Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450484)
Posté le: 13. Mai 2017, 16:27
Répondre en citant

Oui, pas facile...

Bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450487)
Posté le: 13. Mai 2017, 18:01
Répondre en citant

Tu comptes continuer la diminution de cynomel?

"Mon docteur veut vérifier aussi mon taux de glycémie car j'ai très chaud et soif et il soupçonne un début de diabète"

Tu nous dira le résultat.

S'il n'y a rien à l'analyse de lundi c'est que tu n'a pas d'infection et que les coups de chaud viennent d'ailleurs et peut être que tu crois être en hypo et que tu es en hyper... bref j'en sais rien, jsais juste que c'est TRÈS facile de confondre et de se faire avoir, les symptômes d'hyper sont pas les mêmes chez tout le monde et parfois ça ressemble à l'hypo.
Tu prends ton pouls, ta tension, ta température? ça donnerait déjà une idée. A part la fatigue, chaud et soif, tu as quoi d'autres comme symptômes?

"Plus, bien sur, je sens bien que l'antibiotique "nettoie" au niveau de l'infection (tout le bas ventre maintenant, et ça continue de se répandre...) "
C'est un peu bizarre de dire ça, te fait pas trop de films, excuse je veux pas paraître sèche mais quand tu parles d'infection dans les reins alors que tu n'a aucun résultats, c'est étrange à lire. Tu peux avoir de la fièvre sans que ça touche les reins, surtout que les analyses sont biens. Si tu te sens mieux sous antibio c'est peut être soit psychosomatique, soit que ça interagit avec le traitement (est-ce que du coup ça le rendrait pas moins efficace le lévo ou ça interagit avec la conversion et du coup tu serais moins en hyper, donc mieux tu vois ce que je veux dire?), je vois pas comment ils pourraient passer à coté d'un foyer infectieux.

Courage en tout cas Castor!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450492)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:29
Répondre en citant

A noter qu'en hyper tu peux avoir un peu de fièvre, et en tout cas une impression de fièvre...

Ta dernière PDS date de quand ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450494)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:32
Répondre en citant

Je répond pour lui, 13 mars dernière analyse, si je me trompe pas (on dirait une psychopathe la meuf mdr), je viens de regarder à nouveau son parcours tout à l'heure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450499)
Posté le: 13. Mai 2017, 19:57
Répondre en citant

J'imagine Gabji tenir un cahier avec tous mes faits et gestes écrits dans les moindres détails. Laughing
J'espère que tu as rajouté des petits coeurs partout aussi. verliebte Katze

Concernant le Cynomel, ou même le Lévothyrox, j'aimerais ne plus rien changer maintenant.
Mais je me méfie de mon endo...
Comme je prends un cachet entier de Cynomel, il est possible que ma TSH soit encore à 0, même si ma T3 était "seulement" aux alentours de 5 la dernière fois... Et elle me baissera non pas la T3, mais encore la T4, si ma TSH est à 0...
(elle ne sait pas, ou ne VEUT pas savoir que prendre de la T3 baisse la TSH)
En fait, si elle veut baisser ma T4 alors qu'elle est normale, il est possible que j'arrêterais de la voir.
La dernière fois, ma T4 était à 16 je crois, à 112,5...

Concernant la tension, je ne la prends plus, mais le docteur l'a pris et c'était seulement à 11/6.
Mais pour lui c'est normal.
Par contre, mon pouls était un peu élevé.
Et il m'a pris aussi une température normale à l'oreille, 35,9 je crois...

Aujourd'hui, j'ai eu encore assez chaud l'après-midi...
Par contre, aucune douleurs ou picotements liés à l’urétrite.
J'espère vraiment que c'est pas le diabète...
Ça me rappelle cette scène dans "les Ailes de l'Enfer" avec le noir tout en sueur car il a besoin d'insuline...

Ouais je vois ce que tu veux dire.
En tout cas ça m'énerve de prendre chaque fois des antibiotiques à peine 2 semaines avant mes prises de sang, j'imagine que ça doit tout fausser... Confused

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450500)
Posté le: 13. Mai 2017, 20:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Bon, la tension n'est pas toujours très représentative avec Hashimoto...

La mienne était trop haute quand ma TSH était à 7 et elle est trop basse maintenant.

Je crois que le pouls est un peu plus fiable, mais il faudrait le prendre plusieurs fois par jour , plusieurs jours de suite pour avoir une idée valable.

Je comprends ton envie de ne plus rien changer....

Bon courage !

