apparemment tu es enceinte donc il faut redoubler de vigilance et pas avoir de carence en fer notamment. Les folates aussi sont limites (disons qu'avec un bébé les besoins sont ++), faut faire gaffe par rapport aux spina bifida, désolé si je suis un peu flippante, mais c'est super facile de supplémenter, faut juste pas attendre des mois avant de le faire Smile

Bonne soirée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p450496)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:40
Répondre en citant

Bonsoir

Le problème , c'est que je suis en manque de B12 depuis assez longtemps , il me met toujours un traitement , mais , ça reste toujours en dessous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450497)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dalila13
Répondre en citant

La cyanocobalamine est pas top (c'est ce que te prescris ton médecin), il faut de la methylcobalamine sublingual, c'est pas remboursé et tu l'a trouve sur amazon.fr, c'est le top du top, l'assimilation est parfaite avec ça tu peux pas rester carencés. Néanmoins quand un médecin trouve une carence en b12 en dehors de tout végétalisme/risme, il faut chercher la cause et la cause numéro 1 est un problème d'estomac ou intestinal, généralement on cherche immédiatement un helicobacter pilory qui empêcherait l'absorption de la b12 (c'est ce qu'à eu mon mari on lui a trouvé l'helico suite a un manque de b12 + manque de fer). Maintenant il a des taux parfaits (et je lui donne 2 comprimés par semaine de b12 quand même lol). Donc avec la sublingual tu comblera la carence, par contre ça réglera pas le problème de base.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p450498)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:55
Répondre en citant

Le problème vient du fait que je mange très peu , je pense
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450502)
Posté le: 13. Mai 2017, 20:15
Répondre en citant

Okay, dans ce cas j'ai pas de solution sauf celle de prendre un complément de qualité, sinon les conséquences peuvent être sérieuses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450512)
Posté le: 14. Mai 2017, 06:58
Répondre en citant

Quand on n'apporte pas à son corps ce qui lui faut par la nourriture il faut se supplémenter. En cas de grossesse c'est encore plus important.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p467518)
Posté le: 17. Oct 2017, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir
Petite question comment est il possible que mes trak qui étaient à 11,2 UI/L en novembre 2016 soient passés à 12,97 UI/L en octobre 2017 ?
Je suis enceinte de 28 SA et sous levothyrox 170 . Plus de thyroïde depuis mars 2014 et prise diode en aout 2015 .
Merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p467615)
Posté le: 18. Oct 2017, 12:17
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467617)
Posté le: 18. Oct 2017, 12:22
Répondre en citant

bonjour
je n'ai pas la réponse...
tu as des résultats tsh t3 t4 b9 b12 récents?
comment vas tu en ce moment?
quand dois tu accoucher?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p467621)
Posté le: 18. Oct 2017, 12:49
Répondre en citant

Au 10/10/17
Tsh : 4,3 mUI/L (0,27 à 4,2)
T4 : 1,30 ng/dL (0,93 à 1,70) ou 16,7 pmol/L (12,0 à 22,00)
T3 : 2,00 ng/L (2,00 à 4,40) ou 3,07 pmol/L (3,10 à 6,80)
Au 10/06/17
Vitamines B9 : 1,8 ng/mL (3,1 à 19,9)
Vitamines B12 : 155 pg/mL (>180)
Accouchement prévu pour le 17/01/18
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467629)
Posté le: 18. Oct 2017, 13:50
Répondre en citant

le médecin te laisse avec des taux aussi bas de b9 et b12? toujours pas de traitement?

la tsh est trop haute surtout en post cancer, sans doute à cause des t3 trop basses... il faudrait un peu de cynomel pour remonter les t3 et faire baisser la tsh.

ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

tu parles de lévo170, ce n'est pas plutôt du 175?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 26 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats
Sujet: 

Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau médecin , nouvelles analyse...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com