PS : Gabji j'ai un petit cahier bleu avec tous mes symptômes au jour le jour, je te fais des photocopies ? Laughing

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450503)
Posté le: 13. Mai 2017, 20:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

"J'imagine Gabji tenir un cahier avec tous mes faits et gestes écrits dans les moindres détails. Laughing
J'espère que tu as rajouté des petits coeurs partout aussi. "

Ahah j'imagine le truc mdr


Le pouls elevé c'est un indicateur assez important quand même de surdosage (si surdosage). Pour la tension bah j'ai eu une tension à 9 voir 8 en hypo (importante) comme en gros surdosage. En ce moment elle navigue entre 10 et 11 (et exceptionnellement j'ai eu 12 aujourd’hui, sûrement que mon état continue de s'améliorer vu que je viens de rediminuer encore). Si tu dois rediminuer quelque chose à ta place je diminuerais le cynomel. Après tu sais ce que je pense de ces histoires de moitié sup etc, et ça se trouve plafonner trop haut niveau t4 nuit à tes t3, ça t'aide peut être pas, après tu n'a pas un gros dosage pour tes 75 kg, tu devrais te maintenir à ce que tu as là je pense, au moins tant que le reste est pas écarté, après faudra peut être tenter quelque chose, enfin j'en sais rien.

"Je crois que le pouls est un peu plus fiable, mais il faudrait le prendre plusieurs fois par jour , plusieurs jours de suite pour avoir une idée valable. "

Absolument. Utilises un chronomètre sur internet, c'est super facile (je suis devenue experte) mdr.

Perso je suis passée d'un pouls à 80-120 à 62-80 récemment et là ça devrait encore mieux se stabiliser (le but étant d'arrêté de faire de la tachy post repas en plus de mes résidus de symptômes). Ma maman en hyper avait un pouls peu elevé au repos, elle dépassait pas 80 (tandis que moi je décollais) et depuis qu'elle a diminué elle est à 65 environ au repos, donc tu vois c'est un bon indicateur quand même.

"PS : Gabji j'ai un petit cahier bleu avec tous mes symptômes au jour le jour, je te fais des photocopies ? Laughing " Ahah, j'entourerais les symptômes correspondant mdr.

"Et il m'a pris aussi une température normale à l'oreille, 35,9 je crois... "
Je suis pas sure que ce soit super fiable dans l'oreille, le mieux c'est dans la bouche ou le derrière je crois.

J'espère aussi pour toi que c'est pas le diabète, après ça pourrait expliqué pourquoi tu as peut être des soucis de conversion vu que les maladies engendre des rt3 elevées, etc, mais non c'est clair qu'il faut pas que ce soit un diabète, c'est juste trop chiant.

Bonne soirée tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450506)
Posté le: 13. Mai 2017, 21:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gabji66
Répondre en citant

Pour le pouls il existe des applications gratuites qui fonctionnent avec l'objectif du téléphone. J'ai "Cardiio " sur le mien, ça fonctionne plutôt bien.

Pour info, le pouls moyen pour une femme est autour de 75 et pour un homme autour de 75.

Tout comme Gabji j'ai le pouls qui monte après le repas...

Bonne soirée et douce nuit à vous deux Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450699)
Posté le: 17. Mai 2017, 18:16
Répondre en citant

doublon
_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.


Dernière édition par CastorJunior le 17. Mai 2017, 18:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450700)
Posté le: 17. Mai 2017, 18:17
Répondre en citant

Je reviens juste pour marquer mes résultats par souci de routine... lol
Rien de vraiment nouveau sous le soleil...

Je n'écris pas les détails des résultats de l'analyse d'urine, mais en gros, R.A.S.. Shocked
Je crois que je vais finir par arrêter de faire ces tests ECBU, puisqu'on ne m'a jamais rien détecté... C'est à n'y rien comprendre.

Ensuite, la Vitamine D!
Je suis très satisfait car je fais mentir mon endocrinologue qui m'a dit que le soleil ne suffisait pas pour avoir un niveau normal de Vitamine D.
__________________________________________________________
VITAMINE 25 OH D3 ET D2 : 111 nmol/l (11/03/17 : 107)
44,4 ng/ml (11/03/17 : 42,8)

__________________________________________________________
Je ne prends plus du tout de Vitamine D depuis 2 mois et mon niveau a même augmenté!
Comme quoi, ma demi-heure de soleil par jour est suffisante pour moi! Razz
(bras, épaules, tête, parfois les jambes si je mets un short maintenant qu'il fait chaud...)

Le bilan thyroïdien! (je dois préciser que c'est moi qui ai demandé la T3, mon endo ne veut même plus vérifier!)
(LEVOTHYROX 100 et un cachet de CYNOMEL tous les jours)
___________________________________________________________
TSH : <0,014 mUl/l (0.27-4.20) (11/03/17 : <0,014)
T3L : 6,2 pmol/l (3.1-6.8) (11/03/17 : 5,4)
T4L : 16,6 pmol/l (12-22) (11/03/17 : 16,3)

___________________________________________________________
On n'a pas augmenté mon Cynomel mais la T3 a sérieusement augmenté...
Dois-je en conclure que ma conversion T4=>T3 a fini par se rétablir comme il faut? Smile

Bon, bref...
Tout à l'air d'aller bien, mais...

JE SUIS TOUJOURS FATIGUÉ, POURQUOI? Evil or Very Mad
AAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Autre chose, on m'a aussi vérifié la Glycémie car on suspectait un diabète car j'avais tout le temps chaud.
Mais pas de problèmes à ce niveau-là non plus.
________________________________________________________
GLYCEMIE : 0,92 g/l (0.74-1.09)
HEMOGLOBINE GLYQUEE : 5,0% (inférieur 6%)

________________________________________________________
Maintenant, je me fais quand même du souci par rapport à une seule chose...
Mon endocrinologue n'est pas au courant que la T3 fait baisser la TSH, comme je l'avais dit la dernière fois...
Elle m'avait déjà fait baisser ma T4 la dernière fois, et ma TSH n'a pas changé d'un iota...
Je pense qu'elle va encore me demander de baisser la T4 et pas la T3...
Je lui demanderais quand même si on ne peut pas plutôt baisser le Cynomel, on ne sait jamais... Confused

Edit : j'abandonne ce post, il est supprimé au fur et à mesure que j'écris, je n'y comprends rien...

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.


Dernière édition par CastorJunior le 17. Mai 2017, 18:32; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450701)
Posté le: 17. Mai 2017, 18:18
Répondre en citant

C'est quoi ce délire, ma T4 et ma T3 ont été effacés!
Attends, je ré-écris!! Shocked

Edit : ouuuuh la le forum déconne aujourd'hui??
Maintenant c'est ma glycémie qui a été effacée! Shocked
Il faut que je ré-écrive tout?

Bon je laisse tomber, je vois que ça vient de le refaire et ça a tout chamboulé dans les résultats...
Ne lisez pas mon post, c'est plus la peine, je reviendrais un autre jour quand ça marchera... lol

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450702)
Posté le: 17. Mai 2017, 18:31
Répondre en citant

mais non
je vois bien tes résultats!!!
pour moi il faut une hausse de ton lévo car tesT4 ne sont pas bien hautes dans la norme avec éventuellement une petite baisse du cynomel à trois quart de comprimé

il faut que l'endo qui prescrit du cynomel apprenne enfin son impact sur la tsh!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450703)
Posté le: 17. Mai 2017, 18:35
Répondre en citant

wynnie a écrit:
mais non
je vois bien tes résultats!!!
pour moi il faut une hausse de ton lévo car tesT4 ne sont pas bien hautes dans la norme avec éventuellement une petite baisse du cynomel à trois quart de comprimé

il faut que l'endo qui prescrit du cynomel apprenne enfin son impact sur la tsh!!!


J'essaierais de lui dire avec du tact, comme j'en ai l'habitude. Laughing

Par contre, si j'augmente mon Lévo à 112,5 et je baisse mon Cynomel à 3/4, ça va me faire au moins 4 morceaux de cachets à avaler, ça... Laughing

A propos, quelqu'un avait dit une fois sur ce forum qu'un "déséquilibre" entre T4 et T3 pouvait entraîner des symptômes d'hypo.
(par exemple T3 trop haute et T4 beaucoup plus basse, proportionnellement parlant)
Je me demande si ça n'est pas ça aussi qui pourrait me fatiguer...

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450704)
Posté le: 17. Mai 2017, 19:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

en 10 ans de forum je remarque que souvent il faut un bon niveau de T3 et un bon niveau de T4 pour aller bien
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450706)
Posté le: 17. Mai 2017, 19:23
Répondre en citant

En ce qui me concerne je pense que ta t4 est plus que suffisante, si tu augmentes il y a toujours le risque de nuire aux t3 (et d'abaisser encore ta tsh, ce qui ne rend pas vraiment service notamment par rapport à l'endocrino), remarque tu peux faire l'essaie si ça arrive tu le verra direct. Par contre je pense qu'il faut baisser d'un quart ton cynomel, je pense que tes symptômes de coups de chaud etc viennent potentiellement de la t3, tu plafonnes grave. En tout cas j'ai été en hyper avec bien moins que toi (5.60 dans mes souvenirs). Si tu as trop de t3 tu sera fatigué, comme en hypo, enfin faut voir, faut tester. Sinon teste beroca je t'ai dit et arrête avec ta phobie des trucs pas naturel mdr, au moins ça fait une cure d'un mois de pleins de vitamines et tu vois si il y a un mieux ou non, pour tester quoi.

Sinon super pour les analyses normales, c'est chouette!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 20 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com